DOJIN :
Flashback..
Je termine de mettre du gloss légèrement rose et j'enfile mes converses.
- Tu comptes sortir comme ça le soir de la Saint-Valentin ? Me demanda Yon.
- Je vais faire du basket forcément je vais pas me ramener en talons.
- Avec qui ?
- Avec Beom-
Yon a un petit sourire en coin et je commence à rougir.
- Et vous allez faire quoi ?
- Il va m'apprendre à tirer des paniers ! M'écriais-je.
- Okay ! Bye ! Bon date ! Lança t-elle en me faisant un clin d'œil.
- C'est pas un date !
- Lalala je n'entends rien eeeuh !
Je me regarde dans le miroir et je sens mes joues en feu. Je suis rouge et ça sonne à la porte. J'enfile mon masque et vais ouvrir.
- Hey ! Dis-je.
Il me salue aussi avec une balle à la main. Je prends mes clés et mon téléphone puis sort de la maison. On se met à marcher silencieusement comme si aucun de nous deux ne voulait faire le premier pas. Gyu prend finalement la parole :
- Tu as parlée avec Jungwon ?
- Oh ! Ouais même si il a pas été hyper sympa..
- Mmmh.. Je vois.
On arrive au terrain puis il y a un vendeur de Hot-dog à côté.
- Tu as un petit creux ? Me demanda t-il.
- Euh.. ouais, un petit peu..
Je ne suis pas à l'aise et Gyu le remarque immédiatement. On se met à rougir ensemble et il va commander. J'attends un moment et il revient avec deux hot-dogs en mains.
- Tiens.
- Merci.
On va s'asseoir sur un banc et le silence est complet lorsqu'on mange. Un rendez-vous se n'est pas censé être que du bavardage ? Rooh ce n'est pas un rendez-vous ! Yon m'a manipulée ! Avant même de reprendre mes esprits, j'avais déjà finis.
- Tu veux qu'on commence ?
Je reprends le contrôle de mes pensées et accepte. La nuit commence à tomber et on se lève pour prendre le ballon.
- D'abord il faut que tu as pousses énormément sur la balle, réessaie.
Je fais plusieurs lancés mais tous ratent. Je commence à perdre patience et je suis à deux doigts de lancer la balle dans le lac artificiel juste à côté.
- Attend, permet moi de te montrer.
Il se met derrière moi et pose ses mains sur les miennes. On met nos bras en l'air et il me fait lancer la balle. Elle entre enfin dans le panier et je saute de joie. Je saute dans ses bras et il répond à mon étreinte. Après m'être rendue compte de mon geste je me détache de lui.
- Désolée haha.. Marmonnais-je.
- T'inquiètes pas haha !
On fait un match et j'arrive à mettre plusieurs paniers.
- Tu es forte pour une débutante !!
- Mercii !
J'observe le ciel qui est devenu tout noir. J'entends le ballon tomber et je sens une main se placer sur mon dos. J'arrête de regarder le ciel et Gyu est planté juste en face de moi.
- Ça va faire un moment que je voulais faire ça.. Chuchota t-il.
- D-de quoi ?
Je ferme les yeux et je sens ses lèvres se poser doucement sur les miennes. Le doute m'envahit d'un coup. Et si j'embrassais mal ? Et si quelqu'un nous surprenait là ?
À ce moment-là, j'ai eu l'impression comme si le monde disparaissait autour de nous deux, comme si je sentais un lien fort se tisser. Et je ne voulais pas que ça s'arrête.
Mais toute les bonnes choses ont une fin et on finit par se décrocher doucement. Je regarde le sol, gênée. Je l'entends avoir un rictus et marmonner quelque chose comme : "Cette fille est géniale."
Je me met à rougir en comprenant que c'est bien ça qu'il a dit. Je joue avec mes manches en silence et il pose ses mains dessus. Je sens ses lèvres m'embrasser le front et un frisson me parcours le corps entier.
- On doit rentrer, il se fait tard. Me dit-il, calmement.
- Okay.. Et la balle ? O-on ne la prend pas ?
Je me met à paniquer. Et si c'était pour ne pas finir ensemble ? Si ce baisé ne voulais rien dire ?
On se met à marcher lentement et j'hésite à lui demander si maintenant on est ensemble.
- Gyu ? Ce baisé.. Il viens de changer notre relation ou pas ? C'est pas très clair pour moi tu sais.. Parce que j'ai jamais..
Il me coupe en m'embrassant encore une fois.
- C'est clair pour toi maintenant ? Me demande t-il avec un sourire en coin.
- O-oui ça l'est un peu plus déjà haha !
Il me raccompagne et on s'arrête devant la maison. Je lui souhaite bonne nuit et lui embrasse à la hâte, la joue. Je rentre à l'intérieur en trottinant d'excitation.
Fin du flashback..
1 semaine après..
J'entre dans l'agence en courant. Je salue le personnel et continue ma course jusqu'à la salle d'entraînement mais je m'arrête net en entendant une mélodie qui ne m'est pas inconnue..
♪ I'm a loVer, I'm a loVer ♪
Je devrais entrer pour le prendre dans mes bras comme le ferait n'importe quelle petite-amie amoureuse ?
Je jette un œil dans la salle et il y a juste Kai et Soobin. Nickel ses potes encore mieux ! Kai m'aperçois et je m'en vais.
- Dojin !? Il y a quoi ?
- Eum.. Vous.. Vous auriez pas vus Beomgyu ?
- Euh.. Pourquoi ?
- Pour rien..
Soobin échange un regard avec Kai et se met à siffler.
- Ooh intéressant.. Tu es avec Gyu ?
- Euh.. Tu veux dire quoi par "avec" ?
Il me regarde avec un air suspicieux et je sens un bras se mettre autour de mes épaules.
- Salut les gars, ça va ?
Je tourne la tête vers lui et il me sourie.
- Je reviens.
Il ferme la porte et me plaque au mur. Il m'embrasse et Yeonjun entre à côté.
- Oooh ! S'écria Yeonjun.
Beomgyu essaie de mettre un coup de genou à Yeonjun et les deux se mettent à courir. Je vais dans ma salle située juste à côté de la leur et lance de la musique.
Je me regarde dans le miroir et vois mon outfit. Un crop-top blanc et un jean large.
Je lance "Kiss Me More" et m'étire. Beomgyu entre et me fait un back-hug. Mon téléphone se met à sonner et je vois que c'est Yon.
- Allô ?
- Hey Do ! Est-ce que Lottie est avec toi ?
- Non, pourquoi ?
- Elle est pas rentrée de la nuit. Je me fais du soucis !
Oh merde..
____________________________
À SUIVRE...
VOUS LISEZ
𝐌𝐎𝐃𝐄𝐑𝐍 𝑴𝒚𝒔𝒆𝒍𝒇.
FanfictionOUTS est un girls groupe sud-coréen, formé sous BigHit Entertainment en 2021, puis transféré sous HEK Entertainment. Le groupe est composé de 9 membres : Lottie, Jane, Yon, Dojin, Kelly, Lili puis, rejoins par la suite de : Hella, Kya et Dien, en 20...