꧁ 74 ꧂

52 3 0
                                    

YON :

J'ouvre les yeux et je le vois en face de moi, je vois son visage parfait, ses yeux doux fermés par le sommeil, ses fossettes apparaissant au coin de ses joues. Il ouvre doucement ses yeux à son tour et je fais directement semblant de dormir.

- Je sais que t'es réveillée.

- Même pas vrai.

Il lâche un rictus. Je descend les yeux sous la couette et revois nos corps, nus, accrochés l'un à l'autre par une étreinte. Il approche ses lèvres et m'embrasse la nuque.

- San..

- Oui..?

- Cette nuit était incroyable.

- J'ai trouvé aussi. Chuchota-t-il. C'était superbe.

Les rayons du matin se reflètent sur nos visages, on entend le chant des oiseaux à travers la fenêtre grande ouverte, un silence mélodieux s'est placé entre nous, pour rien au monde je ne voudrais quitter ce moment.

*bip bip bip*

- C'est le mien.. Dis-je.

Je décroche et c'est Hella.

- Allô ?

- Unnie eum.. Marmonna-je.

- J'ai besoin de ton aide pour un petit truc, t'es occupée ?

- Eum.. bah..

- Sinon je peux demander à quelqu'un d'autre !

- Unnie, je suis avec quelqu'un là.. si tu vois ce que je veux dire..

- OH ! Je suis désolée !

- T'inquiète pas !

- T'as intérêt à tous me raconter plus tard !

- Oui, si tu veux haha..

- Je vais te laisser avec lui dans ce cas ! Bybye ! Chuchota-t-elle.

Elle raccroche et il se remet à m'embrasser tendrement.

- Il faudrait qu'on se lève, tu crois pas ?

Je met soudainement ma main devant mes yeux, il rit en voyant ma réaction. Je le sens se lever et je bouge légèrement mon doigt pour mater.

- J'ai une très belle vue sur ton arrière train là.

Il rit de nouveau et me passe son sweatshirt, je cours à ma chambre pour enfiler un short avec.

Je reviens à la cuisine et on prépare des œufs ensemble, il se place derrière moi et pose ses mains sur mes cuisses.

- Cette nuit t'as pas suffit ? Dis-je.

- Apparemment non..

Il m'embrasse les clavicules et on s'installe à table, je me sens vraiment bien.

On rougit et on mange silencieusement.

- J'aurais jamais imaginé faire ça avec toi. Dit-il. Mais ça a été bien au dessus de ce que j'imaginais.

- Moi aussi ! C'était ouf !

Il m'offre un grand sourire et on termine de manger.

LILI :

Je termine de mettre ma tenue composée d'un corset et d'un pantalon cargo.

- Tu vas où ? Me demanda mon copain.

- À un concert avec Kelly ! ^^

- De qui ?

- Wonho !

𝐌𝐎𝐃𝐄𝐑𝐍 𝑴𝒚𝒔𝒆𝒍𝒇.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant