꧁ 65 (4/5) ꧂

41 4 0
                                    

JANE :

Lottie m'arrange mon chignon et je deviens de plus en plus stressée.

- Qu'est-ce qu'il se passe si il y a un soucis ?! M'écriais-je.

- Il n'y aura aucun soucis. Calme toi ma grande !

Je prends une profonde inspiration. J'arrive toujours pas à croire que je sois là, à attendre d'arriver devant mon futur mari !

- Mais qui s'occupe de la musique !?

- C'est Inju, ma sœur. T'inquiètes tout est okay !

La musique se lance et Mincho avance accompagnée de Hyunwon, le fils de Heesim et Songree.

- Voilà ton futur gendre ! Murmurais-je, en riant, à Lottie qui me donna un coup sur le bras en guise de réponse.

(NDA : C'est juste pour le son, mais ce film reste magnifique !)

Mon père me rejoint.

- Je suis très fier de toi ma chérie.

- Papa, j'ai peur..

- Je comprends, c'est l'inconnu qui s'offre à toi ! Mais dit toi que tu vas le découvrir en compagnie d'une personne qui te respecte.

- T'as raison. Il faut que je me détende..

Je commence à marcher et les portes s'ouvrent.

- Je marche vite ou lentement ? Chuchotais-je à mon père.

- Suis mes pas.

Je fais comme lui et tout le monde se retourne, je me sens rougir. Je vois Jongho dans son costume, il est inhumainement beau. Mon père m'accompagne jusqu'au bout et il finit par m'embrasser tendrement le front.

- Merci papa. Chuchotais-je avec un grand sourire.

Jong me prend la main et m'aide à monter la marche de l'autel. On sourit timidement tout les deux.

Le prêtre arrive et la cérémonie commence. Il parle d'abord de la parole de Dieu. (NDA : Je ne suis pas croyante personnellement, chacun sa croyance)

On doit passer aux vœux, je stresse !

- La mariée veut-elle commencer ?

- Bien sûr !

Yon me tend mon papier et je commence.

- Okay.. eum.. Chéri, depuis que je suis enfant, j'ai toujours cru à l'homme parfait, en tout cas, parfait pour moi. Et.. le soir où je me suis faite larguer, je n'ai pas cessée d'y croire, car tu étais avec moi. Voilà, merci.

Il sourit et baisse la tête.

- Et je ne remercierai jamais assez Hongjoong pour avoir composé "Twilight" ! Finis-je.

Tout le monde rit, même ce dernier ! C'est à son tour, j'ai hâte de savoir ce qu'il a écrit !

Wooyoung lui donne le papier mais Jong refuse de le prendre, il va improviser ?

- J'ai pas les mots pour te dire ce que je ressens actuellement, mais j'aimerais te consacrer toute ma vie pour te prouver à quel point tu es importante pour moi. Toute la vie et même plus encore. Consacrer ma vie à te prouver à quel point tu es exceptionnelle et à quel point j'ai de la chance de t'avoir !

𝐌𝐎𝐃𝐄𝐑𝐍 𝑴𝒚𝒔𝒆𝒍𝒇.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant