꧁ 80 ꧂

37 3 0
                                    

HONGJOONG :

- Tu veux quoi ? Dit-elle en se couchant.

- Savoir combien d'ex tu as eu.

- Tu veux savoir ça que maintenant ?

- Bah oui, c'est quelque chose que je devrais savoir !

- Oui mais t'es en retard mon grand !

Je ris et m'installe à côté d'elle.

- Que ceux qui sont connus ?

- Oui ! Comme ça je saurai avec quel type de gars tu sortais.

- Quel type ? Non mais n'importe quoi ! Ricana t-elle.

Elle commence à réfléchir et je la vois compter sur les doigts. Ça en fait déjà plus de 5 !

- Oula ça fait beaucoup.. Dis-je. Et ceux qui sont pas connus ?

- Ça je les compte même plus ! Donc ! Il y a eu d'abord Bang Chan des Stray Kids, Jackson Wang, Taeyong d'NCT, Cha Eun-woo et enfin.. j'ai dû sortir une ou deux fois avec Chan d'iKon.

- ...

- Ça va ?

- Oui, j'essaie d'avaler tout ce que tu viens de dire..

Elle rit et éteint la lumière.

- Bonne nuit ! S'écria t-elle.

- Et ça a duré combien de temps ?

Je l'entends soupirer et elle rallume la lumière.

- Avec Bang Chan ça a duré 4 ans, Jackson 1 ans, Taeyong bon bah tu sais, Eun-woo 4 mois, Chan 1 semaine, t'es content ? Je peux dormir en paix ?

- 4 ANS ?? Eum oui désolé, bonne nuit..

On éteint la lumière, pour de bon cette fois.

DOJIN :

Je me mors la lèvre, hésitante, il faut que je le fasse..
Je commence à taper mécaniquement sur mon téléphone.

- Jake, j'aimerais qu'on parle.

J'arrive pas à croire que je vais faire ça, c'est trop dur pour moi, mais je suis vraiment obligée..

- Bien sûr, de quoi ? Répondit-il.

- Je nous trouve distants en ce moment, ça va quelques semaines qu'on a pas passés de temps ensemble, on est plus concentrés sur nos carrières et j'ai du mal à m'y faire.

- Comment ça ? Tu veux rompre avec moi ?

- Je.. je crois. C'est une situation assez compliquée et nouvelle pour moi, mais je pense que ce serait l'idéal pour qu'on continue nos vies sereinement..

- Oh.. je me sentais plus serein avec toi justement, mais c'est ton choix et je peux le comprendre, j'y pensais aussi à cette distance parfois..

Je sens une larme glisser le long de ma joue et puis tomber sur ma couette, d'autres suivent et ça se finit en cascade.

*drrring*

- Allô ? Dis-je.

- Dojin ? Ça va pas ?

- Lottie, je viens de rompre avec Jake..

- Oh.. je suis désolée pour vous ça doit être horrible..

- Oui.. mais pourquoi tu m'appelles ?

- J'ai une bonne nouvelle.

- C'est quoi ?

- Hybe veut nous reprendre, d'après moi c'est parcequ'on a bien tournées par rapport aux autres gg mais bref..

J'ai un rictus.

- Et on me propose d'aller signer le contrat. T'en pense quoi ?

- Je.. je suis d'accord, on reverra nos amis, Jane et Yon reverrons leurs frères plus souvent, on reprendra nos vieilles habitudes, que du positif..

- Et avec Jake ? Ça ira ?

- Oui, j'aurai tout le monde avec moi, et puis on est pas ennemis, c'est le principal, on peut rester dans la même pièce sans se tuer, ça va aller !

- Super merci ! J'ai des trucs à faire mais je viens te chercher après pour prendre un café !

- Merci ! T'es tellement gentille !

- C'est normal, t'es pratiquement ma petite sœur ! Bye !

- Bye ..!

Je raccroche.

_________________________________

- Dojin, il y a quelqu'un qui t'attend dehors.. Fit le manager.

- Oh ! Ok, merci..

Je pousse la porte et vois juste un homme, assez âgé, environ la cinquantaine, devant moi.

- Qui êtes-vous ?

- Dojin.. je suis ton.. ton père. Tu me reconnais pas, sûrement.. Avança t-il.

- C'est pas possible ! Mon père est parti de la maison quand j'avais presque 5 ans.. logiquement, je n'en ai pas !

- Je suis réellement ton père.. et je suis désolé d'être parti, j'étais obligé et-

Il s'approche et je met brutalement ma main devant lui.

- Ne m'approche surtout pas !

Il recule légèrement. Je sens mon cœur battre et mon visage se chauffer.

- Je n'ai pas de papa. Et je n'en aurai jamais.

- Dit pas ça ! Mon Dieu, tu étais si minuscule la dernière fois que je t'ai vue, tu es maintenant une grande jeune femme je suis fier de toi !

- Je me rappelle pas de cette rencontre, ma vie s'est arrêtée quand t'es parti.

Il baisse les yeux.

- Les autres enfants me haïssait parceque tu vendais de la drogue à leur parents.. J'ai dû faire tout mes cours à domicile pour éviter de me faire tuer à l'extérieur.

- Je suis vraiment.. désolé, que tu ais eu à vivre ça..

- C'est pas tes excuses qui vont me rendre mon enfance, heureusement que la danse existe, sinon j'en aurai déjà fini depuis longtemps.

- Dit pas ça..

- Je le dis parceque je sais parfaitement de quoi je parle, j'avais rien d'autre à faire que travailler alors je suis pas comme ces connes refaites jusqu'à l'os qui vit encore chez ses parents.

- Et j'en suis fier..

- Que tu ais été là ou pas, ça n'aurait rien changé à ça, tes actes c'est moi qui en ai payé les conséquences, même quand t'étais pas encore partie, j'avais juste besoin de soutien paternel.

- Dojin je..

- Aller part, j'ai des amis à rejoindre.

Je rentre et ferme la porte derrière moi, mon cœur explose et je sens mes muscles lâcher, les larmes coulent à flot et Taehyun se précipite sur moi.

- Ça va ?? Dojin ??

Les autres nous rejoignent vite et j'essaie de me calmer malgré mon cœur blessé..

_____________________________________

À SUIVRE...

𝐌𝐎𝐃𝐄𝐑𝐍 𝑴𝒚𝒔𝒆𝒍𝒇.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant