꧁ 26 ꧂

50 5 0
                                    

YON :

- OH ! S'exclama Dojin. C'est la St Valentin aujourd'hui !

- Woaah oui c'est vrai ! Vous comptez la fêter avec qui ? Demanda Lottie.

- Avec Jisung ! Dit Lili. Ce sera notre premier rendez-vous~ !

- Lili je ne t'ai jamais vue aussi amoureuse depuis que tu as vu Justin Bieber en concert. Dis-je en riant.

- Et toi Lottie ? Tu vas passer la soirée avec Taeyong ? Heeeein ?

Elle ricane et répond d'un hochement de tête.

- Et toi Dojiniie ? Demandai-je.

Elle commence à rougir.

- Ooh ! Intéressant ! S'écria Kelly. Avec ton Beomgyu adoré ?

Elle se met à sourire et a rougir encore plus.

- Ouii ! Ce sera mon tout premier rencard avec un garçon !

- Le premier !? S'écria Kelly.

- Oui, je suis encore très jeune, j'ai pas votre "expérience" ! Cria t-elle.

*Drrrring*

- Ah, j'y vais ! S'écria Lottie.

LILI :

Je l'accompagne à la porte.

- Oui qui de vous est Lilo Haustin ?

- C'est moi ! Dis-je.

Il me donne un bouquet de roses rouges. Le livreur me dit que j'ai beaucoup de chance.

- Jisung, quel genre de fou es-tu.. Marmonnais-je en ayant un petit rectus après.

Toutes les filles me regardent, envieuses. Je leurs brandit le bouquet sous le nez tel une garce. Elle font la moue et je monte l'installer dans ma chambre. Je vois qu'il y a une petite carte avec où il y a juste écris :

사랑에~

- Aww, il est incroyable ! Dis-je.

Je serre la carte contre mon cœur et m'affale sur mon lit tel une fille de K-drama. Mais c'est si incroyable de recevoir ce bouquet !

- J'ai vraiment un petit-ami alors !? AHHHH j'adore cette idée !!

Woah je suis totalement amoureuse de lui ! Comment un homme aussi incroyable peut prendre autant soin d'une fille comme moi !? Je sors mon téléphone et le remercie.

De rien. À ce soir. Je t'aime ;)

Je me remet à crier tel une fangirl hystérique. J'hésite à lui envoyer un émoticônes cœur. Non, je le ferai plus tard ! Je vais à la salle de bain et me douche vite fait.

Je met une jupe pour une fois depuis un moment avec un haut dentelle noire. Je me maquille et me boucle les cheveux.

- Lili !! Descend s'il-te-plaît !

Je descends vite et Jisung est à la porte, rougissant en me voyant arriver. Je vais chercher mon sac et le rejoins dehors.

- Bonne soirée les amoureux !

Je souris timidement et elle ferme la porte.

- Tu es magnifique !

Il porte une chemise et le pull de "Sorry I love you" par dessus.

- Merci, pour les fleurs. Dis-je doucement.

- C'est normal, il fallait bien que je t'envoie un aperçu de cette soirée.

𝐌𝐎𝐃𝐄𝐑𝐍 𝑴𝒚𝒔𝒆𝒍𝒇.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant