LILI :
On crie dans tout le studio.
Lottie, Hella, Kelly et moi avons enfin fini le cover pour l'album !
(NDA : Oui c'est moi qui a fait ça hehe, c'est pas ouf mais bon)
- Maintenant c'est au tour de Yon, Dojin et Jane de faire leur musique. Dit Lottie. Puis, on enregistrera le M/V dans une semaine
JANE :
Je sors de la maison et une averse s'abat sur moi, j'entre en voiture, trempée. Ma main tremble pour je ne sais quelle raison. Peut-être le fait que je vais passer ma première nuit avec Jongho..
C'est stressant quand même. J'y pense depuis un moment puisce que notre relation prend de plus en plus d'ampleur dans nos vies. Mais ce stade là, il y a encore deux semaines j'y aurais jamais pensée !
Je reprends mes esprits et regarde devant moi.
- Quand faut y aller hein. Marmonnais-je.
Je lance le moteur et commence à rouler. Les routes sont vraiment sombres c'est flippant. Après tout, on est amoureux. Et étant amoureux, on n'est pas censés douter de l'autre. Cette pensée me passe en boucle dans la tête.
- Jongho a une bonne raison de m'inviter, je ne devrais pas m'inquiéter !
J'arrive à calmer mon esprit et je sourie en me rappelant de cette soirée où l'on s'est embrassés. C'est incroyable et je crois que je n'oublierai jamais ce baisé. Avec Twilight dans les oreilles, pour une fois, je me sentais libre.
J'arrive devant la maison de mon copain et m'arrête. Les fenêtres sont toutes noires et il y a juste quelques reflets qui en sortent.
- Me dit pas que- Murmurais-je en souriant. Il a allumé des bougies !?
Je sors de la voiture et m'approche de la porte. Je veux frapper mais ma main reste bloqué à quelques centimètres de la surface. Je met toutes mes forces et j'arrive à frapper.
- J'arrive !
Jongho m'ouvre et je le salut, il me laisse entrer et mes craintes s'évanouissent d'un coup. Il a mit quelques bougies sur un côté avec un plaid sur le canapé et Netflix sur la télé d'en face.
Il a l'air gêné lorsque je le regarde.
- C'est incroyable Jongho !
- Tu trouves ? Je pensais avoir fait trop simple.
- Aucune attention n'est trop simple pour moi t'inquiètes pas.
Il soupire de soulagement et m'aide à retirer mon blouson. Il se rend compte que je suis trempée et voit l'averse dehors.
- J'ai pas choisis le bon jour pour t'inviter je crois.
- T'inquiètes ! Tu pourrais me prêter des affaires s'il-te-plaît ? Je vais tomber malade sinon haha !
- Je vais te chercher ça !
Il monte à l'étage et je n'ose pas aller m'asseoir de peur de mouiller le canapé. Une pensée me vient à l'esprit "Ce n'est peut-être pas tes vêtements qui vont le mouiller" . Cette voix dans ma tête j'en ai marre !
Il me ramène son fameux sweat bleu et un jogging noir.
- Tu peux aller te changer dans ma chambre, tu seras tranquille.
VOUS LISEZ
𝐌𝐎𝐃𝐄𝐑𝐍 𝑴𝒚𝒔𝒆𝒍𝒇.
FanfictionOUTS est un girls groupe sud-coréen, formé sous BigHit Entertainment en 2021, puis transféré sous HEK Entertainment. Le groupe est composé de 9 membres : Lottie, Jane, Yon, Dojin, Kelly, Lili puis, rejoins par la suite de : Hella, Kya et Dien, en 20...