KELLY :
Je suis avec Dojin dans la salle d'enregistrement.
- Ça va pas ? Demandai-je.
- Non.. C'est avec Beomgyu.. C'est pas du tout sérieux entre nous..
- Il s'est passé quoi ?
- On s'entend bien mais j'ai l'impression qu'on est juste potes.. On agit pas comme un couple..
Je lui fais un câlin et on continue d'enregistrer calmement jusqu'à ce que Jay, Jake et Sunoo s'incrustent gentiment.
- Ça va ? On dirait que tu pleures.. Dit Jay.
- Oh, ça va..
Jake la sert dans ses bras et elle répond à son étreinte en souriant tendrement. Sunoo fait semblant de siffler en regardant le plafond, Jay détourne le regard et moi, je retourne à ma composition.
*drrrring*
Il y a un téléphone dans le coin de la pièce et Jay va le chercher.
- C'est celui de Jungwon. Comment il a pus l'oubli- ?
- Donnes-le moi s'il-te-plaît ! Il y a un code ? Le coupa Dojin.
- Euh.. non..
Jay lui tends le téléphone et elle clique sur les messages.
- J'ai lui ai donnée le numéro de ma meilleure amie alors je vérifie deux ou trois trucs.
- Tu te rends compte que demain on tournera le dernier M/V avant la sortie de l'album ? C'est génial !
- Ouii ! Dit Dojin. J'ai hâte et on tournera avec le frère de Lottie !
- Ah oui ?
- Ouii !
Jay et Sunoo s'échangent un regard complice et Jake demande après un moment à Dojin :
- Tu l'as déjà vu ?
- Hein ? Non mais il doit être vraiment mignon !
Jay retient un rire et Sunoo sort de la pièce.
- Ah ouais, je vois.. Dit finalement Jake avec une lueur jalouse dans les yeux. Et.. il risque de te plaire ?
Nos regards se croisent avec Jay et il hausse les sourcils comme si il cherchait à me demander : "tu vois ce que je vois ?", je réponds du regard : "oui on voit la même chose là".
LE LENDEMAIN :
YON :On arrive dans ce qui ressemble à une université.
- Hey !!
Un jeune homme brun avec quelques mèches blondes plutôt mignon apparaît devant nous et Lottie se précipite pour le prendre dans ses bras. Ça doit être son frère !
Si j'avais su qu'un homme si intensément beau existait, jamais je ne me serais mise avec ma copine !
- Yon ? Reviens sur Terre !
- Hein ? Jane.. tu me parlais ?
- Oui ! On va saluer le frère de Lottie, viens !
On s'approche et il se présente :
- Salut ! Je m'appelle Neyon !
On le salut toutes.
- Vous pouvez m'appeler Ney si vous voulez !
On lui serres la main puis allons nous asseoir dans une salle de classe. Les caméramans installent tout et Ney vient s'asseoir à côté de moi.
- Hey ! J'ai appris que j'était censé jouer ton copain pour le clip donc bon !
- Ah bah nickel ! Enchantée mon copain !
Il rit légèrement et on se sert la main. On essaie plusieurs fois de se toucher le bout du doigt ou de se faire du pied mais Lottie jette un œil sur nous.
1 semaine plus tard..
LOTTIE :Je finis de fermer ma valise et enfile mon manteau. Au Bahamas toute seule ! Le rêve !
Je descends vite des escaliers et rejoins la voiture qui m'attend devant la maison.
- Bye les filles !!
Elles me font un au revoir de la main et je ferme la portière. La voiture se met à rouler et j'enfile mes écouteurs.
Je ferme les paupières et laisse Bruno Mars bercer mes oreilles.
♫︎ I should give you all my hours, when I had the chance.. ♫︎
J'arrive à l'aéroport et des fans sont déjà là. Je sors de la voiture et enfile un masque.
- LOTTIE !!!
Une fan court vers moi et avant qu'elle m'atteigne, un garde du corps l'arrête. Je sens mon cœur battre à mille à l'heure et je me dépêche d'aller à la douane.
___________________________
À SUIVRE...
VOUS LISEZ
𝐌𝐎𝐃𝐄𝐑𝐍 𝑴𝒚𝒔𝒆𝒍𝒇.
FanfictionOUTS est un girls groupe sud-coréen, formé sous BigHit Entertainment en 2021, puis transféré sous HEK Entertainment. Le groupe est composé de 9 membres : Lottie, Jane, Yon, Dojin, Kelly, Lili puis, rejoins par la suite de : Hella, Kya et Dien, en 20...