LOTTIE :
On est dans mon lit et j'écoute avec Joong, la playlist qu'il a mis dans la clé USB. Il y a "Draw & Draw", "Last Christmas" et "Numb". Autrement dit : Mes covers favoris !
- Dit...
Quand il commence sa phrase comme ça, c'est qu'il a une idée en tête (parfois douteuse).
- Vu qu'il n'y a personne là et que ça fait un moment qu'on a pas..
- Tu aimerais remettre ça hein. Dis-je en riant.
- J'attends que ça !
J'enlève mon ordinateur de sur mon lit et me met à califourchon sur lui. Il commence à enlever mon t-shirt. Il m'embrasse le cou et son téléphone sonne.
- Allô ...? De quoi ?! Maintenant ?
Je lève les yeux au ciel et il raccroche.
- On m'attend au studio.. Désolé..
- Bon bah..
- Ce soir t'inquiètes !
Il me fait un clin d'œil puis sort de ma chambre. Draw & Draw tourne encore au fond de ma chambre. Je me met à chantonner par dessus :
- I draw you 널...
Je soupire et ça y est, je m'ennuie..
- Lottie ! T'a un colis ! Crie Hella, qui vient juste d'arriver.
Je le prends et retourne m'asseoir dans mon lit. Il y a écrit : "À ma petite sœur (de cœur)". Je l'ouvre et c'est un béret noir en velours ! Il est magnifique ! Je lis la lettre qui va avec :
Coucou Lottie !
Depuis que tu es entrée dans l'agence, je te considère comme ma petite sœur, continue ton travail en tant que leader (et appelle moi si tu as des questions ahah). Passe une super journée ! Je suis triste de ne pas être là mais je t'envoie ce béret des États-Unis.~ Namjoonie
- J'imaginais pas qu'il m'enverrais un cadeau ! Il est tellement gentil d'y avoir pensé !
Je sors mon téléphone et le remercie par message, par la suite il me répond : Aucun soucis. ;)
Je l'essaie et il me va vraiment bien je trouve !
DOJIN :
J'arrive sur le toit de l'agence et m'installe, sérieusement, cet endroit est incroyablement relaxant !
- Salut !
Je tourne la tête et je vois Beomgyu. Je suis censée dire quoi !?
- Hey.. Dis-je d'une petite voix. Ça.. ça va ?
- Oui nickel ! Et toi ?
- Nickel aussi !
Je regarde les passants d'en haut et il repart à sa salle d'entraînement. L'atmosphère est assez gênante quand il est là. Je ne sais pas quoi lui dire et on se regarde à peine..
Je m'approche un peu plus du bord pour admirer la vue de plus près. Il n'y a pas de barrières donc je recule légèrement. Une bourrasque arrive d'un coup et je commence à m'approcher du bord à mon insu.. Je n'ai rien pour me retenir !! J'approche mon bras de l'échelle de secours mais elle est trop loin.. Je ferme les yeux, probablement en attendant un miracle mais rien..
- Aaaah !
Ce cri n'est pas le mien.. À moins que je sois tarée.. Je sens une main me tirer malgré la salope de tempête qu'on s'était gardé de m'annoncer. Je comprends pourquoi Gyu est parti si vite !!
VOUS LISEZ
𝐌𝐎𝐃𝐄𝐑𝐍 𝑴𝒚𝒔𝒆𝒍𝒇.
FanfictionOUTS est un girls groupe sud-coréen, formé sous BigHit Entertainment en 2021, puis transféré sous HEK Entertainment. Le groupe est composé de 9 membres : Lottie, Jane, Yon, Dojin, Kelly, Lili puis, rejoins par la suite de : Hella, Kya et Dien, en 20...