JONGHO :
Wooyoung entre dans ma chambre.
- Fréro ! J'ai besoin de ton aide !
Il se jette sur mon lit.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- J'aimerais savoir si ça existe un sous-parrain. Demanda-t-il.
- Pourquoi ça ?
- Bah si il arrive un truc à Hongjoong et a Seonghwa, ça pourrait être moi !
- T'es complètement timbré mon pote !
Il rit et est impossible à stopper, il se calme finalement au bout de quelques minutes.
- Woah, n'empêche, c'est incroyable le chemin qu'on a tous fait. Dit-il en reprenant son sérieux.
- C'est vrai. Dis-je en souriant tendrement.
- Ooh toi ! Toi, t'as un truc à cacher !! S'écrie t-il en me pointant du doigt.
- Non !
- Si ! Ça se lit dans ton regard ! Et dans ton sourire !
- Mais n'importe quoi ! Criai-je en essayant de dissimuler ma gêne, en vain.
- Raconte ! Je t'ai cramé !
Je lâche un long soupir et Wooyoung ferme la porte à clé.
- Tu sortiras pas de cette chambre tant que tu me l'auras pas dit !
Je lève les yeux au ciel et il se rasseoit en face de moi.
- Aller ! Jongho-shi !!
Il me secoue en me prenant par les épaules. Il insiste pendant plusieurs minutes et je cède en comprenant qu'il ne s'arrêtera pas tant que je ne lui aurait pas dit, quel chieur lui !
- Bon okay, mais répète le à Jane et je te préviens que je te castre.
Il me le jure et je me retourne vers ma table de nuit. J'hésite une dernière fois, même si c'est Wooyoung, j'ai pas envie que ça foire..
- Jongho, ça va ?
- Ouais, ouais, ça va.
Je sors la boîte de ma table de nuit et me retourne vers lui. J'ouvre la boîte et une bague apparaît. Wooyoung comprends et me félicite haut et fort.
- Woah.. Finit-il après m'avoir fait une vingtaine d'étreinte. C'est fou ! Choi Jongho est prêt à se lancer dans la vie conjugale ! J'arrive pas à le croire ! Et quand est-ce que tu comptes lui demander ?
- Justement, je voulais lui demander ce soir vu qu'on va dîner ensemble haha.
- Bravo mon gars ! Je suis super content pour toi !!
- Merci beaucoup !
Il sort de ma chambre avec un grand sourire et je me met à observer la bague, elle est en argent. D'un coup, une boule d'anxiété vient se former dans le creux de mon ventre et dans ma gorge. Et si elle refusait ? Non, c'est impossible, elle me parle souvent de mariage, ça doit être de l'incitation venant d'elle ! Enfin bref, je me sens prêt à être son mari ! Je l'aime énormément, c'est indescriptible.
Je sors de ma chambre et vais dans le salon où sont assis Seonghwa et Hongjoong. Je commence par la demande ou l'histoire du sous-parrain ? Le sous-parrain en dernier c'est mieux pour détendre l'atmosphère !
- Dites les gars ?
- Ouais ?
- Pour faire sa demande, c'est obligé de poser un genou à terre ? Parceque ça me fout des crampes parfois..
VOUS LISEZ
𝐌𝐎𝐃𝐄𝐑𝐍 𝑴𝒚𝒔𝒆𝒍𝒇.
FanfictionOUTS est un girls groupe sud-coréen, formé sous BigHit Entertainment en 2021, puis transféré sous HEK Entertainment. Le groupe est composé de 9 membres : Lottie, Jane, Yon, Dojin, Kelly, Lili puis, rejoins par la suite de : Hella, Kya et Dien, en 20...