꧁ 44 ꧂

21 4 0
                                    

LILI :

Il m'a embrassée.. Il m'a embrassée ! J'y crois pas !

- Ça va Lili ? Demanda Kelly qui est assise à côté de moi avec un grand sourire.

- Il m'a embrassée !

- J'ai vue ça t'inquiètes pas ahah !

Je m'enfonce plus dans mon siège et l'avion commence à avancer. Et si c'était l'occasion de commencer une nouvelle vie.. avec lui ?

Mon travail, mes fans et puis Yunho maintenant ! Je crois que ma vie est en train de prendre un tournant que j'aime beaucoup !

- Décollage !

Après quelques heures de vol, Kelly s'endort sur mon épaule. C'est la première fois qu'elle ferme les yeux en 3 jours..

Je me rappelle l'avoir connue lorsqu'on était trainees. On devait avoir quatorze et quinze ans, je pense. Elle a toujours été ma meilleure amie et elle a toujours voulue prendre soin de moi.. Je crois que je ne la remercierais jamais assez pour ce qu'elle fait pour moi..

Je touche à l'écran en face de moi et va sur la carte en temps réel et... ON EST AU DESSUS DE LOS ANGELES ! WOAAAH !

- Eh Lili ! Chuchota Kelly que je n'avais même pas vue se réveiller. Écoute.

Elle met "Ce rêve bleu" dans ses écouteurs et on regarde les nuages noirs dans le hublot, on rigole en chantant doucement, je suis Aladdin et elle est Jasmine !

- Ce rêve bleeeeeeeu !

- Je n'y crois pas c'est merveilleeeeeeeeeux !

On a un gros fou rire et on jette un œil à Lottie qui dort profondément à côté de nous.

- Ils sont mignons avec Hongjoong, non ? Murmura Kelly.

- Ouii ! Vraiment mignons ! C'est comme deux flammes jumelles !

- Des flammes jumelles ?

- Oui, les âmes jumelles proviennent du même œuf cosmique et ont ainsi un lien spirituel très puissant. Il s'agit d'une personne que vous pourrez croiser plusieurs fois lors de votre parcours, mais elle est unique. Deux âmes jumelles ont la même énergie vibratoire et se reconnaissent. La fusion est immédiate !

- Oula, c'est compliqué ton truc !

- En gros, c'est lorsque deux personnes sont faites l'une pour l'autre !

- Ah oui ça j'aurais compris !

Il y a un petit moment de silence alors que pratiquement tout les passagers ronfles.

- Kelly ?

- Oui ?

- Sans vouloir être indiscrète, tu peux m'expliquer ce qu'il s'est passé avec Yeosang ? Vous étiez si amoureux !

- Ouais, mais.. je crois que la distance nous aurais brisés. Je me remet de la rupture petit à petit mais si ça serait arrivé dans le futur, je crois que le choc aurait été vachement plus brutal.. Après.. si un jour on revient vivre à Séoul, peut-être que notre histoire pourrait recommencer mais là je suis pas sûre..

- Je comprends, t'inquiètes pas ! Moi je suis là !

- T'es adorable !

On se fait un câlin et je regarde sur les sièges à l'avant. Jane est en train d'écrire tout un texte sur son ordinateur, et elle est a fond en plus !

- Janie, c'est quoiii ? Un roman policier ?

- Mais non ! C'est l'introduction de ma licence en Histoire de l'Art !

- Attend c'est que l'introduction ça !?

- Oui !

-Mais ça fait déjà 20 pages que t'écris ! Combien de pages il faut en tout ?

- En moyenne 130 pages.

- 130- !?

Kelly met sa main devant ma bouche pour m'empêcher de parler plus fort.

- 130 pages ?? Repris-je plus doucement. C'est énorme !

- Oui, mais je vais sûrement passer en master grâce à ça !

- Et ça parle de quoi ?

- L'Art pendant la Rome Antique, en y comptant : les peintures, les sculptures, les mosaïques, l'architecture ect..

- Rien que ça !

Je m'enfonce de nouveau dans mon siège et jette un œil à Kelly, elle a le regard dans le vide.

- Ça va Kelly.. ?

- J'ai pas commencée ma licence..

- QUOI ?? S'écria Jane. JE TE DEMANDES PARDON ???

Kelly met ses mains devant son visage.

- Moi aussi je dois préparer ma licence j'ai oubliée...

- COMMENT TU PEUX OUBLIER ÇA ?!

- JE SAIS MÊME PAS !

- Mais.. c'est sur quoi ta licence ?

- La psychologie chez les enfants...

- Et bah on est mal barré.. Murmurais-je.

J'ai pas le souvenir de m'être endormie mais le réveil à été assez secoué par l'atterrissage. Je suis tout aussi surprise d'avoir Dojin a côté de moi !

- Dojin ? Qu'est-ce que tu fais là ?

- Elle m'ont dégagées de ma place pour que l'autre elle travaille.

- Ah ma pauvre..

On prend nos valises et on descend de l'avion. Lorsqu'on sort de l'aéroport, l'air frais nous caresse le visage et je prends un selfie que je poste sur mon compte Instagram.

- Le taxi est là ! Cria Lottie.

On monte et le chauffeur nous emmène à l'hôtel où on logera quelques temps. En arrivant, la vue est magnifique et Dojin va se jeter dans un lit au hasard en disant qu'il est à elle.

Toute l'électricité coupe d'un coup, c'est violent une coupure n'empêche !

- On a la poisse nous ! Cria Kya.

Aussitôt, le courant revient et on est toute assez surprises par la rapidité de l'événement.

On termine de visiter la chambre d'hôtel et il y a au fond, un petit salon pour manger !!

On termine de visiter la chambre d'hôtel et il y a au fond, un petit salon pour manger !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

___________________________

À SUIVRE...

𝐌𝐎𝐃𝐄𝐑𝐍 𝑴𝒚𝒔𝒆𝒍𝒇.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant