꧁ 75 ꧂

36 3 0
                                    

KELLY :

Pendant la préparation des MAMA, je vois dans le miroir Lottie qui court partout pour tout terminer.

- En plus, ma tenue est trop serrée ! Se plaint-t-elle.

- Tu m'étonnes, avec les deux gros flotteurs que t'as. Dis-je.

- Mes gros flotteurs ??

- Tes flotteurs ou tes airbags, appelle ça comme tu veux !

- Arrête ! Ils sont loin d'être aussi gros qu'ils en ont l'air !

- Il faut avouer que niveau poitrine plantureuse, Yon et toi vous êtes des pros ! Dit Dojin.

Elle leva les yeux au ciel.

- Aah bah je comprends que San veuille sortir avec Yonnie maintenant !

- Heureusement qu'elle t'as pas entendue.

Lottie remonte sa tenue.

- Tu préfères qu'on demande à Hongjoong ? Demandais-je avec un sourire espiègle.

- Encore une remarque du genre et je t'arrache la tête, c'est clair ?

- Non c'est Bernard.

Elle inspire, expire et continue d'organiser la performance. Ma maquilleuse et moi nous rions en la voyant gesticuler partout. Jane arrive en s'écriant :

- Ça va être à nous !

Je me lève et on se prépare en backstage pour monter sur scène. On se place sur les plateaux montant et je suis entre Lottie et Yon.

- On finira notre conversation sur les nibards plus tard. Chuchotais-je à Lottie.

- On finira rien du tout ! Concentre toi !

- J'ai entendu un mot qui m'intéresse ! Nous coupa Yon. Vous dites quoi ?

- Je disais juste que Lottie avait des flotteurs énormes.

- Ah oui mais ça c'est pas nouveau ! Dit Yon.

Lottie nous regarda d'un air exaspéré et les plateaux commencèrent à monter sur scène. La musique se lancent, je dois tout donner !Je sens mon cœur battre très vite et je vois tout un stade me regarder. C'est le moment ou jamais de montrer ce qu'on vaut !

Globalement, la performance s'est très, très bien passée ! Elle a même été beaucoup mieux que ce que j'avais imaginée ! En réalité, j'étais tellement concentrée sur ma danse, mon vocal et mes expressions du visage que j'en ai oublié tout le monde qui m'acclamais !

- C'était incroyable ! Dit Jane, en sueur, en descendant de scène.

- De ouf ! Suivit Kya.

On nous donna des serviettes pour éponger notre sueur et nos efforts. Le manager nous incita à aller prendre une douche, ce qu'évidemment tout le monde allait faire !

Je me lave et enfile une robe noir. Je rejoins les filles et on nous invite à nous asseoir non-loin de BLACKPINK ! Mon côté BLINK ne va pas rester calme très très longtemps haha !

La soirée passe à une allure assez lente et j'en profite pour discuter avec quelques uns de nos fans qui sont installés derrière nous ! Des amours !

- Dis, Lottie ?

- Toi si c'est pour me parler de ma poitrine c'est même pas la peine ! S'écria cette dernière.

- Non c'est pas ça !

- C'est quoi alors ?

- Pour en revenir à la conversation de toute à l'heure, ta poit-

Elle s'énerve et je tapote l'épaule d'Hongjoong, il se retourne et je demande :

- Hongjoong, j'ai une question !

- Oui ?

- D'après toi quelle est la taille de la poitrine de ta copine ?

Il rit et Lottie souffle bruyamment.

- Je dirais assez gro- Commença t-il.

- Tu te tais !! Cria cette dernière.

Il éclate de rire de nouveau et les performances enchaînent encore et encore.

- Artist Of The Year !

Notre nom apparaît et je sens mon cœur se serrer, le MC met beaucoup de temps à finir sa phrase... c'est si long...

- OUTS !

Je bondi de mon siège et on descend jusque sur scène, le sol affiche le nom du groupe et le MC qui est Park Seo Joon, nous offre notre trophée !

Je me mets devant le micro et remet ma tenue correctement.

- Je voudrais remercier tout nos fans et nos proches pour toute l'aide qu'ils nous ont apportés, aussi nos familles pour toutes l'inspiration qu'ils nous ont apportés ! Merci beaucoup !

On s'incline devant le public et on revient à nos places.

KYA :

Je rentre dans les coulisses et notre staff nous applaudis pour notre trophée, je le tiens finalement et Lottie prend une photo de moi avec !

Je vois Seungmin dans l'encadrement de la porte qui me fait signe de venir, je le rejoins discrètement et on s'embrasse doucement.
On se dirige jusqu'à un distributeur et je prend une bouteille d'eau à quelques centimes.

- Ça fait chier, je dois me trouver un appartement, on doit quitter le dortoir pour laisser la place à d'autres. Dit-il.

- Ooh.. Fis-je en faisant la moue. C'est dommage de quitter la source de vos conneries..

- Ouais..

Une idée me vient en tête, après 4 ans de relation, le temps est peut-être venu qu'on habite ensemble ?

- Pourquoi tu me regardes comme ça ?

Je reviens à la réalité.

- Hein ?

- Tu avais l'air pensive. T'avais une idée ?

- Bah c'est avec dire que.. ça fait 4 ans qu'on sort ensemble donc peut-être qu'il serait temps qu'on ait un appartement tout les deux ?

- Ah oui c'est pas con ça..

L'idée me paraît bonne.

Je termine ma bouteille et on revient à nos backstages respectifs.

_____________________________________

À SUIVRE...

𝐌𝐎𝐃𝐄𝐑𝐍 𝑴𝒚𝒔𝒆𝒍𝒇.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant