꧁ 54 ꧂

31 5 0
                                    

JANE :

Jongho est assis derrière moi et me caresse les cheveux tendrement.

- Jane ! Je dois emprunter ton sèche-cheveux !! Me cria Yon.

- Okay ! Vas-y !

Dojin fais la vaisselle derrière moi et Lottie et Hella sont en face de moi, sur Instagram.

- Jane !! Tu m'expliques ?!! Hurla Yon à nouveau.

- Quoi ?!

- Il y a un test de grossesse dans la poubelle de ta salle de bain !!!

Lottie et Hella me regardent avec des yeux exorbités et j'entends un verre tomber derrière moi, c'est Dojin qui a lâché un verre à pied dans l'évier.

- C'est quoi cette histoire, Jane !? S'écria Lottie.

- J'en sais rien ! Je suis pas enceinte en tout cas !

Je me tourne vers Jongho et il me regarde, intrigué.

- C'est quoi cette histoire ?? S'écria t-il.

- Qu'est-ce que vous voulez que j'en saches !

- C'était ta poubelle hein ! Dit Dojin.

- Ça veux rien dire pourtant !

Yon arrive avec un test à la main. Je me lève brusquement et lui arrache des mains.

C'est positif.

- Oh ! S'écria Lottie. Attend ! Ta belle-soeur est pas venue hier soir pour récupérer un truc ?

- Si !

Je sens plus aucune force dans mes jambes et je tombe sur le pouf derrière moi.

- Si ça vous dérange pas, je.. vais.. m'habiller, au lieu de rester en serviette. Dit Yon.

- Donc.. Commença Hella. Tu vas peut-être être tante alors ?

- J'imagine..

Jongho s'installe à côté de moi et passe son bras autour de mes épaules. Si ça se trouve en ce moment même, mon frère a créer la vie ! Oh mon Dieu !

- Je dois appeler Songree.

Je sors mon téléphone et clique sur "appel". Ça sonne et elle répond :

- Allô ?

- Songree ! T'es enceinte !?

Aucune réponse à travers le téléphone. Elle dit finalement :

- Eum.. oui.. Même si c'est pas le meilleur moyen d'engager une conversation.

- Désolée ! Mais ça va faire combien de temps !?

- 2 mois..

- 2 MOIS !?

Jong me conseille de m'asseoir à nouveau, ce que je fis.

- Quand est-ce que tu comptais en parler à la famille ?? Attend- Heesim est au courant !?

- Non, je vais lui dire ce soir..

- Oh..

On raccroche et je met mes mains sur mon visage pour cacher ma gêne.

- T'inquiètes pas.. Tu seras une super tante j'en suis sûr. Chuchota mon copain.

- Et toi un super oncle ! Chuchotais-je également.

- J'y avais pas pensé, woah ça fait bizarre !

Je souri et il me serre dans ses bras sous les yeux des autres membres. Je savoure ce câlin qui est le premier qu'il me fait en public.

𝐌𝐎𝐃𝐄𝐑𝐍 𝑴𝒚𝒔𝒆𝒍𝒇.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant