Dite bienvenue à LILI !!
Voilà faites comme si elle avait toujours été là please ;))
Kelly :
Je me regarde dans le miroir, j'ai prise des cuisses ça m'énerve !! C'est là que j'aimerais que quelqu'un me dise le contraire. Mais bon ! Ainsi va la vida !
Je sors de ma salle de bain et tombe sur Ronron, mon british shorthair adoré ! Je le caresse et lui fait des bisous sur son petit front poilu. Je pars vers la cuisine et me fait un smoothie banane et kiwi. Cela donne résultats à un mélange verdâtre que j'alimente de morceaux de chocolat noir.
- Comment tu peux boire ça !? Ça à l'air dégueulasse ! Dit Dojin.
Je lui fais goûtée et une grimace apparaît sur son visage. « J'avais raison c'est dégueulasse.» crie t-elle. Je rit et continue de boire mon délicieux mélange. Lottie arrive et me regarde comme si elle voulait me proposer un truc :
- Ça te dit qu'on aille faire les boutiques après ?
- Oui, pourquoi pas ! Je réponds.
Elle a l'air stressée.
- Ça va ? Tu veux du smoothie ?
Elle refuse et s'installe sur le canapé, elle tapote sur son téléphone avec ses ongles et se mord la lèvre.
- Il se passe quoi ?
- J'attends un coup de fil important mais ne fait pas attention à moi.
- Un coup de fil de qui ?
- Du PDG.
Je comprends, les coups de téléphone du PDG sont extrêmement importants pour les leaders. On leurs expliquent des projets de A à Z et ils doivent suivre entièrement ce qu'on leur dit.
Je termine ma boisson et repars dans la salle de bain pour me laver les dents. Je regarde mes notifications et vois que je reçois un message d'un inconnu.
Coucou ! Désolé de te déranger mais je voulais m'excuser pour t'avoir poussé, j'étais pressé. Ça date mais bon je me sens mal. J'espère que tu vas mieux !
Je me rappelle d'un coup !
*flashback (après les Melon (chapitre 1))*
Dojin termine de manger et Yon dit d'aller cherchée Lottie. Tout les idols partent déjà.. Je commence à courir, où est-ce qu'elle est allée !? J'ouvre chaques portes mais il n'y a personne.. Je vois une porte où plein de groupes se dirigent.
- Excusez-moi ! Je pousse le monde qu'il y a.
Je cours vers l'extérieur mais une personne me bouscule vers la porte. Je me prends le coin sur le front ! Le monde continue de passer pendant que moi j'ai la tête qui tourne, j'ai l'impression que je vais tomber.. Plus personne n'est à la porte et moi je glisse en arrière. Mes talons tapent le sol pendant que je tombes mais un bras me rattrape et m'aide à me relever doucement. Je lève la tête et vois un jeune blond :
- Ça va ?
Je ris nerveusement et lui réponds :
- Oui ça peut aller.. Merci ! Sans vous je me serais fracassée au sol sinon !
Il s'excuse et me propose de l'aide. Je refuse et il n'insiste pas. Un homme aux cheveux blond platine (à la limite du blanc, il a sûrement fait sa décolo chez Franck Provost) sort de nul part et appelle ce garçon. Il s'excuse une dernière fois et il repart.
Je pose la paume de ma main sur mon front et je suis soulagée en voyant aucune trace de sang. Je reprends ma course et vois Lottie, assise sur la façade de l'immeuble, sur son téléphone. J'hurle avec le peu de respiration qui me reste :
VOUS LISEZ
𝐌𝐎𝐃𝐄𝐑𝐍 𝑴𝒚𝒔𝒆𝒍𝒇.
FanfictionOUTS est un girls groupe sud-coréen, formé sous BigHit Entertainment en 2021, puis transféré sous HEK Entertainment. Le groupe est composé de 9 membres : Lottie, Jane, Yon, Dojin, Kelly, Lili puis, rejoins par la suite de : Hella, Kya et Dien, en 20...