꧁ 39 ꧂

61 5 2
                                    

DOJIN :

Je met mon micro et réajuste légèrement ma tenue.

- Vous devez monter sur scène ! Aller !!

On s'installe et le show commence.

[Ellipse scène..]

On sort de scène en respirant bruyamment et difficilement.

- Félicitations ! S'écria ENHYPEN. Vous avez gérés !

- Haha merci ! Répondis Lottie.

Je me tourne vers Jake et commence à rougir.. Nos yeux restent bloqués sur ceux de l'autre et Beomgyu arrive en courant.

- Bravo chérie ! S'écria t-il en me serrant dans ses bras. T'as assurée !

- Merci !!

On va en coulisses et je vais prendre ma douche.

LILI :

- Je suis désolée..

Je me retourne et vois Kelly, l'air pâle.

- Je m'en veux de t'avoir fait une remarque sur ta mère.. Continue t-elle.

- Ça m'a blessée tu sais..

- Oui, je sais à quel point ça a été dure pour toi de vivre sans ta mère..

On se fait un câlin et je sens qu'elle sanglote dans mes bras, j'essaie de la calmer puis je vois Jisung devant la porte des loges.

Je met fin à notre étreinte puis rejoins mon copain.

- Hey.. Ça va pas ?

- Il faut qu'on parle.. dit-il.

On s'installe dans un petit couloir sombre et il commence à parler :

- Je sais pas comment le dire sans que tu sois blessée..

Je sens le pire arriver...

- Il faut qu'on se sépare, mon agence ne veux pas que.. je suis désolé.

Je ne lui répond pas. Ma première histoire d'amour vient juste de prendre fin.. Quel agence de merde. Pourquoi ? Pourquoi moi ? Pourquoi nous ?

Je croise les bras sans m'en rendre compte et, voyant que je ne répond pas, il continue :

- On peut rester amis si tu veux..

- Ça arrangerait vachement les choses. Dis-je calmement et sèchement.

Je sors du couloir et bouscule quelqu'un, quelqu'un d'assez grand.

- Lili ? Ça va ?

- Bobby ? Désolée, j'ai pas la tête à répondre.. je..

Je m'en vais en courant et en heurtant encore quelques personnes jusqu'aux toilettes des femmes. Je me regarde dans le miroir et mon mascara a coulé, mes yeux et mes joues ont légèrement rougies et je m'enferme dans une cabine.

Je sens mon cœur battre à mille à l'heure, j'entends des bourdonnements, le sol commence à bouger et j'ai des bouffés de chaleur. Je pose ma tête sur mes genoux et replie mes bras sur mes oreilles pour ne plus entendre ces chuchotements, puis, plus rien, c'est comme si j'avais littéralement perdu l'esprit, il y a juste du noir et je ne pense à rien, je ne rêve de rien. C'est le vide intersidéral dans ma tête. Comme lorsqu'on anesthésie quelqu'un, cette personne se réveille sans avoir de souvenirs, sans rien.

J'entends des gens qui hurlent mon nom mais je ne suis pas capable de leur répondre puisce que mon cerveau lui-même ne répond plus à mon corps. Au bout d'un moment, je sens mon corps quitter le sol froid de la cabine, portée par une force incroyable. Ma main s'accroche à la nuque de cette personne, la peau est douce, tellement que je saurai la reconnaître entre mille.

𝐌𝐎𝐃𝐄𝐑𝐍 𝑴𝒚𝒔𝒆𝒍𝒇.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant