꧁ 71 ꧂

41 3 0
                                    

HONGJOONG :

- Seonghwa, c'est à toi de passer.

On enregistre en studio, Seonghwa s'installe devant le micro et il commence à s'échauffer.

- Let's get it !

Eden met la musique et Seonghwa se lance dans une partie déchaînée de chant, il termine et je sens mon téléphone vibrer dans ma poche.

- Allô ? Fis-je.

- Bonjour, je suis la directrice de l'école maternelle de Hongdae.

J'affiche un visage surpris.

- Oh, eum.. il y a un soucis avec ma fille ?

- Beh... elle est actuellement à l'infirmerie, elle a de la fièvre, je pense qu'elle devrait rentrer et se reposer.

- Ah, bah sa mère est en tournée donc je vais venir la chercher.

- D'accord, bah je la préviens.

- Okay, merci.

Je raccroche et me lève en prenant mon sac.

- Ça va ? Demanda Mingi.

- Mincho a de la fièvre donc je vais la chercher à l'école.

- Aucun problème. Dit Eden. On enregistre tes parties demain ?

- Super, à demain les gars !

- À demain !

Je sors et appel un taxi.

- Maternelle D'Hongdae s'il-vous-plaît.

Il s'y dirige et je sors de la voiture, je sonne à l'entrée.

- Bonjour, je suis le père de Kim Mincho, Kim Hongjoong. Je suis venu la récupérer, elle a apparemment de la fièvre.

- Oui, vous pouvez entrez !

J'entre et la femme de l'accueil me redirige vers l'infirmerie.

- Papaaa !!

Je la prends dans mes bras et la porte, elle pose sa petite tête sur mon épaule.

- Il faut qu'elle dorme un peu, elle a des petites cernes. Dit l'infirmière.

- Je vois, sa mère est en Europe pour une tournée alors elle a du mal à dormir.

- C'est compréhensible.

On sort de la salle et il y a un petit piano pour enfants, dans un couloir, que je n'avais pas vu avant. Elle se place devant et commence à taper sur toutes les touches.

- Regarde ma puce.

Je joue une berceuse et elle essaye de faire pareil, ce qui me fit afficher un petit sourire.

- On y va, viens.

Elle me prend la main et on sort de l'école, je la porte jusqu'à l'appartement et l'allonge dans son lit.

- Papa ? Tu peux me chanter une berceuse s'il-te-plaît ?

- Bien sûr ma chérie !

Je m'assoie à côté d'elle et prend mon clavier, une musique me viens en tête.

- Too late, too late, oh not too late..

Elle s'endort et j'observe son visage avec un petit sourire, j'aurais jamais imaginé avoir un enfant.. elle est la plus belle chose qui me soit arrivé, avec ma femme évidemment !

𝐌𝐎𝐃𝐄𝐑𝐍 𝑴𝒚𝒔𝒆𝒍𝒇.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant