JANE :
J'attends Jongho en me tortillant les doigts de stress, bientôt, je le vois arriver et courir à une allure folle vers moi. Il me fait un câlin, on discute légèrement, et, avant que je n'entame la conversation, il le fait pour moi.
- C'est vrai que tu vas aller au États-Unis ?
- Oui.. c'est pour ça que je t'ai demandée de venir, pour te dire au revoir..
- Oh..
Il m'embrasse le front et un frisson me parcours le dos, c'est sûrement la dernière fois avant un long moment qu'on a un moment aussi intime..
- Je t'aime.. Dit-il.
Mon cœur s'arrête de battre.
- Choi Jongho vient-t-il de m'avouer qu'il m'aime ?? M'écriais-je avec exagération.
Il rit légèrement et m'embrasse la nuque, je profite de ce cours instant. C'est l'une des rares fois où nous sommes aussi seuls, ça fait bizarre.
- Je t'aime aussi. Chuchotais-je finalement. Énormément.
On s'embrasse doucement et nos yeux se lient par un regard passionné.
Il va tellement me manquer..
DOJIN :
Je termine de visiter les rues de Séoul, c'est si atypique comme ville, les bâtiments sont si anciens que s'en est incroyable à regarder..
Arpenter les rues, c'est ce que je fais depuis que Beomgyu et moi avons rompus... Ma première histoire d'amour et mon premier cœur brisé... À vrai dire, mon premier vrai cœur brisé c'est le jour où mon père est parti de la maison, mais en amour, c'est mon premier !
Je vais m'asseoir sur les marches d'une petite ruelle déserte avec seulement un minuscule restaurant et des portes et fenêtres cassées.
- Au revoir, Séoul.. Murmurais-je en souriant. On se reverra.
Je me relève et entre à bientôt, mon ancienne agence pour y commander un café léger. Le dernier.
- Bye, du coup..
Je tourne la tête et vois Yeonjun qui arrive. Il me prend dans ses bras et me chuchote «J'aurai plus du tout de pote de danse du coup..».
- Si, Niki.
- Mais dans BigHit non..
- T'inquiètes. Dis-je en le décoiffant. Tu trouveras mieux que moi.
Je quitte le bâtiment et soupire longuement.
- Adieu, ma belle petite agence..
Je rentre à la maison et me met directement en pyjama, demain, longue journée...
LOTTIE :
J'observe mon oreiller d'à côté et y pose ma main. Je veux ressentir la chaleur de sa peau contre la mienne.. Je veux de nouveau ressentir les papillons dans le ventre quand je le vois.. Je veux.. je veux de nouveau sa main dans mon dos lorsqu'on s'embrasse. Je veux Hongjoong, et j'ai encore fait une énorme connerie avec Taeyong. Putain, je suis amoureuse de lui et je ne veux que lui, pas un autre. Taeyong n'était qu'un coup d'un soir, pas plus..
Je me lève et enfile un gilet et un jogging. Je n'ai pas envie de partir sans lui avoir avouer tout ce que je ressens, dont l'énorme culpabilité indescriptible qui est en moi actuellement.
Je sors et commence à marcher vers le parc où l'on avait l'habitude de se retrouver. Une fois arrivé, je m'installe sur un banc de pique-nique et sors mon téléphone.
VOUS LISEZ
𝐌𝐎𝐃𝐄𝐑𝐍 𝑴𝒚𝒔𝒆𝒍𝒇.
FanfictionOUTS est un girls groupe sud-coréen, formé sous BigHit Entertainment en 2021, puis transféré sous HEK Entertainment. Le groupe est composé de 9 membres : Lottie, Jane, Yon, Dojin, Kelly, Lili puis, rejoins par la suite de : Hella, Kya et Dien, en 20...