꧁ 69 ꧂

33 3 0
                                    

LILI :

*drrring*

- Allô ?

- Lili ! Salut, c'est Minho !

- Oh hey Mr.Lee !

J'entends son rire à travers le téléphone.

- Je voulais savoir si ça t'intéresserait d'avoir un rendez-vous avec.. moi ? Proposa t-il.

- Oh.. eum.. eh bien...

- Quoi ?

- Je pensais pas que ça irai aussi vite entre nous.

- Ah, oui je vois !

- Bah... c'est d'accord !

- Super ! Ça te va si je viens te chercher à 18h00 ?

- Oui, ça me va ! À tout à l'heure ducoup !

- Oui ! À tout à l'heure !

On raccroche et je vais me préparer. Mes yeux se posent sur le bouquet que m'avait offert Jisung, et dire que je vais sortir avec le meilleur ami de mon ex... Mais bon !

J'ouvre mon placard et prend une robe noir à dentelle au col bardot, je met des bottes à talons qui montent jusqu'à mes genoux et je m'assoie devant mon miroir. Je prend mon rouge à lèvres, qui est d'ailleurs très rouge, puis l'observe, ça fait peut-être trop... c'est assez voyant puis j'ai envie d'être discrète..

Je le repose et prend un gloss transparent, ça fera l'affaire !

*bruit de sonnette*

Je regarde la pendule. Il est déjà l'heure !?

Je prends mon sac et y met mon téléphone et mes clés.

- Salut ! Dis-je en ouvrant la porte.

- Salut ! Eum.. tu es super belle !

- Merci ! Toi aussi ! ^^

- Merci beaucoup haha !

Il est habillé d'une chemise où il a mis un pull par dessus, un jean et des converses. On sort dans la rue tout en discutant joyeusement.

*Ellipse dîner*

On marche jusqu'à devant mon immeuble. Un silence se place entre nous, et en peu de temps, il pose ses mains sur mes joues et m'embrasse passionnément, j'entoure sa nuque de mes bras et au fil du baisé, je sens ses mains monter dans mes cheveux.

On monte jusqu'à mon appartement et il m'allonge sur le lit, on continue de s'embrasser jusqu'à se glisser sous la couette. La nuit a été vraiment intense et aucun de nous deux ne voulions nous arrêter.

LOTTIE :

Je regarde les annonces de maisons en ligne, l'appartement commence à être trop petit pour nous trois...

- Ça c'est intéressant ! M'écriais-je.

- C'est vrai.

*drrring*

- Allô, papa ? Ça va ?

- Coucou chérie, est-ce que tu peux venir à l'hôpital s'il-te-plaît ?

Mais qu'est-ce que vous avez tous avec l'hôpital sérieux !?

- C'est ta mère.. elle, elle va vraiment pas bien...

- Pourquoi !? Il s'est passé quoi !?

- Elle s'est faite écrasée..

- Oh merde !

Je raccroche et prend mon manteau, Hongjoong me suis mais je suis trop paniquée pour lui expliquer ce qui me fait courir.

- Reste ici pour garder la petite s'il-te-plaît !

Il acquiesce et je cours à la voiture, je me met à rouler extrêmement vite et j'arrive plus vite que prévu à l'hôpital.

- Bonjour, j'aimerais voir Lee Anhyun, s'il-vous-plaît.

- Bien-sûr, chambre 456, bâtiment C.

- Merci !

Je cours dans l'ascenseur et tape du pied.

- Calme-toi ! Me dis mon père en me voyant arriver devant la porte, il prend une grosse voix comme celle qui m'effrayait lorsque j'étais enfant.

Je rentre dans la salle et ma mère est allongée sur un lit, j'ai l'impression de revivre la mort de ma grand-mère...

- Maman.. pourquoi...? Marmonnais-je. Pourquoi m'avoir fait souffrir toutes ces années ?

Elle ouvre les yeux.

- Ma fille.. si tu savais à quel point je t'aime...

- Maman, je..

- Je t'en supplie, donne ça à mes petits enfants.

Elle me tend deux petites boîtes emballées.

- Tu n'as qu'une petite fille maman.

- Parfois la vie nous réserve des surprises..

J'entends un long bip me détruire les oreilles, j'arrive à peine à appuyer sur le bouton d'appel aux infirmières..

Mon cerveau est paralysé, j'arrive plus à bouger, à penser. Les infirmières emmènent ma mère et la dernière chose que j'entends sont les pleurs de ma famille.

HONGJOONG :

Je vois Ni-ah entrer.

- T'étais où chérie !? M'écriais-je. Il est pratiquement minuit !

- J'étais..

- T'as bu ?

- Non..

Je la pose sur le canapé et elle s'endort directement, je prends la couverture et la place sur elle, qu'est-ce qu'il y a pu avoir de si terrible pour qu'elle boit autant ?

- Je t'aime fort. Dis-je en lui posant un baisé sur le nez.

Je l'observe dormir un moment et monte à la chambre de Mincho qui joue à la console.

- On éteint tout !

- Papa ! Encore un peu s'il-te-plaît !!

- Non ! Demain tu as école !

Elle boude.

- Fais un bisou.

Elle pose un bisou sur ma joue et je lui met la couette.

- Tu peux me lire une histoire ?

- Bien sûr, tu veux quoi ?

- "Les 3 petits cochons" s'il-te-plaît.

- Okay.

_____________________________

À SUIVRE...

𝐌𝐎𝐃𝐄𝐑𝐍 𝑴𝒚𝒔𝒆𝒍𝒇.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant