꧁ 73 ꧂

70 2 0
                                    

JANE :

Mes yeux s'ouvrent doucement et je vois que l'autre côté du lit est vide, c'est bizarre, je suis toujours la première à me réveiller.
Ça sent les pancakes à 2km à la ronde et j'entends la poêle à frire qui bouillonne. Sérieusement, qu'est-ce qu'il fait ?

Je sors difficilement de mon lit et enfile un t-shirt assez long pour qu'on ne voit pratiquement pas le haut de mes cuisses.

- Qu'est-ce que tu fais ? Demanda-je en arrivant dans la cuisine.

Je vois sur la table deux assiette avec quelques fruits et des pancakes dans chaques.

- Joyeux anniversaire ! S'écria t-il.

Je souri, c'est trop mignon !!

- Comment tu te rappelles de ça haha ?

- Je me rappelle de tout moi ! Répondit-il.

Je lâche un rictus et il m'invite à m'asseoir, il me rejoint après et on mange dans la bonne humeur.

- Tu sais que Hongjoong et Lottie vont avoir leur deuxième enfant ? Dis-je.

- Ouii ! Je suis vraiment heureux pour eux !

Une question me vient en tête.

- Tu crois que nous aussi on en aura un jour ?

- C'est sûr ! Mais.. est-ce que tu en veux toi ? Me demanda t-il.

- Je pense, même si je me suis jamais vraiment penchée sur la question.

- Mmm ouais, c'est vrai qu'on a jamais abordé le sujet tout les deux.

Je me met à réfléchir.

- Tu penses à quoi là ?

- Bah.. on est mariés et même si les enfants ne sont pas une obligation, est-ce qu'on fond, on nous force pas un peu pour en avoir ? Fis-je.

- C'est vrai que c'est compliqué mais, on peut vachement décider d'en avoir ou pas, si tu trouves qu'on est bien juste tout les deux, sans une troisième personne, c'est ce que tu penses et personne ne peut te l'en empêcher.

- Ouais, t'as raison. Mais je me dis que ça serait bien d'en avoir un ! Une petite patate toute mignonne qui ne serait rien qu'à nous !

- Tu sais, si tu veux adopter un chien il suffit de le dire haha !

- Jong, j'ai l'impression que toi, t'en veux pas.

- ... on en reparlera plus tard, suis moi !

Il me prend la main et m'incite à m'asseoir sur le canapé. Il m'offre un cadeau emballé.

- Aww ! C'est adorable !

Je le déballe soigneusement et c'est un conte que mon père me lisait quand j'étais petite ! C'est vraiment touchant !

- Alors ?

- Woah Jong, tu es incroyable !

- Merci ! Mais c'est surtout Heesim qu'il faut remercier !

- T'arrive à lui reparler depuis le mariage ? Tu sais depuis qu'il t'a fait peur avec les deux autres.

- Oui bien sûr- ATTEND ! Comment tu sais ça !?

- Lili me l'a raconter.

- Ah la garce ! Elle avait promis de rien répéter !

Je ris et l'embrasse en guise de remerciement.

- Je devrais t'offrir des cadeaux plus souvent alors. Dit-il entre deux baisés.

Un sourire s'élargit sur mon visage et on reste blottit l'un contre l'autre pendant quelques minutes.

𝐌𝐎𝐃𝐄𝐑𝐍 𝑴𝒚𝒔𝒆𝒍𝒇.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant