LILI :
On se décroche l'un de l'autre et je vais dehors pour essayer de retrouver de l'air frais.
Je viens de danser avec l'homme qui me met hors de moi et ça s'est bien passé ! J'y crois pas ! C'est un accomplissement de toute une vie ! Est-ce qu'une fille à déjà fait ça déjà ? Je ne crois pas ! AHAH !
Je crois que je m'enflamme un peu.. BREF ! Ma soirée est refaite ! Je vais vers le petit chemin de campagne qui se trouve à côté de la maison et il y a un petit chien qui court vers moi.
- Mon toutou ! Où est ton propriétaire ? Tu n'as même pas de collier !
Je regarde aux alentours pour voir si il y a quelqu'un mais, absolument personne. Je le prends dans mes bras et il ne pèse absolument rien.. Il se met à pleurer et je l'amène à la villa.
- Hey Momo ! T'aurais pas des croquettes pour chien ?
- Oh hey ! Si mais pourquoi ?
- J'ai trouvée ce petit chiot abandonné et il a l'air affamé !
Elle va dans la cuisine et prépare une gamelle pour le chiot. On lui installe dehors et je m'installe à côté de lui.
- Comment je vais t'appeler ?
Il court sur la gamelle et la dévore comme si c'était la première fois.. Je vais retrouver le bâtard qui lui a fait ça et l'attaquer en justice !
Il se retourne pour avoir des gratouilles sur le ventre et j'en profite pour vérifier son sexe. C'est une fille !
- Hello.
Je lève la tête et vois la silhouette de Jisung. Il s'accroupit et commence à jouer avec la chienne.
- Tu l'as eu où ? Me demande t-il.
- Je l'ai trouvé sur le chemin à côté de la forêt. Elle était abandonnée..
Ses yeux brillent et il continue de jouer avec elle. Nos mains se touchent lorsqu'on la caresse et il me prend la main. Je commence à rougir, malgré-moi.. On se lève et on commence à marcher en suivant..
- Quel nom je pourrais lui donner ?
- Je sais pas..
Je réfléchis quelques instants à un bon prénom.
- Je sais ! Lini ! Ça ressemble à mon nom !
Il prend un air hésitant.
- Non.. il faudrait que ça soit un mélange de nos deux noms.
- Pourquoi ?
Il ne répond pas et serre sa main dans la mienne.
- Lisung !
- J'aime bien ! Lisung ! Ici !
Elle court vers nous en sautillant. C'est comme si elle était enfin libre ! Je sens le bras de Jisung passer dans mon dos, il aurait remarqué que j'ai des sentiments pour lui ?
- Ah ! Cria t-il. Il est minuit ! Bonne année !
- Ahah ! Bonne année toi aussi !
On se donne une tape amicale et un blanc s'installe.
- Hum.. Dit-il. C'est pas comme ça que je veux commencer ma nouvelle année..
- Comment alors ?
- Tu t'en est toujours pas rendu compte ?
- De quoi ?
Il m'attire contre lui et on s'embrasse intensément. Il passe une de mes mèches rose derrière mon oreille et Lisung vient se poser à nos pieds. On reste comme ça pendant que nos langues se visitent l'une l'autre. Ce qui met fin à ce paradis, c'est Changbin qui l'appelle pour rentrer chez lui.
VOUS LISEZ
𝐌𝐎𝐃𝐄𝐑𝐍 𝑴𝒚𝒔𝒆𝒍𝒇.
FanfictionOUTS est un girls groupe sud-coréen, formé sous BigHit Entertainment en 2021, puis transféré sous HEK Entertainment. Le groupe est composé de 9 membres : Lottie, Jane, Yon, Dojin, Kelly, Lili puis, rejoins par la suite de : Hella, Kya et Dien, en 20...