HONGJOONG :
Je descend les escaliers du loft à toute allure, énervé.
- Envoyer un message à Taeyong ! Mais t'as perdu les pédales ou quoi ?! S'écria ma femme.
- J'ai remarqué qu'il essayait de te joindre depuis plusieurs semaines déjà ! J'ai juste voulu le calmer !
- Et t'as pas confiance en moi !? Tu crois que je peux pas le calmer moi même ?! C'est ça hein !
- J'ai pas confiance en LUI SURTOUT ! C'est ça le problème !
- Aish ! Ça répond pas À MA QUESTION PUTAIN ! Hurla t-elle. Arrête de faire le gamin Kim Hongjoong ! Ça devient insupportable à la longue !
- Je suis loin d'être un gamin !
- Tu es jaloux dès qu'un homme s'approche de moi ! À 28 ans plus personne ne fait ce genre de crise !!
Je souffle bruyamment.
- Je vais aller chez Yon, avec Mincho, au moins pour cette nuit.
Elle va dans la chambre de notre fille et je la vois sortir un sac. Par colère, je met un coup de pied dans une chaise et monte à la chambre. Je m'assoie sur le lit et sens une larme couler, je l'efface d'un revers de main et souffle encore, plus doucement cette fois.
Mincho se précipite et je lui fais un petit câlin.
- Amuse toi bien chez tata ma puce.
- Tu viens pas ? Demanda t-elle.
- Je vais rester pour travailler un peu.
- Et tu vas pas chanter pour que je m'endorme ?
Je lui fais signe d'approcher son oreille.
- Tu m'appelles discrètement et je te chantes un truc. Lui murmurais-je.
On se fait un check et elle redescends pour partir. Ce que je lui ai dis à sa naissance me revient en tête :
On fera un bon duo tout les deux, je le sens. Mais tu dis rien à ta mère hein !
Je souri en repensant à cette journée, je n'avais jamais été aussi ému de toute ma vie. J'entends la porte se claquer en bas.
Ni-ah à peut-être raison, j'ai peur dès qu'un homme l'approche, même si c'est un ex. En même temps, je sais quel sentiment un gars peut ressentir en la voyant, elle est belle, talentueuse, drôle, intelligente..
Dans ce hall, dès le premier regard qu'on s'est échangés j'ai eu quelque chose, je sentais mon cœur battre dû à l'adrénaline, je me sentais comme intimidé par elle, j'ai eu le coup de foudre immédiat.
J'avais beau nié ce que disait les autres mais c'était plus qu'évident. J'aimerais revenir à ce moment là, on était seulement deux, la femme à l'accueil, le staff autour, plus personne n'existait à mes yeux à part elle. Et je suis en train de tout faire foirer en m'inquiètant..LOTTIE :
- On a eu cette étincelle à ce moment-là.. ça a été le plus beau moment de ma vie.
Yon me passe une tasse de café.
- Je comprends. Dit-elle. Quand je vois comment vous avez évolués pendant ces 5 dernière années, je suis admirative ! Honnêtement, vous vous respectez l'un et l'autre comme ça, je trouve ça magnifique.
Je souffle.
- Le médecin m'a dit de limiter les situations stressantes et bah.. c'est loupé. Dis-je en sirotant mon café crème.
- Ma pauvre, pourquoi tu vois ton médecin pour ça ?
- Eum.. c'est à dire que...
Elle se redresse et me lance un regard qui m'incite à en dire plus. J'hésite et me lance finalement.
VOUS LISEZ
𝐌𝐎𝐃𝐄𝐑𝐍 𝑴𝒚𝒔𝒆𝒍𝒇.
FanfictionOUTS est un girls groupe sud-coréen, formé sous BigHit Entertainment en 2021, puis transféré sous HEK Entertainment. Le groupe est composé de 9 membres : Lottie, Jane, Yon, Dojin, Kelly, Lili puis, rejoins par la suite de : Hella, Kya et Dien, en 20...