DOJIN :
Je m'installe dans mon lit et j'attends en chantonnant. Dans moins de deux heures je suis majeure !
Je sors ma guitare et chante "Polaroid Love".
- Pfioou.. l'ennuie..
Je regarde le plafond et mes yeux s'attardent sur la lumière qui y est accrochée. Sans m'en rendre compte, les mots sortent de ma bouche comme de la fumée sort d'une théière.
- Pourquoi il m'appelle pas.. Beomgyu.. pourquoi..
Je prends un coussin et le sert contre ma poitrine.
Je descends de mon lit et sort discrètement de ma chambre. Toutes les lumières sont éteintes et je prends mon téléphone pour éclaircir mon champ de vision. Je sens quelque chose se frotter à ma cheville.
- Oh, Ronron ! Tu m'as fait peur !
J'arrive à la cuisine et je me prépare un thé vert. De retour dans ma chambre, après avoir bien sûr fermée la porte, je m'installe devant ma fenêtre où j'aperçois les immeubles du centre-ville encore éclairés.
Ces gens doivent avoir une vie si simple.. Dans leur appartement, à jouer au jeux vidéos ou de société, à câliner la personne qu'ils aiment sans avoir à se soucier des autres..
Dans trente minutes je serais officiellement une adulte. Ça fait bizarre de me dire ça.. Je tourne la tête vers le ligthstick de notre groupe que j'ai installé dans ma chambre, un cœur couleur argent, semblable à celui d'un robot, avec son manche violet clair. Je crois que c'est ma plus grande fierté cet objet..
*drrrring*
Je décroche.
- Coucou maman chérie !
- Coucou ma puce ! Tu te rends compte que dans dix minutes tu es une grande fille ?
- Oui ! Je l'ai remarquée.
- Ça n'a pas l'air d'aller.. Raconte moi tout ma grande.
- Non c'est bon t'inquiètes pas..
- Alleeeeer ! Raconte !
Je prends une profonde inspiration.
- Ça va mal avec mon copain.. On ne se parle plus..
- Oh.. Je suis désolée ma puce..
- T'inquiètes pas. J'ai toujours mes amis.
- Oui ! Profite de ta journée et amuse toi !
- Haha oui maman, promis. Tu me manques..
- Tu me manques aussi et justement, j'ai une surprise ! J'arrive bientôt en Corée !
- Quoi !?
Ça raccroche. C'est une blague ??
*drrrring*
- Allô ?!
- JOYEUX ANNIVERSAIRE DOJIN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE DOJIN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE DOJIN ! JOYEUX ANNIVERSAAAAAAIRE !
- Haha Jake t'étais pas obligé !
- Si ! Il est minuit ! Tu es enfin majeure !
Je regarde mon horloge et, effectivement, il est minuit. Ça y est.
VOUS LISEZ
𝐌𝐎𝐃𝐄𝐑𝐍 𝑴𝒚𝒔𝒆𝒍𝒇.
FanfictionOUTS est un girls groupe sud-coréen, formé sous BigHit Entertainment en 2021, puis transféré sous HEK Entertainment. Le groupe est composé de 9 membres : Lottie, Jane, Yon, Dojin, Kelly, Lili puis, rejoins par la suite de : Hella, Kya et Dien, en 20...