LOTTIE :
Je me balances dans un petit parc. Je regarde l'heure sur mon téléphone et il est 2h00 du matin. Une brise me caresse le visage.
- Ni-ah !? Ni-ah, T'ES OÙ PUTAIN !?
Je me lève de la balançoire et Hongjoong me voit. Il court vers moi. Il est totalement essoufflé..
- J'ai eu peur.. Dit-il.
- Pourquoi tu me cherchais ?
- Je voulais te dire quelque chose.
On se regarde dans le blanc des yeux.
- J'aimerais.. Commence t-il. J'aimerais qu'on termine cette pause..
- Qu'on termine cette pause ?
- Tu avais dis que c'était une pause et je veux redevenir ton petit-ami. Je veux redevenir l'homme de ta vie..
- Hongjoong..
- Je te jure que je ferais des efforts ! Qu'on sera heureux ensemble !
Il se baisse et met ses bras autour de ma taille.
- Je peux pas vivre sans toi Ni-ah..
Je me baisse aussi et lui fais un câlin également. J'approche mon visage et il presse ses lèvres contre les miennes. En se détachant, je sens son souffle chaud sur ma bouche. Il me caresse la joue avec son pouce.
- Tu m'a manquée Hong..
- Tu m'a manqué aussi chérie.
Je l'aime.. Pourquoi on a rompus.. On se lève et il me prend dans ses bras. Son odeur m'avais manquée. Si douce, autant que lui.
On va s'asseoir sur un banc et je lui avoues avoir eu une relation avec Taeyong.
- Puis il m'a trompée.
- Ah quel enculé.
Je pose ma tête sur son épaule et ferme les yeux. Il met sa main dans mes cheveux et les caresses gentiment.
- Je t'aime.
J'ouvre les yeux d'un coup.
- Tu m'as dis quoi ?
- Euh.. Paniqua t-il. Rien, rien du tout !
J'ai vraiment bien entendue ?!
- Tu m'as dis Je T'aime !?
- Eum.. ouais..
Il commence à rougir. Je sourie et chuchote à son oreille : "Je t'aime aussi très fort.". Il sourie et je réinstalle ma tête sur son épaule.
- Tu es le meilleur homme qu'on puisse rêver.. Marmonnais-je.
- Arrête je vais pleurer sinon.
J'ai un rictus et je m'endors.
____________________
Je me réveille dans un lit qui me paraît pas inconnu. C'est le lit de Hongjoong ! Je prends mon téléphone et allume l'appareil photo. Je me regarde et j'ai du mascara sous les yeux, les joues gonflées et les yeux rouges.
Je tourne la tête et il dort à côté de moi. Je pose mon portable et me recouche à côté de lui.
YON :
Je vais avec Jane chez Stray Kids pour qu'elle aille chercher ses affaires.
- Ça se passe comment avec Julía ? Me demande Jane.
Julía c'est ma petite-amie. Une magnifique fille au cheveux blonds et au yeux verts. Elle est Mexicaine.
- Super bien ! Elle m'a même proposée de venir quelques temps chez elle.
- Au Mexique ?
- Ouais ! Mais je lui ai dites que un come-back approchait donc que ça devrait attendre.
- Ah oui c'est vrai ! C'est dommage pour vous..
Je soupire, c'est vrai que l'idée de la voir me paraissait incroyable.. Mais bon..
On entre et elle salut tout le monde, je fais de même. Je vais m'asseoir avec Felix et on commence à discuter. Je crois que c'est le seul avec qui je m'entends aussi bien !
- C'est cool ! Dit-il. On pourrait faire une collab-
Jane redescend.
- Oh bye !
Il me fait un signe de la main puis on sort.
- Alors ? Demandai-je.
- Alors on s'est disputés, puis il m'a demandé pourquoi je l'avais plaqué et c'est là que je lui ai dit.
- Dit quoi ?
Elle me regarde, fatiguée.
- Ah oui toi et Jongho, j'avais oubliée.. Et il a réagi comment ?
- On a continués de ce disputer puis je suis partie. Mais dit moi, tu t'entends bien avec Felix, non ?
- Ouais ça va. Il est sympa comme mec.
- Mais tu es lesbienne ou bisexuel ?
- J'avoue que je doute en ce moment..
Je m'étais directement dis que j'étais lesbienne mais j'aime bien aussi les hommes donc je n'en sais rien.. J'ai plus l'impression d'être bi finalement.
- Donc t'aime bien Felix ?
- Comme un ami oui, mais j'aime ma copine plus que tout !
- Et avec San ?
- Oh, on est toujours aussi proche qu'avant !
- Tant mieux !
JANE :
On rentre dans à la maison et je reçois un message.
"Hello ! Ça te dirait de venir ce soir à la maison ?"
Yon lit par dessus mon épaule et siffle.
- Oouh oouh ! Quelle coquine notre Jane !
- Qu'est-ce que tu racontes toi encore haha.
- Jongho t'invite chez lui alors que vous serez tout seuls, en plus a une heure aussi tardive ! Ooh la la !
Je ris légèrement et monta dans ma chambre et mon dressing. Je sors des sous-vêtements et commence à douter.
- À ta place je prendrai les rouges.
Je me retourne brusquement et Dojin mange une sucette, assise sur mon lit. Elle est là depuis longtemps !?
- Si tu demandes, ça fait une vingtaine de minutes que je suis là.
- Qu'est-ce que tu fais là ?
- Kelly est dans ma chambre puisce que la sienne ne l'inspire pas. Elle termine de composer et demain on est prêtes à enregistrer !
- Cool ! Tu peux sortir s'il-te-plaît ?
- Okay, mais les rouges légèrement transparent t'irait bien.
- Comment tu peux savoir ??
- Je le sais, ça se voit à ta morphologie.
Elle sort de ma chambre et commence à sautiller de joie.
Je me demande ce que va nous réserver cette soirée !
____________________________
À SUIVRE..
VOUS LISEZ
𝐌𝐎𝐃𝐄𝐑𝐍 𝑴𝒚𝒔𝒆𝒍𝒇.
FanfictionOUTS est un girls groupe sud-coréen, formé sous BigHit Entertainment en 2021, puis transféré sous HEK Entertainment. Le groupe est composé de 9 membres : Lottie, Jane, Yon, Dojin, Kelly, Lili puis, rejoins par la suite de : Hella, Kya et Dien, en 20...