꧁ 65 (1/5) ꧂

29 4 0
                                    

JANE :

J'ouvre les yeux et les pose sur mon fiancé, qui dort à côté de moi. Je me lève et prend ma boîte de médicaments.

Je la tripote tout en me regardant dans le miroir, j'ai des cernes gigantesque et un visage déprimé, mon médecin me dit que c'est mes problèmes de santé qui reviennent, même si.. d'après moi, c'est que je suis stressée.

Je prends une gélule et bois avec de l'eau.

- Tout va bien chérie ?

- Oui ! Je prenais juste mon médicament..

Je repars m'installer auprès de mon amoureux et il me caresse les cheveux.

- Tu as l'air vraiment fatiguée.. Remarqua-t-il.

- Je sais .. Apparemment c'est mes problèmes de santé qui reviennent..

Il m'embrasse le front et je décide de changer de sujet :

- J'avais pensée, pour le mariage..

- Ah oui c'est vrai, on commence les préparatifs aujourd'hui !

- Oui, je voulais te dire, j'ai une tante qui est co-propriétaire du Shilla hôtel à Jeju.

- Oh, c'est cool !

- C'est génial hein ! Je pourrais l'appeler tu crois ?

- Oui ! Se marier au bord de la mer ce serait ouf ! Je nous vois déjà à dire "oui" avec le son des vagues à côté de nos oreilles !

- Et avec le vent dans les cheveux !

Je me lève et sors mon téléphone pour appeler ma tante.

- Coucou tata !

- Coucou ma chérie ! Félicitations pour tes fiançailles !

- Mercii ! Justement, je voulais t'appeler pour savoir combien ce serait pour louer l'hôtel, pour le mariage et que tout le monde y dorme.

- D'accord mais ça serait pour combien de personnes ?

- Une centaine, mais c'est assez vaste puisce que certains n'ont pas encore répondus.

- Je vois, bah oui ça pourrait ce faire ! Ça ferait environ 44 330€.

- Autant que ça ??

- Bah après, vu que tu es ma nièce favorite et que je te dois beaucoup, je pourrais peut-être faire une réduction à 35 550€, tout compris !

- Oui ça nous aiderait beaucoup ! Je peux réserver et t'envoyer l'argent ?

- Bien sûr !

Je vais sur mon compte et lui envoie tout l'argent.

- Voilà tata !

- Merci ma grande ! Donc j'ai rentrée ton numéro, ton e-mail, et j'ai besoin de la date de réservation.

- Oh, je peux te la donner plus tard ?

- Bien sûr ! Bon, je pense que c'est bon.

- Merci beaucoup !! Bisous !

- Bisous ma grande !

Je raccroche et me dirige, heureuse, vers Jong.

- On a l'hôtel ! Il manque plus qu'à trouver la date !

- Comment t'as payée ??

- C'est mon salaire ! Mais je reçois ma paye dans quelques jours !

- Si c'est pas trop indiscret, vu qu'on va se fiancer, tu gagnes combien ?

𝐌𝐎𝐃𝐄𝐑𝐍 𝑴𝒚𝒔𝒆𝒍𝒇.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant