YON :
- Je peux plus faire marche arrière. Chuchota-je.
Je défroisse ma robe rouge et entre dans le restaurant, les murs sont bordeaux et la moquette au sol est vert foncé, typique de Chicago.
- Bonjour, est-ce que je peux rejoindre la famille Yang ?
- Bien sûr Mademoiselle, ils sont à la table, à côté du tableau là-bas.
- Merci beaucoup.
Mes pas ralentissent, je les vois..
Flashback..
- Vous m'inquiètez là.. Dis-je.
Mes parents me regardent avec une mine détruite.
- Il y a quelques jours, un homme nous a contacté, disant être ton père biologique.
J'ai un rictus.
- Pourquoi vous m'en parler haha ! C'est toi mon père ! C'était qu'une blague de toute évidence !
Il baisse la tête, ma mère prend délicatement mes mains dans les siennes.
- Désolée que tu l'apprennes de cette façon.. Fis ma mère avec une voix que je ne lui connaissais pas.
- Vous me faites marcher là !
J'ai un rire nerveux, cette situation peut pas être réelle, c'est impossible.
- Ils vivent à Chicago, avec leur grande fille.
Je réalise enfin ce qu'il se passe.
- Je vois, donc je suis adoptée ? Que vous n'êtes pas mes parents, et que Taehyung n'est pas mon frère.
- Mais on te considère comme notre fille et Tae aussi, tu es sa petite sœur !
- C'est vrai que c'est tout comme ! Hurla-je.
Je me lève brusquement et monte à ma chambre, en colère. Je hais le fait qu'ils m'aient caché ça, ÇA.
Je tombe sur mon lit et commence à pleurer, je pleure pratiquement jamais, c'est horrible comme sensation, se sentir impuissant face à ses sentiments.Fin du Flashback...
C'est tout ce dont je me rappelle de cette soirée, d'avoir pleurer jusqu'à ce que je sente mon cœur se vider, se vider d'émotions.
- Enchantée. Dis-je en murmurant.
J'aurai aimée le dire plus fort, mais ça m'est impossible.
- Tu es Yonnie, c'est ça ?
Ils parlent un anglais parfait.
- Oui, c'est bien ça.
- Tu parles bien la langue.
- J'étais bonne élève, c'est pour ça.
Je n'ai aucune envie qu'ils soient considérés comme ma famille, rien qu'à l'ambiance, ces 3 personnes n'ont rien avoir avec moi.
La fille assise à côté de moi, qui est probablement ma grande sœur, me ressemble comme deux gouttes d'eau, c'est extrêmement perturbant.- Parle nous un peu de ta vie. Dis l'homme.
- Papa, elle est pas à l'aise là-
- Chut ! Alors ?
Je prends une profonde inspiration pendant que la fille s'enfonce de gêne dans son fauteuil.
- J'ai un copain avec qui je suis amie depuis 20 ans maintenant, et avec qui je suis en couple depuis 2 semaines.
- Il pense quoi de cette situation ?
- Je ne lui en ai pas vraiment parlé..
- Pourquoi ça ?
- Il fait partie de ma famille donc je veux pas que ça lui fasses du mal..
Je comprends ce que ressentent mes parents, je me sens mal, de m'être énervée contre eux et de ne pas l'avoir dit à San.
- Si tu veux je t'apprendrai à cuisiner.
Je reviens à la réalité, ça fait combien de temps qu'elle me parle au juste.
- C'est normal, c'est notre devoir de femme après tout.
Je manque de recracher mon vin.
- Excusez-moi !?
Je regarde finalement cette femme dans les yeux, c'est sûrement pas cette conne qui m'a donné naissance à ce que je vois. J'arrive pas à croire qu'elle sorte ça aussi tranquillement.
- Vous pouvez répéter ??
- Oui, c'est aux femmes de nettoyer ma grande, tu ne le savais pas ?
- Bah non j'étais pas au courant ! C'est une nouvelle mode ça ou quoi ??
- Mais ne t'énerve pas pour ça !! C'est la vérité.
- Premièrement, ne me tutoyez pas, jamais, et puis ensuite, c'est peut-être votre vérité, une femme cuisine seulement si c'est son choix, c'est clair !?
- Mais voyons, je t'ai donné naissance, j'ai souffert et c'est comme ça que tu me parles !? Je suis ta mère que tu le veuilles ou non !
- Écoute moi bien, salope. J'ai deux amies qui ont données naissance, dont une pour la seconde fois il y a quelques jours, en 10 minutes c'était plié, terminer, il était sorti, capiche ?!
- Mais- !
- J'ai pas terminer, une femme fait ce qu'elle veut, quand elle veut. Restez à votre place d'esclave si VOUS en avez envie, mais n'incitez pas les autres à dire des conneries de ce genre, vous n'êtes pas ma mère, et vous ne le saurez jamais.
Je bois mon verre de vin d'un coup sec comme un shot de vodka et attrape mon manteau pour sortir. Tout les yeux sont rivés sur moi et je quitte le restaurant.
- ATTEND !!
Je lève les yeux au ciel et accélère le pas, la fille passe devant moi et me passe une boîte.
- Je voulais te l'offrir à ta naissance mais comme tu n'es jamais arrivée à la maison, je l'ai gardée dans un placard, "juste au cas où" comme j'aimais bien le dire.
Je sens les larmes me monter au yeux, elle a l'air si gentille, je l'ai peut-être jugée trop vite..
- Merci d'avoir remis ma mère à sa place, je n'ai jamais osée.
- J'en ai le droit vu que je ne suis pas sa fille. Et puis ce genre d'état d'esprit me met hors de moi.
- J'aime beaucoup ton caractère, ne pas te laisser faire comme ça, on dirait ma grand-mère, enfin NOTRE.. enfin.. laisse tomber.
Je commence à sourire et prend la boite.
- Merci, je l'ouvrirai avec plaisir !
Elle sourit et me donne son numéro.
Je rentre en voiture et commence à pleurer, comment ça a pus si mal tourné putain !?
Je pleure à chaude larme et conduit jusqu'à mon hôtel, c'est décidé, demain je fais mes valises et reviens à Séoul. San me manque, mes amies me manquent, Taehyung me manque, et j'aimerais aller m'excuser auprès de mes parents qui me manquent aussi.
Je monte à ma chambre, non sans salué l'accueil, et je prend ma valise, j'y jette et écrase mes vêtements, mon parfum et mes appareils capillaires.
Je clique sur l'application "Fly High" et réserve un vol pour le lendemain.
Ma respiration s'accentue et je pose ma main sur mon ventre, il gonfle et se dégonfle à l'infini et très rapidement.
J'ai besoin de faire quelque chose qui me donne tellement de plaisir que j'oublierai tout ces problèmes.
"Ellipse..."
J'enfile les gants et commence à taper dans le punching-ball, j'y met toute ma haine.
____________________________________
À SUIVRE...
VOUS LISEZ
𝐌𝐎𝐃𝐄𝐑𝐍 𝑴𝒚𝒔𝒆𝒍𝒇.
FanfictionOUTS est un girls groupe sud-coréen, formé sous BigHit Entertainment en 2021, puis transféré sous HEK Entertainment. Le groupe est composé de 9 membres : Lottie, Jane, Yon, Dojin, Kelly, Lili puis, rejoins par la suite de : Hella, Kya et Dien, en 20...