DOJIN :
- Dojin ??
- Hein ? Qui ? Quoi ?
Kya me secoue apparemment depuis quelques minutes.
- On va déjeuner !
- Oh.. super..
- Ça va pas ?
- Si ça va.. T'inquiètes pas.
Je met un sweatshirt et un jogging puis descend au restaurant de l'hôtel. Il y a un petit déjeuner à volonté !
Kya et moi discutons joyeusement et j'observe la mer bleue de Miami en face de nous, à la fenêtre.
- Lottie m'a dit qu'on irait faire du bateau ! J'ai hâte ! S'écria Kya.
Le rêve américain commence ! On prend des pancakes et un serveur nous apporte du beurre et du sirop d'érable pour mettre dessus ! La vie est incroyable j'ai l'impression d'être en vacances !!
On termine rapidement et on monte à la chambre en parlant de la vie qu'on va se construire ici.
- Et si on allait se baigner ? Proposa-je.
- Oh oui !
On rentre dans la chambre et enfilons nos maillots de bain, le sien est blanc à pois noirs et le mien est rouge, presque bordeau. On rigole en prenant plusieurs photos dans le miroir.
- T'es hyper photogénique Dojin !
- Mais toi aussi !
On se prépare un sac de plage et on prévient les filles qui, elles, vont nous rejoindre plus tard. La vue est si belle ! J'ai hâte !
On sort de l'hôtel et on marche jusque devant l'eau turquoise, magnifique et transparente. Je plonge un pied dans l'eau puis l'autre et on commence à marcher en riant à la moindre vague qui nous éclabousses !
Rapidement, Yon et Jane nous rejoignent et...
- Yon ! T'as de ces abdos !! S'écria Kya.
- Ah ! Merci haha !
On discute pendant une bonne heure puis Jane et moi allons nager plus loin pendant que Kya et Yon vont se sécher.
- Dit, Jane..
- Ouais ?
- Dans l'avion, j'ai eu peur que notre agence elle soit horrible..
- Mais elle a l'air cool !
- Oui, Lottie l'a visitée elle a dit que c'était sympa ! Mais.. les salles sont moins grande.
- Oh, c'est pas grave tant qu'on a de l'espace encore !
- Oui, c'est vrai.. mais la vie en Corée me manque déjà..
- Écoute, tu as ce qu'on appelle "le mal du pays" et c'est tout a fait normal !
- Le.. mal du pays ?
- Oui ! C'est quand on ressent un sentiment de nostalgie envers notre pays mais je te jure que ça va passer, okay ?
- Okay..
- Ce soir on va au resto, tu verras ça va te remonter le moral !
On arrête de parler et Jane reprend après quelques minutes :
- Je vais aller me changer.
- Okay !
Elle s'éloigne et je la suis de près. Une fois rentrée, je prends une douche bien fraîche et enfile un jean et un haut noir.
Je me maquille et l'on descend dans la rue où l'ambiance est plus qu'incroyable ! Tout le monde rit entre eux et court partout !
Je remarque que Lottie est au naturel, c'est la première fois que je la vois sans maquillage !
ATTEND-
- Lottie regarde moi s'il-te-plaît.
Elle tourne la tête vers moi.
- MAIS LOTTIE, T'A DES TÂCHES DE ROUSSEUR !!
- QUOI !? S'écria Yon.
En plus c'est hyper visible ! Comment elle a pu aussi bien les cacher !?
J'éclaire son visage de mon téléphone et effectivement, elle en a seulement sur le nez et un petit peu sur le front. Mais c'est si foncé que je ne vois que ça maintenant !
- Comment et pourquoi tu les as cachés ?? Demanda Kelly.
- Avec du fond de teint couvrant et parceque c'est un complexe chez moi, on peut y aller maintenant ?
- Hongjoong, il est au courant ??
- On va dire que.. non.
- Wouah ! Mais pourquoi c'est un complexe ?? T'es trop chou avec !
- Ma mère m'a toujours trouvée hideuse avec..
- Ta mère c'est vraiment une salo-
- KELLY ! Cria t-on toutes.
- Bah quoii ? C'est vrai.
On continue de marcher et on arrive devant ce fameux restaurant. Lorsqu'on entre, la décoration est incroyable ! Il y a tout plein de lustres et nous nous asseyons autour d'une longue table. Lottie commence :
- Vous vous sentez bien ici ?
- Oh oui la salle est plutôt bien climatisée..
- Je parlais de la ville ! La coupa cette dernière avec un rictus.
- Ah ! Euh.. oui ! Super !
Un serveur arrive et nous propose des verres d'alcool. Je le remercie et prends un verre de whisky.
- Dojin ? Demanda Hella. Tu prends du whisky ?
- Vous oubliez que je suis majeure et que je peux être une grosse alcoolo quand j'en ai envie !
- J'ai mangée un peu trop de glace un soir et tu vois bien ce qu'il s'est passé.
- Oui mais lui et toi qu'il arrive, ça se serait passé ma grande !
Un petit moment silencieux s'installe et je continue :
- Venez on se dit tout ? Là maintenant. Parceque le coup des tâches de rousseur c'était pas dingue.
- Okay. Commença Lottie en soupirant. Je suis moitié coréenne et moitié italienne, par ma mère.
- Quoi ??
- Et moi.. Dit Hella. Je suis coréenne, mexicaine et philippin.
- T'es des Philippines ??
Elle acquiesce.
- Ce jeu est plus intéressant que je ne le pensais finalement ! S'écria Yon.
- Et moi je suis japonaise et chinoise, de mon père.
- Hein ? Sérieux ?!
- Oui oui.
- Et toi Lili ?
- Américaine, coréenne et norvégienne.. Répondis cette dernière avec lassitude. Et Kelly est de France et de Suisse.
- Wouaaah.
___________________________
À SUIVRE...
VOUS LISEZ
𝐌𝐎𝐃𝐄𝐑𝐍 𝑴𝒚𝒔𝒆𝒍𝒇.
FanfictionOUTS est un girls groupe sud-coréen, formé sous BigHit Entertainment en 2021, puis transféré sous HEK Entertainment. Le groupe est composé de 9 membres : Lottie, Jane, Yon, Dojin, Kelly, Lili puis, rejoins par la suite de : Hella, Kya et Dien, en 20...