Assis devant mon armoire, je regarde ce que je pourrais mettre aujourd'hui. Ayant une soudaine envie, je me dois de l'accomplir surtout que depuis l'arrivée de Jungkook, je ne me fais plus plaisir. Certes, sortir n'est pas trop mon truc mais lorsque l'envie te prend, le fait d'être casanier ne te préoccupe plus. Donc réfléchissant à ce que je pourrais mettre, un serpent aux écailles blanches sort de l'intérieur de mon armoire. N'étant pas trop habitué à ses arrivées plus que surprenante, je ne peux m'empêcher de crier de terreur. Ses yeux noirs me fixent grandement avant de siffler et d'incliner la tête.
Jungkook entre soudainement dans la chambre, un rictus sur les lèvres.
_ Qu'est-ce qu'il te fait rire ?
_ Rien de bien spécial, le serpent incline une seconde fois la tête. Je me souviens de ne pas t'avoir présenté mon compagnon.
Sa main tendue, son dit compagnon s'en approche jusqu'à s'enrouler autour de son torse. Sa tête près de la sienne, il siffle légèrement sous le sourire sournois du Diable.
_ Chaton, je te présente Nahash.
_ Heureux de vous rencontrer en bonne et dû forme, ma reine. Sa voix est si douce que ça me surprend.
_ Je me souviens de son apparition lors de mon enlèvement. Dis-je alors que Jungkook acquiesce. Comment se fait-il qu'il réussisse à soigner les blessures ?
_ Je suis ce qu'on appelle le serpent de la Genèse, soit celui entraînant la chute d'Adam et Eve. Commence-t-il sous mon papillonnement des yeux. Mon maître m'a délivré du châtiment de Dieu et me voici. En contrepartie, j'honore notre roi avec mes capacités.
_ De quelles capacités tu parles ? Demandé-je alors que l'intérêt m'accueille à bras ouvert.
_ Étant pour les hommes d'Églises, le serpent de Satan, j'ai des pouvoirs qui me permettent d'être considérés comme tel. J'acquiesce, comprenant ce qu'il essaye de m'expliquer. Même si j'ai été maudit, mon maître, en me délivrant, m'a permis de regagner une certaine confiance en me donnant la possibilité de soigner la famille royale. Bien-sûr, mes soins peuvent avoir des limites mais vous concernant, étant ma reine, je peux les utiliser sans problèmes.
_ Tu soignes, et après, que peux-tu faire d'autre ?
_ Me métamorphoser, me grandir ou me rétrécir et plein d'autre chose.
Me rappelant de sa prise de masse et de taille lors de mon kidnapping, j'acquiesce pour la énième fois. Cependant, une chose me perturbe.
_ Si tu possèdes Nahash, qui a la garde de Cerbère ?
_ Chaton, je suis aussi son maître. Je hoche de la tête. Si tu préfère, et pour faire plus simple, Cerbère étant trop imposant, il reste aux Enfers alors que Nahash peut me suivre de partout. Il est comme mon intermédiaire.
VOUS LISEZ
Dance with the Devil [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionLe Diable. Cet être que tout oppose, et qui est nommé par tant de chose, réussi à tomber amoureux après plus de trois mille ans, et pas des moindres, d'un humain. L'amour n'a pas de frontière disent-ils, mais savaient-ils qu'une frontière dite franc...