KELLY :
Lili et moi entrons dans la soirée et les regards se tournent vers nous.
- C'est gênant.. Me chuchota mon amie.
- Je suis d'accord..
On marche jusqu'au bar, où l'on s'assoit.
- Une piña colada, s'il-vous-plaît.
- Un verre de whisky please. Demanda Lili.
Je tourne la tête pour regarder derrière moi, tout le monde danse et j'aperçois mon copain dans un coin avec ses amis, personne ne sait pour nous.. seule Lottie est au courant.
Il me lance un sourire en coin, que je lui rends avec un clin d'œil. Il rougit.- Eh-oh tu m'écoutes ?! S'écria mon amie.
- Hein ? Eum.. quoi ?
- À quoi tu pensais ?
- À.. à personne- À RIEN ! À rien !
Elle me lance un regard complice et me chuchote :
- C'est qui ?
- Comment ça ?
- Ton nouveau copain, j'aimerais savoir qui c'est. Pour être aussi rêveuse il faut vraiment que tu sois amoureuse !
- Okay.. Mais.. Je commence à chuchoter. Tu le dis à personne hein.
- Promis.
- Moonbin d'ASTRO, ça fait 2 mois qu'on est ensemble !
- Oh my God ! Et vous avez déjà..?
Je me met à rougir.
- Eum..
- J'y crois pas, vous l'avez déjà fait !
Le barista nous sers nos boissons.
- Alors ? Demanda t-elle.
- Alors, quoi ?
- C'est comment ?
Je lui lance un regard complice et elle comprend.
- Ouh, mais quelle coquine t'es toi !
Je lui fais signe de baisser le ton.
- Et toi alors ? Il me semble que tu t'es remise avec Minho !
- Oui on s'est remis ensemble haha !
- Et Yunho, il l'a prit comment ?
- Il est tombé amoureux d'une autre fille, donc ça le dérange pas, je l'ai même aidé pour avoir un rendez-vous avec elle.
- Mooh c'est adorable ! Et c'est comment avec Minho ?
- C'est incroyable ! Il est tellement attentionnée !
Elle acquiesce et je continue de boire mon verre, je vois d'ailleurs que les slows commencent. Je tourne la tête vers ASTRO et Moonbin me fait un signe de la main pour qu'on rejoigne la piste de danse.
Je le vois dire quelque chose aux autres, puis il se lève et vient vers moi. Lili part pour nous laisser.
- Ça te dit qu'on aille danser ?
Je prends un air hésitant, souriante, et il m'attrape la main pour qu'on y aille.
On se place, je met mes mains autour de sa nuque et il met les siennes sur ma taille. Nos regards se soutiennent et mon envie de l'embrasser augmente au fil des secondes.- J'ai envie de t'embrasser.. Murmurai-je.
- Moi aussi..
Il capture mes lèvres dans un baisé passionné, je sens des papillons se former dans mon ventre, mon esprit chavire, c'est le seul qui me fait ressentir ça.
VOUS LISEZ
𝐌𝐎𝐃𝐄𝐑𝐍 𝑴𝒚𝒔𝒆𝒍𝒇.
FanfictionOUTS est un girls groupe sud-coréen, formé sous BigHit Entertainment en 2021, puis transféré sous HEK Entertainment. Le groupe est composé de 9 membres : Lottie, Jane, Yon, Dojin, Kelly, Lili puis, rejoins par la suite de : Hella, Kya et Dien, en 20...