꧁ 67 ꧂

43 3 0
                                    

SEONGHWA :

On arrive à l'hôpital et un infirmier la prend en charge. Je m'assoie dans la salle d'attente et ma jambe n'arrête pas de trembler.. Je m'inquiète vraiment pour elle et le bébé..

J'allume mon portable et appuie sur "appeler".

- Allô maman ? Ça serait possible de venir à l'hôpital ?

- Allô mon chéri ? Oui bien sûr, il y a un soucis ? C'est le bébé ?

- Elle a eu une douleur atroce au ventre et là elle est en observation.

- D'accord, j'arrive !

Elle raccroche et je fixe le sol pendant un long moment.

- Seonghwa !

Je lève la tête pour finalement voir Mingi et Wooyoung se rués vers moi.

- Ça va ? Demanda Mingi.

- Je sais pas.. je sais pas où elle en est là..

- On va rester avec toi. Fit Wooyoung.

- C'est sympa les gars.. merci.

Je sens mes paupières lourdes essayer de lutter pour ne pas sombrer, mais ma tête s'écroule finalement sur l'épaule de Mingi. Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi, je sais juste que ma mère est arrivé avec mon père entre temps.

Elle me réveille et le médecin est en face de moi, il a une mine assez calme.

- Tout va bien ?

- Elle va très bien, ne vous inquiétez pas, ce sont des contractions de Braxton-Hicks, c'est passager mais assez douloureux.

- Ça, je l'avais compris. Marmonnais-je.

- Comment ça ? Demanda Mingi.

- Elle m'a très légèrement insultée.

- Les hormones et la douleur en même temps, c'est vrai que c'est dur pour une femme.

- Je peux aller la voir ?

- Bien sûr, chambre 213.

- Merci.

Je monte et entre dans sa chambre, elle est allongée, sur son téléphone.

- Coucou chérie !

- Saluut !

Je l'aide à se relever et m'assoie à côté d'elle. Elle pose sa tête dans le creux de mon cou et je caresse sa main avec mon pouce.

- Je suis désolée de t'avoir insultée tout à l'heure... Murmura t-elle.

- T'inquiètes pas, je peux comprendre que tu souffrais.. Mais...

- Oui ?

- ...tu es vraiment mexicaine ?

- Ouais, pourquoi ?

"Intéressant..." pensais-je.

- Tu pourrais parler espagnol lorsqu'on sera de retour à la maison, rien que tout les deux ?

- Sería interesante.. Chuchota-t-elle.

On s'embrasse langoureusement puis ça frappe à la porte. Elle souffle et Yon entre.

- Coucou ! Ça va ?

- Hey ! Oui, ça va.

Elle la serre dans ses bras et s'assoit sur le lit.

- Felix m'a accompagnée. Dit cette dernière.

- Woah ! Alors, vous allez vous remettre ensemble ?

- Oui, on réessaie petit à petit ! Le seul bémol c'est que comme Changbin est le seul à être au courant bah.. il nous suit partout.

𝐌𝐎𝐃𝐄𝐑𝐍 𝑴𝒚𝒔𝒆𝒍𝒇.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant