KELLY :
- Q-Quoi ?
- Ça fait 1 an que tu es rentrée des États-Unis, 1 an que j'ai envie de ressortir avec toi.. Dit-il.
Je suis troublée, d'habitude j'ai toujours une bonne réponse à donner mais sa confession me fait perdre l'esprit..
- Eum.. Yeo... je sais pas quoi dire.. pourquoi avoir attendu 1 an ? Toute une année ??
- J'avais peur..
- Tu avais peur, je vois. Comment tu explications que, moi, pendant toute une année, j'ai eu peur d'être quittée ou humiliée de la part d'autre type ? Hein ?
Il soupire de honte et se rapproche de moi.
- Excuse moi de t'avoir fait perdre du temps et que cette année t'ai rendue si malheureuse..
On entend le paquet de Kinder tomber dans le distributeur, je le prends violemment et quitte la salle d'attente en lui lançant un regard vicieux.
DOJIN :
Je quitte l'hôpital dans la nuit sombre.
- ATTEND !
Je me retourne et vois Jake courir à toute allure vers moi.
- Jake ?
- Chérie.. tu fais quoi ?
- Je vais rentrer à mon appart, pourquoi ?
- Toute seule ? Il fait nuit noire, c'est pas rassurant.
- C'est parceque je suis une femme ? Demandais-je en croisant les bras.
- Non non non ! C'est juste que c'est parceque.. tu es ma petite-amie et que.. que je m'inquiète pour toi.. Et puis, femme ou homme, il y a des malades part-
- Aww Jake ! T'es trop mignon~ !
Je le serre dans mes bras et il m'embrasse légèrement. On marche dans le silence jusqu'à l'entrée de l'appart.
- Il y a encore pleins de cartons par contre.. Dis-je.
- T'inquiètes !
- Maintenant c'est moi qui m'inquiète que tu repartes.. Reste ici s'il-te-plaît...
Il rougit et je le fais entrer. C'est la première fois que j'ai mon propre appartement alors il est assez en désordre, mais Jake n'a pas l'air de s'en soucier plus que ça.
Je sens une boule se former dans mon ventre, mais c'est pas du stress, je sais pas ce que c'est..
Il s'assoit sur mon lit et consulte son téléphone. La boule s'accentue et c'est très désagréable.. Une forte chaleur m'envahit les joues et j'essaie de la calmer en tapant dessus.
- Dojin ? Ça va ?
- Oui ! Nickel !
Je m'installe à côté de lui et je met à regarder la fenêtre derrière. Il n'y a rien d'intéressant mais je veux éviter son regard, mes yeux reviennent finalement dans les siens. Je les ferme alors qu'il se met à m'embrasser.
- On a jamais parlés de ce qu'il pourrait se passer après un baisé. Chuchota-t-il.
- C'est vrai.
Il recommence à m'embrasser et place une mèche derrière mon oreille en même temps. Tout va plutôt vite, on entend la pluie battre contre les vitres derrière nous.
VOUS LISEZ
𝐌𝐎𝐃𝐄𝐑𝐍 𝑴𝒚𝒔𝒆𝒍𝒇.
FanfictionOUTS est un girls groupe sud-coréen, formé sous BigHit Entertainment en 2021, puis transféré sous HEK Entertainment. Le groupe est composé de 9 membres : Lottie, Jane, Yon, Dojin, Kelly, Lili puis, rejoins par la suite de : Hella, Kya et Dien, en 20...