YON :
- Tu es sûr que les parents vont accepter !?
- Oui ne t'inquiètes pas. Dit Taehyung.
On est dans le train et je regarde la fenêtre, la campagne.
- Roooh c'est chiant dehors.. Dis-je.
Il leva les yeux au ciel.
- Tae t'a pris la confiance depuis les Grammy's toi.
- Blabla mais oui bien sûr.
Il fait des petits gestes avec ses mains comme si il utilisait des marionnettes invisibles. Parfois, les gens pensent qu'on se hait alors qu'on s'aime juste à notre manière.
- On descend ! S'exclama t-il.
On prend nos valises et on marche jusqu'à la maison de nos parents. Lorsqu'on sonne, mon père me prend dans ses bras et ma mère pince les joues de mon frère. On entre et on monte jusqu'à nos chambres.
- Wouaah.. Murmurais-je.
Je m'assoie sur mon lit et je prends un vieux cadre sur mon table de nuit. C'était une photo de San et moi quand on était petits. Je le prends en photo et lui envoie. Il répond étonnamment vite.
- Ne montre pas ça aux autres s'il-te-plaît. Ou alors je t'arrache les yeux.
- Moi aussi je t'aime cher ami.
Je rigole et repose la photo à sa place initiale. Je scrute la pièce du regard et il y a toujours tout, rien n'a bougé. Avec un peu de chance, si je prends dans le second tiroir des cases au coin de ma chambre j'ai ...
- JE L'AI ! Criai-je aussi fort que je le pu.
Mon téléphone du collège ! Je l'allume et il marche encore ! Heureusement que je n'y avais pas mise de code j'aurais été embêtée sinon. Je le regarde s'allumer et je consulte directement la galerie. Tellement de souvenirs !
- À table !!
C'est le moment où jamais.. Oh mon Dieu, j'angoisse là. Je descends à la salle à manger et mes oncles et tantes sont là ! Super !
NDA : YAY :)) *ironique*
Je vais m'installer à table avec tout le monde et les discussions se font très enjouées.
- Sinon Yonnie.. Demanda ma mère. Tu as un copain en ce moment ?
- Le petit San que j'avais vue il est adorable ! La coupa ma tante.
Je pince les lèvres et jette un regard de détresse à Taehyung qui est a l'autre bout de la table, il n'a pas l'air plus enjoué que moi.. C'est mal barré.
- En parlant de ça.. comment vous le dire sans me faire un speech à la con..
Tout le monde me regarde bizarrement et je me sens de plus en plus mal à l'aise.. Mais si ça ne sort pas là, ça ne sortira jamais.
- Je.. je suis lesbienne. Voilà.
- L-l-lesbienne ? Bégaya mon père.
- Oui. Et d'ailleurs. J'ai UNE petite-amie.
Un blanc s'installe et je vois que ma famille me regarde encore plus étrangement qu'il y a deux minutes.
- Merci, c'est exactement la réaction que je voulais ! Vous m'aidez vachement ! M'écriais-je en me levant brusquement de table.
Je monte à une allure impressionnante et m'enferme dans ma chambre comme lorsque j'avais quinze ans. Je me met à pleurer, assez fort pour que mon père vienne me voir.
- Ma chérie.. C'est juste que.. ça nous fait un choc, tu comprends ?
- Un choc ? Même Taehyung a mis trente secondes à l'accepter !
Mon père soupire.
HELLA :
On regarde la télévision, posés sur le canapé.
Seonghwa me caresse doucement les cheveux et je commence à m'endormir mais un bruit de claquement de porte vient me réveiller d'un coup.
C'est Lottie. Elle monte en flèche dans sa chambre et Seonghwa me fait signe d'aller la voir. Je cours après elle et j'arrive dans sa chambre où elle s'est jetée dans son lit.
- Il y a quoi Niah ?
- Il m'a trompé..
Elle tape du poing sur son lit et commence à s'énerver. Je redescends vite au salon.
- Chéri ? Elle vient de se faire tromper ça risque de pas être très beau à voir..
- Aucun problème.
Il m'embrasse à la hâte et sort de la maison, j'aurais aimée rester plus avec lui, mais bon.. Lottie descend en trombe des escaliers et commence à prendre des assiettes.
- Oh ! Calme toi !!
Je lui arrache l'assiette des mains et commence à hurler :
- Arrête !! Tu vas PAS NOUS PÉTER LA VAISSELLE POUR CE GENRE D'HISTOIRE !
Elle part en courant vers sa chambre et je range les assiettes. Elle se calmera plus facilement toute seule.
- Niah ! Je vais en studio pour le come-back tu me rejoindras !
____________________________
À SUIVRE...
VOUS LISEZ
𝐌𝐎𝐃𝐄𝐑𝐍 𝑴𝒚𝒔𝒆𝒍𝒇.
FanfictionOUTS est un girls groupe sud-coréen, formé sous BigHit Entertainment en 2021, puis transféré sous HEK Entertainment. Le groupe est composé de 9 membres : Lottie, Jane, Yon, Dojin, Kelly, Lili puis, rejoins par la suite de : Hella, Kya et Dien, en 20...