꧁ 76 ꧂

42 2 0
                                    

SAN :

- San.. Dit Wooyoung. Depuis qu'elle est partie, t'as rien mangé.. et ça fait 2 jours que t'es dans ton lit.

- J'ai pas faim..

Il souffle doucement et s'installe à côté de moi.

- Imagine qu'elle trouve un autre gars ! Aux États-Unis il y a pleins de gars super !

Il lève les yeux au ciel.

- Elle est amoureuse de toi ! Tu crois qu'elle va aller voir ailleurs !? Tu doutes d'elle ?

- Non.. je doute pas d'elle du tout, mais je pense qu'il y a beaucoup de gars super et je veux pas qu'ils la regardent comme moi je peux le faire.

- Je comprends, mais viens au moins manger un bout, j'ai fais du bibimbap.

- J'arrive..

Je me lève et on mange un morceau de ce qu'il a préparé, c'était pas spécialement bon mais c'était mangeable !

- Je vais l'appeler.

- San ! Laisse là un peu respirer !

- C'est bon, ça fait plusieurs jours qu'elle est arrivée, j'ai le droit de prendre de ses nouvelles !

Je clique sur son contact et j'entends sonner.

- Bonjour ! Vous êtes bien sur le numéro de Kim Yonnie ! Si votre message est important veuillez laisser un message !

- Oh merde...

- Elle répond pas ?

- Non..

Il se racle la gorge.

- Ça veut dire quoi ça "hum hum" ? M'écrais-je.

- Eh bah enfaite... John, le leader des EAGLES, le boys-band de HEK Entertainment..

- .. bah quoi ? Il a fait quoi CE MEC ?!

- Il l'a invité au resto, c'est Jane qui nous l'a dit..

- Et... elle a acceptée ?

- Jane m'a racontée que Yon avait accepté par amitié, vu qu'il est plus âgé qu'elle c'est impoli de refuser, mais je sais pas ce qu'il s'est passé après..

- Oh..

- Désolé mec..

Je met ma tête dans mes mains et inspire profondément.

- Mais connaissant Yon, il a dû rien arrivé !

- Ouais.. j'espère..

On termine de manger et je retourne à mon lit, je me pose devant mon téléphone et j'entends la porte sonner.

- Sannie ! C'est pour toi ! Hurla Wooyoung.

Je me lève et arrive à la porte, Yon est juste en face de moi ! Elle me saute dans les bras et je la presse contre moi comme une peluche.

- Tu m'as manqué ! S'écria t-elle.

- Toi aussi tu m'as manquée !

On s'embrasse pendant que Wooyoung s'éloigne, gêné. Elle passe ses mains dans mon dos et on approfondit doucement le baisé.

- Il y a des hôtels pour ça. Dit mon ami.

On se lâche et on tourne lentement la tête vers lui, il a un de ces culot !

- Dit-il alors qu'il galoche sa petite amie devant une CAMÉRA !

- Ehhh ! C'était pas voulu, c'était une caméra cachée ! On était pas au courant !

𝐌𝐎𝐃𝐄𝐑𝐍 𝑴𝒚𝒔𝒆𝒍𝒇.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant