꧁ 79 ꧂

40 3 0
                                    

JANE :

J'ouvre les yeux dans le noir et sens mon corps se crisper, j'essaie d'appeler Jong mais je n'arrive vraiment à rien faire..

Seul mes yeux peuvent bouger.

*bruit d'objet qui tombe*

- oh shit.. Pensai-je.

Je sens un poids me toucher le pied, puis, petit à petit, je sens quelque chose monter jusque sur mes clavicules. Une petite tête de bébé apparaît au dessus de mes yeux, mais ses yeux deviennent rouges et j'entends le cri d'une femme. Faites que ça s'arrête..

- C'est ma maman. Chuchota le bébé.

Je sens mon cœur se serrer, de plus en plus fort.

- SORS DE LÀ ! Cria finalement la femme. SALE GOSSE, JE TE DÉTESTE ! AIDE MOI, À L'AIDE !!

L'enfant repart et je réussis à refermer les paupières, mon cœur me fait mal, je prends alors mes médicaments. J'allume ma lumière et remarque que mon côté du lit est trempé et moi aussi, je touche mon front et regarde mon doigt, humide.

- What the fuck.. Murmurai-je.

- Chérie ?

Je tourne la tête, à bout de souffle, ce qui interpelle mon mari. Il me demande si il y a un soucis et je me contente de mettre ma tête dans le creux de son cou.

- J'ai.. j'ai fais un cauchemar. Une femme m'appelait à l'aide parcequ'elle était sûrement en train d'accoucher.. Dis-je.

- T'es sûre que ça va ?

- J'étais pétrifiée et j'arrivais pas à bouger, il y a eu un bébé qui m'est monté dessus et il me disait que c'était sa mère..

- Comment ça ?

- Je sais pas ce qui s'est passé, mais j'ai énormément suer, le drap est trempé..

- C'est rien, on a l'habitude !

Je lui met un coup sur l'épaule en riant. Je regarde l'heure et il est 5h00 du matin.

- Je vais aller préparer le petit déjeuner. Dit-il.

- Okay, moi je vais changer le drap que j'ai mouillée.

Il rit face à ma remarque.

- T'es vraiment un enfant toi.

Je change vite fait le drap puis vais à la douche, l'eau froide me rafraîchit les esprits, j'enfile un jean et un t-shirt et le rejoins à la cuisine.

KELLY :

- Attend, que je comprenne bien. Fit mon copain, son café à la main. Tu n'aimes QUE les chats, tu détestes le thé ET le café, soit disant parceque les deux sont trop amères pour toi, et tu as regardée 3 fois la saison 2 de Love Alarm ?!

- Oui, et alors ?

- Faut que tu ailles consulter chérie, je dis ça pour ton bien !

- Dit-il alors qu'il déteste le poisson cru.

Il souffle doucement et affiche un sourire gêné.

- T'es au courant que c'est le poisson qui est sur les sushis ?!

- C'est boon, t'as gagnée ! S'écria t-il.

Je sautille et on sort du lit et je me dirige vers la cuisine.

- Tu veux faire quoi pour chercher partout comme ça ?

- Me faire un café.

- T'oublie que je déteste ça.

𝐌𝐎𝐃𝐄𝐑𝐍 𝑴𝒚𝒔𝒆𝒍𝒇.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant