SAN :
- Et tu comptes faire quoi ? Me demanda Hongjoong.
J'observe la nuit par la fenêtre. Ils attendent ma réponse qui n'arrive pas.
Flashback..
Yon et moi sommes au bord de la mer.
- Ce petit voyage est incroyable.. Marmonna t-elle.
- Ouais..
Les étoiles brillent mais mes yeux sont absorbés par quelque chose d'encore plus beau. Son visage. Sa peau si lisse, ses yeux si étincelant, ses lèvres.. Woah ses lèvres.. si pulpeuses..
- J'ai une tâche ?
- He-e-hein ?
- Tu me fixes, alors je te demandais si j'avais une tâche sur le visage.
- N-non, t'a rien t'inquiètes pas.
Elle tourne le corps vers moi et l'on se retrouve face à face.
- Alors il y a quoi pour que tu me regarde comme ça ?
J'ai un sourire en coin et lâche un petit rire presque silencieux.
- Tu t'en es toujours pas rendue compte ? Répondis-je d'un air plus que sérieux.
- De quoi ? San, tu me fais peur là.
Je me lève et elle fait de même. Elle se met de nouveau en face de moi.
- Je t'aime, Yonnie. Depuis qu'on se connait..
- Oh.. Mais San.. Comment te le dire...
Je soupire de désespoir.
- San.. Continue t-elle avec cette façon si délicate de prononcer mon nom. Je veux pas que ça brise notre amitié. Je suis désolée. Tu es mon meilleur ami, puis, j'ai ma petite-amie que j'aime énormément.. Mais sache que tu es bien plus qu'un frère pour moi, tu es l'homme qui a la place la plus importante dans mon cœur et je ne souhaite que ton bonheur et que tu trouves l'amour de ta vie, celle avec qui tu fondera une grande famille. Mais ce n'est pas moi...
Elle pose la main sur mon bras en me regardant gentiment. Avec ce genre de regard, je n'arrive pas à lui en vouloir. Elle a un pouvoir sur moi..
- Si je te l'avais dit plus tôt, on serait sortis ensemble je suppose.. Dis-je.
- Mais ça aurait été une erreur, San, je te le jure, et ça nous aurait brisés..
Elle me fait un câlin et j'y répond doucement. Elle marmonne pleins de petits "désolée" et on rentre en voiture.
Le trajet s'est fait plutôt silencieux, le seul bruit qu'on entendait c'est le son de la radio qui grésille et que Yon a finit par éteindre.
Fin du flashback..
- Ooh désolé vieux.. Me dit Wooyoung. Ça doit être dur.
Je souffle et les gars montent se coucher. Je m'allonge dans le canapé et observe les étoiles dans le ciel, exactement les mêmes que j'ai vu avec elle quelques heures plus tôt.
Je serres Shiber dans mes bras et l'observe. Je lances de la musique et mes suggestions me propose "FRIENDS" d'Anne-Marie.. Quel hasard..
Je me sens visé maintenant.. Ce sentiment ; L'Amour, peut être si dévastateur lorsqu'il n'est pas réciproque..
Sache que tu es bien plus qu'un frère pour moi, tu es l'homme qui a la place la plus importante dans mon cœur...
VOUS LISEZ
𝐌𝐎𝐃𝐄𝐑𝐍 𝑴𝒚𝒔𝒆𝒍𝒇.
FanfictionOUTS est un girls groupe sud-coréen, formé sous BigHit Entertainment en 2021, puis transféré sous HEK Entertainment. Le groupe est composé de 9 membres : Lottie, Jane, Yon, Dojin, Kelly, Lili puis, rejoins par la suite de : Hella, Kya et Dien, en 20...