LOTTIE :
Je fixe l'oreiller en face de moi et tourne le regard vers mon réveil.
01h45.
- Oh. Il est si tard que ça ? J'imaginais pas que..
Je soupire et retombe sur mon matelas en me massant les tempes. Je regarde ma fenêtre qui donne sur un petit balcon qui ne fait pratiquement pas 1 mètre. La ville éclaire ma chambre à travers mon rideau transparent, je me lève et m'assoie devant mon piano.
Je me sens paniquée, fatiguée et énervée, sans même savoir pourquoi.. Ma vie est pourtant géniale, j'ai des membres incroyablement gentilles, une meilleure amie qui peut me comprendre, étant donné qu'on a le même travail, un homme si attentionné et si posé avec moi, une famille super malgré ma mère, une maison, un métier que j'aime, des fans, de quoi me nourrir. Je n'ai pas à me plaindre, ma vie en général n'est pas à plaindre !
Mais pourtant.. j'ai l'impression d'être qu'une égoïste quand je dis que je suis malheureuse.. Évidemment j'aime tout ce que je viens de citer, mais peut-être que ce n'est pas la vie qui me correspond.. Peut-être que le fait d'être leader me fait peur.. Le plus frustrant c'est de ne pas savoir pourquoi je n'y arrive pas..
Je libère mes doigts et mon esprit sur les touches de mon piano. Je me lance dans le Requiem de Mozart et souri en sentant mes problèmes s'évader face à ce grand instrument fait de bois noir.
Je sens des larmes tombés et j'entends une voix dans ma tête dire : "Arrête, tu as tenue jusqu'ici.. ne pleure surtout pas."
J'enlève mes larmes d'un revers de main et laisse mes doigts danser sur les touches. Je ma lance dans "Für Élise" qui veut dire en français "La Lettre à Élise".
- Putain !! Cria une voix en bas.
Je descends à toute vitesse et vois Jane et Yon, paniquées.
- Qu'est-ce qu'il se passe ??
- Regarde !
Jane me pointe la télé du doigt et je m'écroule sur le canapé en regardant l'écran. Les infos..
Il y a écrit : "Eau en Corée du Sud, inondations dans le Nord, Séoul à Gwangju"
Je regarde dehors et effectivement, il pleut énormément.. Des images apparaissent sur l'écran et on y voit des quartiers de Séoul totalement inondés ! Même ravagés !
Je me lève et me précipite à ma chambre pour enfiler une doudoune. Hella me rejoint, je sens que mon rôle de leader est très important là.
- Okay ! M'écriais-je. Hella et moi, on va fermer la piscine. Les autres, vous allez tout rentrés à la cave !
Hella et moi nous précipitons dans le jardin pour mettre la bâche sur la piscine, je marche dans des flaques énormes qui s'agrandissent au fil du temps.
- Aller ! On se dépêche, mais faites attention à vous ! Ça glisse ! S'écria Hella.
On rentre toutes assez vite, essoufflées.
- Les filles.. Commença Jane. Ça tombe sur Busan.. Et ma mère me propose de venir..
- Bah.. tu peux ! Où est le problème ? Demanda Dojin. Si c'est pour rassurer ta mère !
- Mais Dojin.. Ils parlent de confinement là, apparemment ça faisait 10 ans qu'une inondation comme ça n'était pas tombée sur le pays..
- Et ils vont couper les lignes de train dès demain.. Ajouta Kelly.
- Ah oui c'est embêtant ça.. Ça veut dire que si tu pars dans la journée, on sait pas dans combien de temps tu devras revenir ?
- Oui.. Et Jungkook passe apparemment me chercher.
Dojin se précipite sur Jane et la sert dans ses bras. Yon s'y met aussi et on finit toutes par se joindre à l'étreinte.
- Je monte pour faire ma valise.. Annonça Jane, avec une mine dépité.
On monte toutes à nos chambres respectives. J'interpelle Dien et m'excuse pour avoir vu ça.
- T'inquiètes pas, vous êtes soudées c'est super !
JANE :
Je ferme ma valise et termine d'acheter mon billet.. J'ai aucune envie de partir mais j'ai aucune envie de laisser mes parents et mes frères seuls...
Jeykay : Je suis en bas..
Je soupire et descend ma valise et un sac.
- Bisous les filles..
Yon se jette dans mes bras et je sens les larmes me monter aux yeux.
- Je t'appelle dans le train..
- Okay ..
Je sors de la maison et Jungkook est effectivement là, je me précipite dans ses bras et il me tapote le dos dans une étreinte fraternelle, avec une mine désolé.
- JK.. j'ai pas envie..
- Je comprends..
On s'installe en voiture et on s'attache.
To : Jongho 💓
Jong.. Je pars pour Busan mais je ne sais pas quand est-ce que je vais rentrer.. Appelle moi quand tu liras ça s'il-te-plaît..Instantanément après avoir envoyé le message, il m'appelle.
- Allô Jong ?
- Chérie ! C'est quoi cette histoire ??
- Bah.. avec les inondations..
- À quelle gare tu pars ??
- La gare de Gangnam..
- Okay ! J'arrive !
- Non ! Jongho-
Il a raccroché.. Merde, avec lui ça sera encore plus dur.. On arrive très vite devant le bâtiment de la gare et je sors calmement de la voiture.
- Viens... Me dit mon frère.
- Ouais...
Je m'arrête devant les portes et me retourne. Une voiture noire s'arrête et je vois Jongho en sortir, il claque violemment la portière et je peux entendre Yunho crier un "Oh !"
- Jongh-
Il ne me laisse pas finir ma phrase et m'embrasse sauvagement. Je réponds en posant mes bras autour de ses épaules pour accentuer le baisé.
- Jane.. Murmura t-il entre deux baisés.
On détache nos lèvres mais restons accrochés à l'autre.
- Je dois y aller, pour ma famille..
J'entends Jungkook me dire que le train va bientôt arriver mais mon regard soutien celui de mon copain.
- Désolée.. Je t'envoie un message quand j'arrive..
Je me décroche et lui pose un dernier baisé sur la joue avant de me retourner pour rejoindre mon frère. En me retournant, je sens une part de mon cœur se détacher dans ma poitrine, j'aimerais sauter dans ses bras..
_____________________________
À SUIVRE...
VOUS LISEZ
𝐌𝐎𝐃𝐄𝐑𝐍 𝑴𝒚𝒔𝒆𝒍𝒇.
FanfictionOUTS est un girls groupe sud-coréen, formé sous BigHit Entertainment en 2021, puis transféré sous HEK Entertainment. Le groupe est composé de 9 membres : Lottie, Jane, Yon, Dojin, Kelly, Lili puis, rejoins par la suite de : Hella, Kya et Dien, en 20...