LOTTIE :
Hongjoong et moi sommes au studio et il compose une nouvelle musique. Mon téléphone se met à sonner.
- Allô ? Qui est-ce ?
Je m'éloigne légèrement et mon visage change totalement d'expression. Hongjoong le remarque et enlève son casque. C'est du bonheur qui s'installe sur mon visage. Un sourire que je n'arrive pas à retenir !
- Oui Lottie ? C'est Jihgi ton manager. J'ai une surprise pour toi !
Je met le haut-parleur et Hongjoong écoute également.
- La marque Chanel m'a contacté, ils t'ont remarquée et ils aimeraient t'avoir dans leur prochaine publicité !
- Woah !
Les mots arrivent à peine à sortir de ma bouche. Je lève la tête et mon homme me regarde avec un sourire fier.
- C'est incroyable ! Les mots n'arrivent même pas à sortir !
- Je comprend haha ! Je t'appelle si j'ai plus de nouvelles ! Bye !
- Bye et merci !
Je raccroche et saute dans les bras de Joong. On saute et il m'embrasse tendrement le front.
- Je suis si heureuse !! Comment j'ai eu cette chance !?
- Parceque tu es magnifique !
- Aww !
Je me met à sautiller toute seule dans toute la pièce pendant que Hongjoong se rasseoit. Il rit en me regardant.
Je m'assoie pour envoyer un message aux filles.
Je vais participer à une campagne Chanel !! J'y crois pas !!
Yon :
OMGJane :
YEAH CONGRATS !!Je suis à deux doigts de pleurer et ça m'arrive pratiquement jamais mais là, je suis si chanceuse ! Joong est en train de composer à nouveau et j'ai une idée.
On est seuls pour une fois, non ?
Je vais m'installer à côté de lui et commence à passer, doucement mais sûrement, ma main sur sa cuisse. Il comprend vite mon petit manège et commence à m'embrasser la nuque. Un frisson parcourt ma colonne vertébrale quand il met sa main chaude dans mon dos.
Il s'assoit sur le canapé à côté et je m'installe au-dessus de lui. Je l'embrasse et il m'enlève mon gilet.
On entend des pas dans le couloir, donc, on n'est pas si seuls que ça...
Le lendemain, on se rhabille et il m'embrasse passionnément. Il retourne composer en souriant timidement et je sors pour rejoindre le studio pour tourner le M/V.
Lorsqu'on y arrive, il y a d'énormes décors roses, bleus, jaunes. Qui rappelle légèrement Idol de BTS. Je vais en loges et rejoins Hella.
- T'étais où ? On t'a pas vue de la nuit et de le matinée.
- J'étais avec mon copain ! Répondis-je avec un sourire fier.
Hella me regarde d'un air complice et je lui réponds du même air puis nous rigolons ensemble.
On s'assoit et je me fais maquiller. Au bout d'une heure, mon visage est plein de blush et de paillettes roses. Hella, elle, a un visage plutôt aux traits rouges comme si elle avait commis un crime.
- Avec la lumière rouge, ton visage fera plus psychopathe. Lui explique le staff.
- Ah bah nickel je suis une folle ! S'écria cette dernière.
Le manager me demande de venir. Il se met à chuchoter :
- Vous avez bien huit chambres ?
- Oui. Pourquoi ?
- Une nouvelle arrive.
- Hein !?? Ça va s'arrêter quand cette histoire !?
- C'est la dernière ! Elle a enregistrée sans que vous vous en rendiez compte haha. Et elle vous attend sur le tournage.
Une jeune fille arrive à côté de moi, elle est toute timide.
- Enchantée, je suis Kya !
- Et je suis Lottie, ta leader !
On se sert la main en souriant. Je vais la présenter aux autres et elle nous parle d'elle.
- Je suis Japonaise-
Dojin court lui faire un câlin en criant "mon amie !" et Kya se met à rire. Elle a l'air de s'être bien intégrée !
- Venez on va commencer à filmer. Nous dis le manager.
On y va et Dojin a l'air de bien s'entendre avec Kya, c'est cool !
- L'annonce à déjà été faite aux fans, ils sont très contents d'ailleurs beaucoup t'ont déjà en bias !
- Aww. Dit Kya.
En tout cas, elle a un très beau visuel !
- Tu pourrais chanter vite fait ? Demanda Yon.
Elle chante d'une voix douce et mélodieuse.
On applaudit et elle nous remercie.
Le reste de la journée est passée assez vite et le soir on l'emmène en voiture.
- Tu es d'où ? Lui demanda Dojin.
- De Fukuoka ! Et toi ?
- De Kyoto !
- Cool !
Les deux se mettent à parler en Japonais et on arrive à la maison.
- Stray Kids sont censés arriver dans quelques minutes. Dis-je.
- Oh ! S'écria Kya. Stray Kids ?
- Oui ! Ils sont adorables tu verras !
On entre et je la mène à sa chambre.
- C'est la tienne maintenant !
- Merci beaucoup !
Elle y met sa valise puis on entend les garçons arriver en bas.
- Tu viens ? Lui proposais-je.
Elle se met derrière moi et avance timidement.
SEUNGMIN :
On entre dans la maison et Lottie descend accompagnée d'une jeune fille derrière.
- C'est notre nouvelle membre ! Elle s'appelle Kya !
Kya nous salue et on va s'asseoir. Je n'arrive pas à décrocher mes yeux d'elle..
- Ooh Seungmin. Qui est-ce que tu regardes comme ça ? Chuchota Jisung.
- Arrêtes ! Dit-je gêné.
__________________________
À SUIVRE...
VOUS LISEZ
𝐌𝐎𝐃𝐄𝐑𝐍 𝑴𝒚𝒔𝒆𝒍𝒇.
FanfictionOUTS est un girls groupe sud-coréen, formé sous BigHit Entertainment en 2021, puis transféré sous HEK Entertainment. Le groupe est composé de 9 membres : Lottie, Jane, Yon, Dojin, Kelly, Lili puis, rejoins par la suite de : Hella, Kya et Dien, en 20...