꧁ 50 (2/2) ꧂

27 5 7
                                    

WOOYOUNG :

- Ça va sûrement te paraître très bateau comme question mais.. tu fais quoi dans la vie ? Demandais-je.

Elle rit légèrement.

- Je suis soliste chez HEK Entertainment.

- Donc, tu es censée être à Miami avec ta sœur, non ?

- Non absolument pas, enfaite il y a une filière à Séoul qui se créer et vu que je n'ai pas encore débutée officiellement je reste ici.

- Oh okay ! Les filles le savent ?

- Non c'est une surprise pour elles. Ni-ah m'a avouée qu'elle en avait marre de prendre l'avion toutes les semaines.

- Je comprends ! Mais.. du coup.. la filière américaine elle sert à quoi ?

- Ce sera juste des bureaux à l'avenir !

- Aah ! Je comprends mieux maintenant !

- Mais je t'ai pas demandée, même si j'ai une petite idée, tu fais quoi toi aussi ?

- Oh ! Eum.. je suis idol dans le groupe ATEEZ et je suis l'un des danseurs.

- C'est quelle agence déjà ?

- KQ Entertainment.

- Oh d'accord.

On joue avec nos verres et une idée me vient en tête.

- Tu sais quoi, j'ai une idée ! On paye maintenant comme ça je vais te montrer mon agence si tu veux !

- C'est vrai que ça serait une bonne idée !

Je demandes l'addition et le serveur m'amène, heureusement, un tout petit chiffre.

- Oh oui j'oubliais de te dire, j'ai payée mon café en attendant ! Dit Inju.

- J'ai dû être super en retard.. Dis-je, déçu.

- Oh non ! C'était moi qui étais en avance. J'étais assez stressée à vrai dire..

- Au moins, je suis pas seul haha !

Elle sourit et je sens mon cœur battre si fort que même mon torse pourrait s'y mettre. Je règle mon addition et on se lève pour quitter le bar. En sortant, je me rends compte que l'air n'avait jamais été aussi fraîche !

- Et si on marchait un peu en ville avant ? Proposa t-elle.

- Bonne idée !

On marche et je l'emmène dans une rue remplie de street food.

- Inju ?

- Oui ?

- Ça fera notre repas !

- Oui c'est vrai que c'est bien mieux que rester assise à manger du poulet pendant deux heures ! Et puis c'est moins cher !

- Tu vois je savais qu'on allait s'entendre !

On rit tout les deux de bon cœur et on se dirige vers un stand de tteoppokki.

- T'en veux ?

- Oui, j'aimerais bien ! Fit-elle en sautillant sur place.

Je souri timidement et en demande une portion.

- Une ?

- Bah oui, on va partager !

Elle se met à rougir. Le vendeur nous donne le sachet et je demande deux paires de baguettes.

- Voilà pour vous !

Je le remercie et on va s'asseoir sur un banc pas loin de là. Elle prend ses baguettes et prend un tteoppokki pour le goûter.

- Wouah c'est bon ! S'exclama t-elle. Tu devrais goûter !

Elle en prend un avec ses baguettes et le met devant mes lèvres, je le mange et effectivement, c'est délicieux ! On mange presque tous le paquet jusqu'à ce qu'il en reste qu'un. Mais on insiste pour le laisser à l'autre.

- Je sais ce qu'on va faire ! Dit Inju.

Elle croque dans la moitié et je mange l'autre. On se lève et elle jette le paquet à la poubelle.

- Tu as encore de la place ? Demandais-je.

- Oui encore un peu.

- Une gaufre ?

- Ça me va !

On avance vers un stand de gaufres. Je vois qu'Inju frissonne.. Je suis censé jouer les beau-gosses et lui donner mon manteau ??

Le choix est fait et je lui met mon blouson sur ses épaules.

- Tu sais que t'es pas obligé.

- J'insiste mademoiselle !

- Okay si tu veux..

Je prends les gaufres et lui donne la sienne.

- Je suis désolé on aura pas le temps d'aller à mon agence..

- T'inquiètes pas ! Sûrement une autre fois, peut-être ?

- Oui j'en suis sûr !

On mange nos gaufres sur le chemin jusqu'à son appartement. Le moment est arrivé, aller Wooyoung.

- Voilà, j'ha-j'habite là..

- Je m'en doutais un peu haha.

Un silence s'installe et Inju finit par le briser.

- J'ai passée une très bonne soirée, Woo.

Je rougis et elle pose ses lèvres sur ma joue. Je décide de la jouer autrement, je l'attrape par la taille et pose mes lèvres contre les siennes. On s'embrasse intensément pendant de longues minutes et on se lâche finalement.

- Merci. Dit t-elle avec un grand sourire. Je te téléphonerai.

Elle ferme la porte et je repars à la maison, enivré d'un seul et unique parfum : l'Amour.

_____________________________

À SUIVRE...

𝐌𝐎𝐃𝐄𝐑𝐍 𝑴𝒚𝒔𝒆𝒍𝒇.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant