KELLY :
Flashback..
On s'assoit dans le canapé des ATEEZ, juste Yeosang et moi.
Il lance une série et on s'installe plus confortablement. Sans le vouloir, ma main descend de plus en plus bas et je me met à lui caresser la cuisse, volontairement cette fois. Il remarque mon petit manège et descend sa main également sur ma cuisse. Il la remonte innocemment. Il met la télé en pause et je me laisse tomber sur le dos. Il se met au dessus de moi et m'embrasse langoureusement.
Je lui retire son sweatshirt et il m'enlève mon pantalon d'un coup.
- Ça fait longtemps que j'attends ça. Dit-il.
- Alors fais moi boîter, t'attend quoi !
______________________Nous nous arrêtons rapidement puisce que les membres vont arriver bientôt.
Il passe à côté de moi et chuchote :
- Dans la douche personne ne nous entendras crier.
J'ai un sourire en coin et il me porte jusqu'à la salle de bain où la soirée s'est faite torride.
Il me savonne le dos et on entend la porte d'en bas se claquer. Il me regarde avec des yeux ronds et on sort de la douche. On sourit en se regardant et je commence à rougir.
Il réussit à me faire sortir discrètement de la maison et il m'embrasse tendrement.
Je pars en voiture et il me fait un clin d'œil.
Fin du flashback..
Je rentre discrètement en plein milieu de la nuit et Lili m'attend dans la cuisine.
- T'étais où ? Me demanda t-elle.
- Nulle part.
- C'est moi ou.. tu boite ?
Je me rends compte que j'ai une énorme douleur aux fesses. Mon homme a fait fort apparemment.
Lili se met à rire.
- T'étais avec Yeosang hein.. C'est pour ça que tu boite ! Il t'a fait mal ?
Elle fait un clin d'œil et je monte à ma chambre, je l'entends crier :
- Petite coquine Kelly !!
J'ai un rictus et je me met en short et nuisette. Je prends une photo et l'envoie à Yeosang.
Il m'envoie un emoji coquin et je ris aux éclats. Je lui envoie :
- Je vais dormir comme ça ;)
- Je veux bien dormir avec toi du coup ;))
Je me couche et m'endors rapidement. Nos ébats m'ont énormément fatiguée.
__________________________
Jane saute sur mon lit pour me réveiller.
- ON VA ALLER EN COURS ! DIRECTION L'UNIVERSITÉ !
- AAAH LÂCHE MOI SALOPE !
Jane descend et je fais de même. Lili me salue :
- Hey coquineee bien dormie ? Eh c'est quoi cette nuisette ?
- C'est mon pyjama.
- Drôle de pyjama.
Je me prépare un smoothie kiwi comme tout les matins et Lili me demande d'arrêter de boire ça.
- C'est détox ! J'ai le droit !
- En tout cas, hier t'étais pas détox coquine Kelly !
Dojin cours pour me demander il s'est passé quoi. Je met la télé et regarde les infos.
- C'est chiant.. Se plaint Dojin.
Je suis vraiment exaspérée. Je vais m'habiller avec un sweatshirt de QUEENS et un pantalon large à carreaux noir. Je met des baskets blanches et met du gloss. Je descends et rejoins Jane en voiture.
- Wouah ! Direction l'école !
_____________________________
À SUIVRE...
VOUS LISEZ
𝐌𝐎𝐃𝐄𝐑𝐍 𝑴𝒚𝒔𝒆𝒍𝒇.
FanfictionOUTS est un girls groupe sud-coréen, formé sous BigHit Entertainment en 2021, puis transféré sous HEK Entertainment. Le groupe est composé de 9 membres : Lottie, Jane, Yon, Dojin, Kelly, Lili puis, rejoins par la suite de : Hella, Kya et Dien, en 20...