LOTTIE :
3 mois plus tard...
Je me réveille et prend le bras de mon petit-ami pour le remettre sur mon épaule. J'ouvre les yeux et aperçois l'énorme fenêtre en face de moi, New York, une des villes que je préfère, réellement.
Des buildings a perte de vue sont en face de moi, une vue a couper le souffle dès le réveil.
- Tu as bien dormis ? Me demanda Hongjoong.
- Super bien, et toi ?
- Moi aussi, incroyablement bien puisce que tu étais à mes côtés.
- Aww, t'es trop mignon..
On sort du lit et j'ouvres directement la fenêtre, bercée par le bruit des voitures, des passants ou même des marchands qui ouvrent leurs boutiques. Un sentiment incroyable s'empare de moi et je sens une brise de vent combler mon visage. Joong entoure ses bras autour de ma taille et m'embrasse doucement. Je pose ensuite ma tête sur son épaule et nous restons blottis l'un contre l'autre pendant un petit moment. Il m'offre un bisou sur le front et je lui en offre un sur le nez puis on décide de descendre déjeuner.
- J'ai une idée. Proposa t-il. On s'habille et on va boire un café à Central Park, rien que nous deux. Ça te tentes ?
- Si ça me tente ? Eh bien c'est avec grand plaisir que j'accepte votre invitation, monsieur Kim !
Il sourit et me porte jusqu'à la chambre qu'on avait quittés deux minutes avant. Je lui met des petits coups dans le dos en riant pour qu'il me lâche, et apparemment, mon acharnement a fonctionné puisce qu'il m'a laissé tomber sur le lit tout en se plaçant au dessus de moi et en m'embrassant langoureusement.
Il se place à côté de moi et j'en profite pour me relever et prendre des affaires dans ma valise. Je prends une jupe et un pull en laine couleur vanille. Je vais dans la salle de bain et me regarde dans le miroir..
- Chéri ? Cria-je.
- Oui ?
- Tu crois que je devrais arrêter de cacher mes tâches de rousseur ?
- Évidemment ! Ça fait longtemps que je te le conseille !
- Oui.. mais.. je trouve que ça me va pas..
- Je te promets que ça te rend encore plus belle que tu ne l'es déjà !
Je souri et repose mon fond de teint sur le bord du lavabo. J'ai été tellement heureuse d'apprendre ce voyage en amoureux que j'en ai oubliée ma poudre compacte, heureusement que je n'en aurai pas besoin sans fond de teint !
J'enfile mon pull et ma jupe puis me coiffe d'une queue de cheval en laissant quelques mèches détachées comme à mon habitude. J'enfile mes bottes et rejoins mon copain.
- Tu es vraiment beau dans cette tenue !
- Merci ! Toi aussi tu es parfaite !
- Moooh !
Il pose un baisé dans mon cou et on sort de la chambre, définitivement cette fois-ci haha !
En sortant de l'hôtel, je vois un taxi jaune s'arrêter devant nous. On s'assoit et je propose de prendre un café chez Starbucks, ce que Hongjoong décline, apparemment il connaît encore mieux !
Je vois les troupeaux de gens défiler dans les rues, au chaud, avec la radio américaine dans les oreilles, et évidemment, Hongjoong ! Je me sens si bien avec tout ces éléments réunis, c'est fou !
La voiture s'arrête et on sort tranquillement. Je vois qu'on se tient devant une petite boutique vintage, aux couleurs plutôt noires et brunes. Une chose est sûre, c'est que c'est vraiment mignon comme tout !
On entre et Hongjoong commande deux cappuccino. Je m'aperçois qu'on se tient bras-dessus-bras-dessous ! Ce qu'on a probablement jamais fait jusqu'à maintenant ! Je trouve ça mignon finalement ! La femme nous donnes nos cafés et Hongjoong sort son portefeuille.
- Je vais payer chéri ! Dis-je.
- Non, c'était mon idée, donc, c'est a moi de payer.
Je fais la moue et on sort de nouveau dans la rue. Je regarde les grands immeubles aux escaliers de fer.
- Joong ?
- Mmm ?
- Ça te dirais qu'on habite dans un petit appartement comme ça ?
- Ce serait incroyable ! Rien que nous deux !
- Ou alors, nous trois !
- Quoi ?
- Tu m'as toujours dis vouloir un enfant donc peut-être que...
- Ça serait incroyable chérie ! Une vie à trois, j'attends que ça !
On s'embrasse doucement et je le serre dans mes bras. On monte jusqu'à la chambre et on rentre.
- Tu crois qu'on devrais essayer ? Demandais-je.
- Ça dépend, il faut combien de temps pour procréer ?
- Environ.. un mois si il y a un orgasme.
- Okay ! Bah tu vas monté au septième ciel ma grande !
Je ris et il m'allonge sur le lit.
- Des préliminaires ?
Il semble réfléchir un instant.
- Non, pas la peine. Dit-il.
Il m'enlève vite mes vêtements et je lui enlève les siens.
- C'est parti ! Cria t-il.
Je souri et on s'installe sous les couettes.
- J'espère que tu es prête. Chuchota t-il en léchant le coin de sa lèvre supérieure.
- Je le suis t'inquiètes pas !
Il me lance un regard espiègle et entre en moi. Mes yeux se ferment instinctivement et je me met à gémir et pli les jambes. Il part et reviens, je sens le plaisir monté à une vitesse incontrôlable.
Et là, je l'ai eu.
C'est indescriptible, mes sens se sont décuplés, je n'ai plus rien ressenti et j'ai eu l'impression d'être au paradis. C'était si fort comme sentiment !
J'ai senti qu'il s'est lâché en moi et mon cerveau beugue. On l'a fait, on a sûrement créé là, wow.
Il tombe à côté de moi après un dernier coup de hanche.
- On va être de merveilleux parents. Dit-il.
- Évidemment !
J'essaie de reprendre ma respiration et on s'endort finalement.
______________________________
À SUIVRE....
VOUS LISEZ
𝐌𝐎𝐃𝐄𝐑𝐍 𝑴𝒚𝒔𝒆𝒍𝒇.
FanfictionOUTS est un girls groupe sud-coréen, formé sous BigHit Entertainment en 2021, puis transféré sous HEK Entertainment. Le groupe est composé de 9 membres : Lottie, Jane, Yon, Dojin, Kelly, Lili puis, rejoins par la suite de : Hella, Kya et Dien, en 20...