YON :
Aucun de nous deux ne se lâche et on finit par s'arrêter, en manque d'air.
- C'est beaucoup plus romantique que ce que je ne l'aurais pensée.. Dis-je d'une voix à peine audible.
Il sourit et me redonne un baiser. Je le sert contre moi et l'enlace en y mettant tout les sentiments que j'éprouve envers lui, et il a l'air de l'avoir ressenti car il me rend exactement la même étreinte. Je caresse ses bras dont y sont installés les manches de son manteau sombre et tout doux.
Cette soirée à été merveilleuse étant donné qu'on s'est mit ensemble de la façon la plus mignonne qui soit à mes yeux ! On a pas arrêtés de s'échanger un sourire qui durait constamment.
Il a sourire tellement adorable que moi-même je fondais à la vue de celui-ci.
- Il faudrait combien de temps avant que les autres ne l'apprennent à ton avis ? Demandais-je.
- Trois à quatre ans minimum je pense.
Je rigole et il répond que le temps fera l'affaire.
LOTTIE :
Je termine de mettre le tabouret de mon nouveau piano dans ma chambre et je sens toute en sueur ! Monter ce piano m'a plus que fatiguée ! Je vais dans ma salle de bain et je me déshabille pour rentrer dans ma douche. Je sens l'eau couler le long de mes bras, de mes jambes et de mon dos. Je frémis en songeant à ma première fois avec Hongjoong, je ne sais pas pourquoi.
Je repense au moment où on était sur ce parking et qu'on s'est donné un baisé si intense que je peux encore sentir ses lèvres sur les miennes, à lorsque je suis entrée chez lui et qu'on s'est préparés à manger, ensemble. Je suis tellement nostalgique de cette soirée-là, sans même savoir pourquoi.. C'est sûrement le fait qu'on ne se connaissaient pas comme on se connait là, on s'était échangés quelques baisés.
Woah, je me rends compte que maintenant à quel point on est parti loin ensemble ! Finalement, chaque moment que je passe avec lui sont spéciaux, chaque secondes valent de l'or, je n'avais littéralement jamais ressenti ça auparavant.
Je sors de la douche et me regarde dans le miroir. Je pense que je pourrais montrer mes tâches de rousseur à Hongjoong, même si, petite, on se moquait beaucoup de moi, ce qui m'a forcée à les cacher d'ailleurs !
*drring*
J'enfile une chemise puis un jean et descend ouvrir la porte.
- Oh ! Salut ! S'écria mon petit-ami.
- Salut !
- On sort comme prévu ?
Je réfléchis, AH OUI ! On était censée sortir c'est vrai !
- Je suis désolée Joong, j'ai installée un piano dans ma chambre donc j'ai pas fait attention !
- Oh t'inquiètes pas ! Un vrai ?
- Oui, blanc !
- Super ! Je peux voir ?
- Oh bien sûr !
Il entre et monte à ma chambre, je le suis et il s'installe devant.
- Ça faisait longtemps que j'en avais pas vu un aussi grand ! Dit-il.
Il commence à jouer un morceau que je reconnais très vite puisce qu'il s'agit d'une de mes musiques ! Je reste bouche bée, non seulement il joue un morceau qui m'est très cher, mais en plus il joue parfaitement bien !
- Woah ! M'écriais-je. C'est incroyable !
- Merci ! J'avais préparer ça pour nos 1 an ensemble !
- Mais.. c'est dans 5 mois !
- J'ai voulu être préventif !
- Mooh t'es mignon !!
Je m'assoie à côté de lui et il passe son bras autour de mes épaules alors que je commence à jouer "Take Me Home". Lui aussi semble surpris et je m'arrête pour le serrer dans mes bras.
- Je ne savais pas que tu jouais du piano !
- Il y a beaucoup de choses que tu as encore à apprendre sur moi mon chéri !
- Comme.. ça ? Demanda t-il en caressant mon nez, où se situe mes tâches de rousseur, du bout de son pouce.
- Oh.. eum.. oui. J'aime pas trop, je trouve que ça me va pas..
- Arrête tu es toujours aussi incroyable avec ! Ça te rajoute un côté plus mignon !
Je rougis et il commence à jouer calmement "True Love" qui est une musique que j'ai composée et que je ne lui ai fais écouter qu'à lui. Il joue d'une main alors je joue de l'autre, nous sommes en accord avec la mélodie et il serre ses doigts contre les miens et je lui caresse la main avec mon pouce.
Je veux pleurer, cette scène est trop belle pour être vraie ! À la fin, on s'embrasse passionnément et je le remercie pour être à mes côtés, il me remercie également et me porte pour m'emmener sur mon lit, où on termine agréablement la soirée.
HELLA :
Je joue avec mon verre, un groupe de filles me regardent depuis à peu près trente minutes. Si ce sont des fans, qu'elles viennent !
Je suis toujours pas habituée à être observée alors que je prends qu'un simple mojito ! Putain.. c'est des ATINY d'après ce que j'ai compris et elles m'ont l'air très très fans de Hwa !
Attend- ATINY + Seonghwa + regards malveillants.. Oh mon Dieu ! Il faut que je parte ! Je pose l'argent sur le comptoir et me barre en vitesse de ce foutu resto ! À la sortie, je me fais agressée de flashs partout.. Tout le monde me parle de Seonghwa et je demande à un taxi de s'arrêter. Les journalistes me collent au cul et je cours dans la voiture pour refermer vite la portière.. Les mains des photographes frappent à ma fenêtre et la voiture démarre.. Dites-moi que c'est un cauchemar..
- HELLAAAAAAAAA ! Hurla une voix.
- H-hein ? Quoi ? Kya ??
- Enfin tu te lèves ! Wouah c'est dur de te réveiller !
Je respire fort, ce n'était qu'un cauchemar !
- T'es sûre que ça va ?
- Oh oui t'inquiètes pas !
_____________________________
À SUIVRE...
VOUS LISEZ
𝐌𝐎𝐃𝐄𝐑𝐍 𝑴𝒚𝒔𝒆𝒍𝒇.
FanfictionOUTS est un girls groupe sud-coréen, formé sous BigHit Entertainment en 2021, puis transféré sous HEK Entertainment. Le groupe est composé de 9 membres : Lottie, Jane, Yon, Dojin, Kelly, Lili puis, rejoins par la suite de : Hella, Kya et Dien, en 20...