LOTTIE :
Je m'assoie sur le canapé du salon et prend mon ordinateur.
- Chéri ! Ça c'est beau ! M'écriais-je en regardant des photos de buffet.
- C'est vrai que c'est beau, mais avant de commencer à tous préparer, il faudrait penser à prévenir nos parents !
- Oh t'as raison.. Mais j'ai trop envie de commencer à organiser !
- Je sais chérie, je sais. Fit-il en me tapotant le dos.
Je sirote mon thé et reçoit une photo, c'est Jongho et Jane qui sont en lune de miel ! C'est trop mignon !
- Bah il y en a qui ont l'air de bien s'amuser ! J'y pense, il faudrait peut-être leur en parler aussi ! Fit remarquer mon fiancé.
- C'est vrai ! Il surtout partis où déjà ? À Montréal je crois ?
Hongjoong acquiesce.
- Mincho ! Je t'ai déjà dit mille fois de ne pas mettre tes jouets à la bouche ! Ça touche le sol, c'est pas hygiénique ! S'écria ce dernier.
Il se lève d'un bond et retire une voiture barbie des mains de notre fille, dont elle avait mit les roues à la bouche. Alors que je suis en train d'écrire l'invitation sur mon ordinateur, mon téléphone sonne.
- Allô ? Dis-je. Oh ! Salut Hella !
Je lance le haut-parleur.
- Coucou ma puce ! Dis-moi, vous avez du temps pendant ces vacances à ?
Je regarde Joong et il acquiesce.
- Eum.. oui, pourquoi ?
- Seonghwa et moi on avait envie d'aller en montagne pour skier, et on a un châlet avec 3 chambres donc si vous voulez venir c'est comme vous voulez !
- Ooh ! Ça a l'air sympa ! Il y aurait quelqu'un d'autre ?
- Oui.. Kelly.
- Kelly ? Oh, okay !
- Elle a insisté vu qu'elle nous avait entendu en parler...
- Je vois, et puis, depuis sa rupture avec Hyunjin c'est une vraie épave, la pauvre..
- Ouais..
- Mais avec deux couples autour d'elle je pense pas que ce soit une bonne idée.. Il faudrait quelqu'un avec elle.
- On va réfléchir, sinon, je réserve pour 5 donc ?
- Oui ça serait super ! Merci !
On raccroche et je regarde Joong continué de faire joujou avec les playmobil de Mincho.
- Tu t'amuses bien, on dirait. Dis-je en riant.
- Comme un fou ! S'écria t-il ironiquement.
Je reçois la date et l'adresse par message.
- Ça serait du 18 décembre au 3 janvier. Dis-je.
- Ah bah ça va ! On pourrait laisser Mincho à tes parents ?
- Oui c'est une bonne idée ! Mais, tu te rends compte que ça voudrait dire que pendant 2 semaines on serait des nuits rien que tout les deux ?
Il se rapproche doucement de moi.
- J'ai déjà hâte dans ce cas..
Il m'embrasse sensuellement la lèvre inférieure et on se colle au mur, qui lui seul, peux nous supporter.
- Attend- Mincho va te brosser les dents, ma puce !
Elle se dirige vers la salle de bain.
- C'est bon. Fis-je.
VOUS LISEZ
𝐌𝐎𝐃𝐄𝐑𝐍 𝑴𝒚𝒔𝒆𝒍𝒇.
FanfictionOUTS est un girls groupe sud-coréen, formé sous BigHit Entertainment en 2021, puis transféré sous HEK Entertainment. Le groupe est composé de 9 membres : Lottie, Jane, Yon, Dojin, Kelly, Lili puis, rejoins par la suite de : Hella, Kya et Dien, en 20...