LOTTIE :
J'entends sonner à la porte alors que je suis en train de lire mes messages Twitter et Instagram.
Je me lève et vais ouvrir.
- Joong ! Hey !
On s'embrasse et il me dit de prendre mes clés, tout excité.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Tu verras, tu verras.
On sort et il m'emmène dans un taxi qui attendait juste devant. Il me fait une surprise ? Je comprends rien !
Le chauffeur démarre et je vois les rues et les avenues passer très rapidement. J'insiste pour qu'il m'avoue ce qu'il a préparé mais il n'en touche pas un mot. La voiture entre dans un complexe d'immeubles et mon copain m'aide à sortir. Il me met une main devant les yeux avec un grand sourire collé au visage.
- Qu'est-ce que t'as fais toi encore ? Demandais-je en riant.
On entre dans l'un d'eux et on monte par l'ascenseur, je ne serais pas dire à quel étage on est arrivé mais bon. On entre dans un des appartement et il enlève enfin sa main. Je vois que c'est un loft avec plein de fenêtre juste devant nous ! Je caresse du bout des doigts le comptoir juste à côté de moi et j'entends Hongjoong dire : "C'est chez nous maintenant !"
Un grand sourire apparaît aussitôt sur mon visage et je saute presque sur lui pour l'embrasser !
- Merci ! Merci, tellement ! Dis-je.
- Tu n'as pas à t'occuper de quoi que soit puisce que tout les papiers ont déjà été fait !
- J'ai même pas les mots pour décrire à quel point tu es incroyable chéri !
On reste collé quelques minutes en se faisant un câlin. Je l'aime, si fort !
DOJIN :
Je rentre chez HYBE et mon pass est encore valable ! Super ! Je monte jusqu'au toit où est assis mon petit-ami, j'ai encore du mal à croire que je dis ça ! Je le salut et viens m'asseoir à côté de lui, un beau coucher de soleil est devant nous.
- Dojin ?
Je tourne la tête vers lui et il pose ses lèvres sur les miennes, je sens mes joues chauffer alors qu'il pose ses mains sur celles-ci. Ce n'est que mon second baisé avec un garçon, mais celui-là est vraiment fort ! Le son de la circulation, le soleil, l'agence.. tout a disparu, c'est comme si il n'y avait que nous deux et personne d'autre ! Mes mains deviennent moite et j'ai l'impression de ne plus avoir de jambes, comme une anesthésie.
On décroche nos lèvres l'un de l'autre et je reste figée par la surprise.
- Ça va ?
- Hein ? Oui, nickel ! Laisse moi juste le temps de m'y faire haha !
Il a un rictus et pose un autre baisé sur mes lèvres, bien plus rapide.
KELLY :
Je me remémore les images de la soirée. Il me manque..
Flashback..
- Viens ! Chuchota t-il.
Je lui attrape la main et il m'embrasse discrètement. On sors de la maison et on se donne une grosse étreinte.
- Je connais une boutique de bubble tea pas loin, on y va ?
Je réfléchis quelques instants.
- C'est une mauvaise idée, les autres vont nous chercher après..
- Mais naaan, ils sont trop occupés à se sauter dessus, t'inquiètes !
- Ah~, Hwang Hyunjin, quand tu me tiens..
- Je sais, je suis très persuasif !
J'ai un rictus et on va à cette fameuse boutique, je prends un bubble tea à la fraise et je remarque qu'il me tiens la main, ça va faire quelques jours qu'on sort ensemble, je suis pas habituée à ça haha.
- Pourquoi tu rougis ? Demanda t-il.
- H-h-hein ?
- T'es rouge !
- Ah, bah..
- C'est rien, j'ai compris. Fit-il avec un clin d'œil.
______________________________
À SUIVRE...
VOUS LISEZ
𝐌𝐎𝐃𝐄𝐑𝐍 𝑴𝒚𝒔𝒆𝒍𝒇.
FanfictionOUTS est un girls groupe sud-coréen, formé sous BigHit Entertainment en 2021, puis transféré sous HEK Entertainment. Le groupe est composé de 9 membres : Lottie, Jane, Yon, Dojin, Kelly, Lili puis, rejoins par la suite de : Hella, Kya et Dien, en 20...