꧁ 11 ꧂

65 6 0
                                    

YEOSANG :

On parle et on parle pendant qu'on mange.

- L'architecture parisienne est vraiment intéressante ! Dit-elle. J'aime beaucoup !

J'aimerais placer une remarque qui pourrait lui faire comprendre que je l'aime bien..

- La Tour Eiffel viens de l'Exposition Universelle. La construction à commencée en 1887 ! S'écria t-elle. Je trouve ça incroyable que elle soit là depuis si longtemps ! Tu savais qu'elle a faillit être déconstruite !? Je trouve ça fascinant !

- Woah c'est incroyable en effet !

Je paye l'addition et on sort dans la ville où il fait déjà très sombre.

- Tu veux que je te montre la Tour Eiffel en vrai ?

Je tourne les yeux vers elle et elle attend ma réponse.

- Okay ! Si tu veux !

Elle sautille de joie.

- Si on marche ça devrait aller elle est à quelques rues !

On commence à marcher dans les rues sombres éclairées de lampadaires dans le style de l'époque. J'ai l'impression qu'un sentiment de sécurité et de bien-être s'installe entre nous, on n'est pas du tout timide et on commence à se tenir la main petit à petit ! Lorsqu'on arrive devant la Tour, c'est difficile de se dire qu'on a ça juste devant les yeux !

- Woaah encore plus beau que dans mes souvenirs !

On paye nos billets et on commence à monter dans un ascenseur pour arriver au premier étage. L'ascenseur est blindé de monde et on est collé l'un à l'autre. On respire enfin en sortant de cette boîte et on aperçoit les lumières de la ville devant nous.

- Tu peux me prendre en photo s'il-te-plaît ?

- Oui bien sûr !

Je prends son portable et elle prend des poses mignonnes tout en riant pendant que moi je suis inquiet de lui avouer mes sentiments.. Son sourire est tellement délicat.

- Viens voir c'est incroyable comme vue !

Je m'approche et regarde, les lumières scintillent dans ses yeux, je la regarde en souriant.

- Arrête de me regarder ahah ! Regarde les lumières, elles sont magnifiques !

- Comme toi.

- Pardon ?

- Non rien ! Ahah ! Tu as entendue un truc toi ? Moi rien du tout !

Elle pouffe de rire et pose sa tête sur mon épaule. C'est un message ? Je fais quoi ? Je met mon bras ? Pleins de questions se bousculent dans ma tête. Je pose mon bras autour de ses épaule et on admire le bas avec pleins de voitures.

- On pourrait admirer encore mieux du 2e étage ! Dit-elle.

Malheureusement, on se décroche l'un l'autre pour monter un étage de plus. La vue est encore plus impressionnante ! J'ai envie de me lancer, j'essaie :

- Kelly ?

- Regarde, on voit les immeubles !

- Kelly.. ?

- C'est hallucinant d'apercevoir de cette vue les immeubles en se disant qu'on est plus grand !

- Kelly ?!

- Oui ?

Elle me regarde avec un regard perdu, j'ai été un peu trop agressif je crois.. C'est mal barré..

- Eum..

Je perds mes moyens lorsqu'elle me regarde..

- Euh .. je t'aime bien. Enfin non ! Je t'aime beaucoup ! Enfin.. non c'est bizarre dit comme ça.

Elle rigole et rougit.

- Je t'aime bien aussi, j'avoue. Dit-elle.

Elle me fait un câlin et ce contact me fait fondre le cœur. Je pose la question qui me fait le plus peur.

- Tu veux sortir avec moi ?

Elle sourit et acquiesce de la tête pour dire "oui". Je pose maladroitement ma main dans ses cheveux pour lui faire un câlin et on reste comme ça comme si on ne voulait pas se détacher de l'autre le premier.

Elle pose ses mains sur mes joues et je pose mes lèvres sur les siennes.

- Viens, les autres vont nous chercher. Dit-elle en me mettant un léger coup du le bout du nez.

On se tient la main et on rentre à l'hôtel dans le silence, on écoute juste les voitures passer et les autres gens discuter. Une fois arrivés, les autres remarques que on se tient la main.

- Ooh qu'est-ce que vous avez fait vous deux ? S'exclama San. Et pourquoi vous avez l'air si heureux ??

Kelly sourit et on part s'installer à côté d'eux. Je vois San chuchoter un truc dans l'oreille de Yunho et il s'écrit :

- Espèce d'obsédé !

- Eh ! Je dis que la vérité ! S'écria San, indigné.

Je veux pas savoir ce que San lui a dis mais Yunho avait vraiment l'air dégoûté. Yon lui a mit une gifle après qu'il lui ai répété aussi.

- Tu es dégueulasse !

Kelly demande ce qu'il a dit.

- Alors. Commença San. J'ai dis que Hongjoong et L-.

Il n'a même pas le temps de finir sa phrase que Hongjoong se jette sur lui pour lui mettre la main devant la bouche.

Leur attitude est vraiment bizarre ! Je me demande si il y aurait pas un couple caché là dedans.. Les seuls à ne pas prendre part à ce massacre sont Seonghwa et Hella, trop occupés à discuter.

Ils ont l'air de bien s'entendre c'est cool ! Je remonte dans ma chambre et prends le numéro de Kelly sur le groupe. J'entends quelqu'un frapper à la porte.

- Yeosang ? J'ai fait un cauchemar.. je peux dormir ici ?

__________________________

À SUIVRE...

𝐌𝐎𝐃𝐄𝐑𝐍 𝑴𝒚𝒔𝒆𝒍𝒇.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant