꧁ 21 ꧂

74 5 2
                                    

YON :

Kelly, San et moi attendons que Jane se réveille.

- J'espère qu'elle va se réveiller bientôt, j'en ai un peu marre de porter un masque. Dit Kelly.

- San, pose ton putain de café ! Dis-je.

- Jamais !! Crie t-il.

Jane entrouvre les yeux et se réveille.

- On est où ?

- Tu viens de te faire opérer ma grande. Dis-je. Comment tu te sens ?

- Je sens comme une absence, quelque chose qui est parti et que je n'arrive pas à sentir dans mon corps..

- Ah oui je comprends ça, sauf que moi c'était avec mon père. Dit Kelly.

San se retient de recracher son café.

- Habitue toi San, Kelly aime énormément l'humour noir.

- J'avais remarqué t'inquiètes, pauvre Yeosang.

Jane rigole et une infirmière vient lui faire une prise de sang.

- Oh oh.. Dit San.

- Quoi ? Demandai-je.

- Hongjoong et Lottie ont rompus...

Oh non.. Ils étaient tellement fusionnels. C'est si triste...
L'infirmière dit à Jane qu'elle peut sortir. On prépare sa valise et Yon va l'aider à s'habiller. On emmène les valises dehors où Hella nous attend en voiture.

On va s'asseoir et Jane nous rejoins accompagnée de Lottie.

- Ça va ? Demandai-je à ma leader.

Elle soupire et pose la tête sur mon épaule d'un air déprimé. Elle dit :

- Je sens que les prochains jours vont être compliqués pour nous toutes. Même si d'autres ont énormément de chance..

- Pourquoi ? Demanda Lili.

- Hella est en couple.

- Eeeeh ! Tu étais censée ne pas le répéter !

Tout le monde lui demande des explications et des informations sur cet inconnu. Mais moi je sais ahah.. C'était cramé depuis le début !

- Moi je sais.. Dis-je. Monsieur Park eheh !

Elle me regarde et met son doigt devant sa bouche. Je ne l'écoute pas.

- PARK SEONGHWA !

- MAIS TAIS TOI ! Cria-t-elle.

Flashback :

Je vois Jane partir au bloc et je décide de descendre dans les jardins de l'hôpital qui sont surpeuplés de vieux en rééducation. Je m'assoie sur une petite marche et entends des petits rires derrière le mur d'à côté.

- Tu crois qu'on devrait le dire aux autres membres ?

- Non il vaut mieux laisser le temps faire.

Je me lève si vite que j'en est la tête qui tourne et colle mon oreille attentivement contre le mur pour essayer de mieux repérer les voix. Un infirmier s'approche de moi et dit :

- Mademoiselle, votre action est très mal placée..

- Mais ta gueule ! J'écoute !

Il repart, abasourdi par ma réponse. J'arrive à repérer la voix de Seonghwa mais l'autre, je n'y arrive pas.. Seonghwa est en train de tromper Hella ?! Ah non, je suis bête, ils sont même pas ensemble. Même si.. en les voyant, ça peut prêter à confusion.. Manque juste les ébats sexuels et on est sur un vrai couple ! Après, qui nous dit qu'ils l'ont pas déjà fait hein. Enfin.. je m'égare !

𝐌𝐎𝐃𝐄𝐑𝐍 𝑴𝒚𝒔𝒆𝒍𝒇.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant