꧁ 5 ꧂

116 8 2
                                    

EXTÉRIEUR :

Les semaines suivantes se passaient bien entre Jeongin et Jane, ils s'amusaient et à chaque fois que ils devaient rentrer à leurs appartements respectifs, Jane se blottissait contre son bien-aimé pour sentir cette odeur de vanille qu'elle appréciait tant. Mais un autre groupe entra dans la vie des filles alors qu'elles répétaient, leur manager arrive et commence à parler sans même prendre le temps de les saluer :

- Bon, je ne vais pas passée par quatres chemins. Un boys-band à envie de collaborer avec vous.

Les filles sont folles de joie mais aussi impatiente d'apprendre qui.

- Ils sont très connus, les choses se feront en douceur. Votre style de musique leur a taper dans l'œil, ils attendent de vous voir à l'action.

Le manager est très froid et autoritaire aujourd'hui.. Il y a un problème ?

- Ils arrivent dès demain.

Il repart sans leur dire "au revoir". Mais les filles s'en moquent, elles pensent actuellement au groupe qui va performer et travailler avec elles. Lottie est inquiète, ça fait partie de son caractère. Elle l'est très souvent.

- LES FILLES !

La secrétaire de l'accueil arrive, à bout de souffle dans la salle.

- Vous performerez... avec... Non je n'y arriverai pas excusez moi.

Elle repart et Dojin se précipite dans le couloir en hurlant "Avec qui !?". Elles continuent de s'étirer et de s'entraîner en attendant son retour. Le reste de la journée passe assez vite et arrive le lendemain.

Les filles sont assez stressées mais essaie de garder leur sang-froid. Pendant que Lottie entrait dans le bâtiment, complètement en retard, elle vit un homme aux cheveux blonds platines se diriger vers l'accueil de l'agence où Lottie était déjà accoudée.

- Bonjour ! Je suis censée collaborer avec OUTS, désolé pour mon retard ! Voilà ma pièce d'identité !

Lei (la femme de l'accueil) inspecte son papier et le lui rends souriante, elle se tourne vers Lottie qui est subjuguée par la beauté de l'homme, et lui dit :

- Tu as de la chance Lottie !

- Hein ?

La jeune fille vient juste de comprendre qu'on lui parlait à elle.

- Vous avez de la chance, au même endroit, au même moment ! Hongjoong voici Lottie, la leader des OUTS !

Il l'a salue et elle fait de même, toujours attirée par ce jeune Hongjoong.

- Lottie. Tu lui montres votre salle d'entraînement.

- Oui !

Les deux jeunes gens montent les escaliers jusqu'au troisième étage, silencieusement. « C'est mal barrer. » pense-t-elle. Ils arrivent dans la salle vide.

- Apparemment je suis pas si en retard que ça..

- Et si on s'entraînait pendant leur absence ? Proposa le blond.

Lottie est d'accord et ils lancèrent la musique. Elle lança "WAVE" et Hongjoong ricana.

- Montre moi la chorégraphie s'il-te-plaît. J'ai toujours voulue l'apprendre !

- Mouais.. je sais pas ! Dit Hongjoong en prenant un air hésitant. Okay !

Les deux se mirent à rire de bon cœur et commencèrent à s'étirer. L'alchimie est très bien passée entre eux.

Pendant ce temps, les autres membres des deux groupes arrivent devant la porte, guidés par San et Yon, puis entrent. Le premier à s'exclamer est Yunho :

- Les leaders ont fait ami-ami je crois.

Les membres se présentent chacun leur tour et San se met déjà à pincer les joues de son amie. L'incident de la dernière fois était déjà oublié, ce qui est un soulagement, Yon ne supporterait pas d'être aussi gênée en face de ces nouveaux compagnons.

Ils s'assoient tous en ronde et commence à parler de ce projet. Voilà de quoi parlait l'appel du PDG pour Lottie. Elle avait tout notée sur un bout de papier qu'elle avait perdue. Elle écoute donc bien attentivement ce que lui explique ce beau blond, assis à côté d'elle. Une chose est sûre, elle est tombée raide dingue de lui. Il est si beau, și talentueux, si intelligent et si à l'aise dans ses phrases. Comment ne pas succomber ?

YON :

J'aperçois que Lottie à les yeux rivés sur Hongjoong. Je tourne le regard vers San et lui fait en signe de la tête vers le duo. Il me répond d'un sourire entendu. On continue d'écouter le programme des prochaines semaines et on se lève pour s'étirer également. J'aperçois du coin de l'œil un autre duo mais qui m'ont l'air moins attirés par l'autre.

Jongho et Jane.

Jane est en couple donc ça ne m'étonne pas qu'elle ne veuille pas accepter d'en voir un autre. On passe le reste de l'après-midi à apprendre les chorégraphies d'autres groupes et en sortant, Jane semble très heureuse.

- *chuchote* Qu'est-ce qu'il y a ?

- *chuchote* Je vais boire un café avec Jeongin !

Elle sautille de joie et on continue de descendre.

- Tu sors avec Jeongin !? S'exclama San.

Jane affirme et je lui tape sur la tête.

_______________________

À SUIVRE...

𝐌𝐎𝐃𝐄𝐑𝐍 𝑴𝒚𝒔𝒆𝒍𝒇.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant