꧁ 65 (2/5) ꧂

19 4 0
                                    

HELLA :

J'entends mon téléphone sonné sur ma table de nuit.

- Allô..?

- Comment ça ce fait que tu ne m'ai pas prévenu !?

- Bonjour déjà.. et puis.. il est 6h du matin...

- Un couple ça se dit tout ! En particulier ce genre d'annonce !!

- Arrête de gueuler.. J'ai la tête dans le cul mon grand donc redescends un peu.. Dis-je, à moitié endormie.

- Pourquoi tu me l'as pas dit !?

- Peut-être parceque j'ai été mise au courant il y a pas longtemps..

- Je t'en prie ! Tu l'as dit à Jane il y a de ça trois jours déjà !

- Rooh mais calme toi ! Je vais pas en Arctique non plus ! Je vais à Pasadena, en Californie !

- C'est pas ça le soucis.. Le soucis c'est que tu ne m'en ai pas parlé !

- Mais tu crois que c'est facile de parler de ce genre de choses !? Surtout avec toi !?

- Comment ça "surtout avec moi" !?

- C'est dur d'aborder ce genre de sujet, et vu que tu es mon copain c'est encore plus compliqué !! M'écriais-je.

- Ça serait peut-être plus facile si je l'étais plus !

- Très bien alors au revoir !

Je raccroche et un sentiment de colère m'envahit l'estomac, il se prend pour qui pour hurler comme ça !? N'importe quoi !

JANE :

Lottie s'assoit en face de moi, les cheveux défais et la mine fatiguée.

- Ça va ? Demanda-je.

- Min-cho fait ses dents.. Joong et moi on a pas réussi à dormir de la nuit..

- Dur la vie de parents à ce que je vois !

- C'est l'enfer..

Elle plonge sa tête dans ses bras croisés.

- Honnêtement, tu sais très bien que tu vas y arriver ! Et Hongjoong aussi ! Vous faites un super duo, alors le début va être compliqué mais tu verras dans 2 ans elle arrivera à marcher et puis, je sais que vous allez super bien l'éduquer, tu verras dans quelques années, elle sera adorable avec vous ! Et puis qui sait.. elle aura peut-être un petit frère ou une petite sœur !

- Même pas en rêve ! Je veux pas revivre le calvaire qu'est l'accouchement !

Je ris et continue de siroter mon thé. Hella arrive avec les yeux et le visage rouges.

- Tu vois qu'il existe plus crevé que toi ! M'écriais-je en m'adressant à ma leader.

Elle lève les yeux au ciel.

- Ça va ?

- Seonghwa et moi on a rompus..

- Quoi !? Pourquoi !?? M'écriais-je.

- On s'est disputé et ça a failli partir en couille..

- Eh bah, c'est pas super votre vie en ce moment à vous deux !

- Sans déconner.. Grommela Lottie en me regardant méchamment.

- T'as besoin d'un bon café. Dis-je. Attend, je vais t'en fai-

- Non merci, j'ai ni faim, ni soif..

Elle sort de la maison et Lottie et moi échangeons un regard de peine.

𝐌𝐎𝐃𝐄𝐑𝐍 𝑴𝒚𝒔𝒆𝒍𝒇.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant