꧁ 19 ꧂

60 5 0
                                    

LOTTIE :

Je me réveille dans ma nouvelle chambre et me frotte les yeux. Je descends est Jane est toujours en train de dormir sur le canapé.

Je sors tout les ingrédients pour préparer un brunch. J'entends une porte se fermer à l'étage, une des filles doit être réveillée. Je vois Kelly descendre.

- Hey !!

Je met mon doigt devant ma bouche et lui indique Jane du menton. Elle comprend et met également son doigt devant sa bouche comme pour dire "t'inquiètes pas".

À partir de ce moment-là, on chuchote :

- Elle a mal au ventre. Il faut la laisser dormir. Dis-je.

- Okay.

- Tu peux mettre la table pour sept s'il-te-plaît ?

- Aucun problème.

Je fais des œufs et des tranches de bacon. Je prends pose sur la table les confitures (fraises et abricots), le Nutella et des jus de fruits. Je met a cuire des saucisses et Kelly fait une salade de fruits.

- Kelly ? Tu peux aller réveiller tout le monde ?

- Yes !

Elle monte et je vois les filles descendre une à une. Tous le monde s'assoit.

- Mercii Lottie !!

Je sourie et m'assoie avec elles. Je vais réveiller Jane et elle vient s'asseoir aussi.

- Bien dormie ? Demandai-je.

- Supeer ! Dit Yon, toute excitée.

On mange en riant mais je vois que Jane ne rit pas et joue avec sa nourriture du bout de sa fourchette.

- Jane ? Ça va pas ?

- Non. J'ai mal au ventre,m et j'ai une migraine.

- Tu veux te recoucher ? Demanda Hella.

Elle fait "non" de la tête et continue de manger calmement. Je m'inquiète vraiment, depuis que je la connais elle n'a jamais eu l'air aussi mal..

On termine de manger et Dojin et Hella débarrassent. Je vais voir Jane.

- Jane ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Rien ça va aller..

Elle monte à sa chambre et je fais de même pour aller m'habiller. Je met un sweat orange crop-top avec un pantalon noir et je me prépare un sac avec une gourde, une serviette et une tenue de change faite simplement d'un top noir et d'une jupe noir.

- Bye les filles !

Je sors et m'installe dans notre voiture. On a une voiture en commun. Je commence à rouler et arrive en centre ville. J'arrive sur le pont de Séoul et observe l'eau brillante et bleue.

J'arrive à la salle de sport et vais à l'accueil.

- Bonjour ! Je suis Kim Ni-ah ! J'ai payée l'abonnement d'un an.

- Enchantée ! Voilà la carte !

Elle me tend une carte rouge et une clé et je vais vers les vestiaires. J'ouvre le casier qui m'a été destinée et j'installe mes affaires à l'intérieur. Je me met en brassière et vais à la salle. Certains hommes se retournent et certains permettent même de siffler. C'est dégueulasse. D'autres commencent à me mater. Je fait du sport et je remarque du coin de l'œil que un homme s'approche de moi.

- Bonjour, c'est sûrement pas le bon endroit mais.. je pourrais avoir votre numéro ?

Je lève les yeux au ciel, exaspérée.

𝐌𝐎𝐃𝐄𝐑𝐍 𝑴𝒚𝒔𝒆𝒍𝒇.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant