YON :
- Yon !!
Je vois Lottie courir vers moi jusqu'au salon.
- Quoi ?
- J'ai besoin de ton aide !!
- C'est flatteur ! Pour quoi faire ?
Elle s'assoit sur le canapé, à côté de moi et elle se recoiffe.
- J'ai besoin de toi pour savoir comment me comporter avec Hongjoong..
- Pourquoi me le demander à moi ?
- Parceque tu es hyper à l'aise avec les hommes ! Alors ? S'il-te-plaît, s'il-te-plaît, s'il-te-plaît !
Je ne sais pas comment je dois le prendre.
- Okay mais il faut qu'on soit plus discrètes ! Dis-je.
- Aucun soucis !
On va dans ma chambre que je partage avec Jane et on s'assoit sur mon lit.
- Okay.. Déjà pour avoir une bonne relation, vous devez discuter souvent.
- Ah oui je vois.
- Ensuite, il faut souvent le flatter ! C'est important car les hommes doutent d'eux autant que nous. Il faut vraiment le complimenter.
- Oh okay !
- Bon ce que je vais te dire là, fait parti d'un autre aspect de votre relation qui me regarde pas mais.. essaie de le chauffer un peu.
- Ah oui c'est noté.
- Ah aussi ! Il faut éviter de trop rentrer dans son intimité.
- Je le faisait pas ça donc c'est bon !
- En dernier, tu dois t'intéresser à ses centres d'intérêts ! C'est quoi par exemple les siens ?
- C'est la composition, il aime écrire, il aime bien les voyages et les livres !
- Okay ! Bah voilà je t'ai donnée tout ce que je savais !
Elle me remercie et je vais sur mon portable. J'ai un message de Momo de TWICE.
Soirée du Nouvel An à L'Avenue de La Chance à 19h00.
- Wouaah ! Les filles préparez-vous ! On a une soirée !
- Oui j'ai reçue le message ! Dit Jane.
Jane et moi allons dans notre salle de bain. Je met une robe rouge bordeaux et Jane met un haut dentelle noire et un jean noir. Le temps passe et je termine de mettre mes talons.
- C'est parti !
On s'installe en voiture et on arrive à l'adresse des TWICE. Une trentaine de gens sont à la porte en train de discuter et de rigoler. Je vois quelques membres de Stray Kids parmi eux et certains des NCT.
JANE :
Le soleil commence doucement à se coucher et on approche de l'entrée de la villa. Sana accueille Lottie en lui faisant un câlin et je vois certains hommes se tourner vers elles.
Nous la suivons et petit à petit tout le monde va dans son coin, bientôt, il ne reste que moi. Vu que je suis moins sociable qu'on ne le crois, je ne discute avec personne et je m'assoie sur une chaise. Je vois Lottie s'assoir plus loin puis Taeyong de NCT qui l'a rejoins. Ils ont l'air de bien s'entendre mais quelque chose me dit que lui, en veut plus. Je balaye la salle du regard et voit quelques amitiés se former et des histoires d'amour débuter.
VOUS LISEZ
𝐌𝐎𝐃𝐄𝐑𝐍 𝑴𝒚𝒔𝒆𝒍𝒇.
FanfictionOUTS est un girls groupe sud-coréen, formé sous BigHit Entertainment en 2021, puis transféré sous HEK Entertainment. Le groupe est composé de 9 membres : Lottie, Jane, Yon, Dojin, Kelly, Lili puis, rejoins par la suite de : Hella, Kya et Dien, en 20...