꧁ 35 ꧂

26 4 0
                                    

KELLY :

On termine de se faire maquiller et on nous mènes vers le plateau de tournage.

- Les Knowing Brothers ! C'est incroyable ! Chuchota Dojin.

- Vous avez intérêt à bien vous tenir les filles ! Dis-je.

Lottie ouvre lentement la porte de la salle de classe et on sourie toutes suite à cette entrée chaleureuse !

On se place derrière le bureau qui est destiné aux invités et on se présente :

- Bonjour ! Nous sommes PIX !

Je regarde le bureau en question, ça fait bizarre de savoir que pratiquement tout les idol mondialement connus sont passés ici !

On se présente individuellement et viens mon tour :

- Bonjour, je m'appelle Kelly et je suis la vitamine du groupe !

Je fais un petit cœur avec mes doigts. La lignée se finit avec Dojin.

- Hey, je suis Dojin et je suis la maknae et chouchoute du groupe~ !

Lottie lève les yeux au ciel en riant et les gars font des remarques sur nous.

- Il y a des étrangères ici ! J'en suis sûr !! S'écria Ho-dong. J'ai repéré quelques accents !

- Personnellement, je viens de France ! Dis-je.

- J'adore la France ! Raaah la baguette ! Cria ce dernier.

- Il y a pas que de la baguette haha !

Le reste de la journée est assez mouvementé, entre jeux et questions, on ne s'est pas ennuyées ! Cette dernière se finit par un quizz de culture générale.

- Lottie, Kya, Yon et Dojin contre Kelly, Lili, Hella et Jane c'est parti !

Avec Jane dans notre équipe, aucune chance de perdre ! Elle est calée sur n'importe quel sujet ! De l'Histoire jusqu'aux mathématiques !

- Quel est le coureur qui a disparu durant les Jeux Olympiques de Suède en 1912 ?

- Shizo Kanakuri ! S'écria Jane. Il était Japonais !

- Bonne réponse !

La tension monte et la dernière question arrive.

- Cette fois, ce sera Jane contre Lottie !

Les deux se lancent un regard de duel et remettent leur cerveau en marche.

- 24 + 48 + 34 - 18 × 78 ?

Même pas une seconde après, Lottie répond :

- Ça donne "- 1 298" !

Un silence s'installe dans la pièce et le coach crie :

- Bonne réponse !!

Tout le monde lui demande comment elle a fait mais elle se contente d'hausser les épaules.

- Tu es une génie ! Cria Kya.

- C'est gentil haha !

Le tournage se termine sur une note positive et on retourne en coulisses.

- C'est incroyable ! Murmurais-je. Mais Lottie je m'en remet toujours pas de ton calcul !

Elle tapote le doigts contre sa tempe et sourit fièrement.

- Puis Jane c'est qui Shizo Kanakuri ?

- C'est un athlète japonais qui n'est jamais arrivé sur la ligne d'arrivée des JO de 1912.

𝐌𝐎𝐃𝐄𝐑𝐍 𝑴𝒚𝒔𝒆𝒍𝒇.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant