Alors que Jimin commençait à mettre un point dans sa nouvelle vie, des êtres humains qui, un jour, furent aussi important dans la vie du rouquin que le Diable aujourd'hui, n'arrivaient plus à avancer. Ils ne savaient plus ce qu'ils devaient faire à part se morfondre et regretter les actions passées.
Namjoon, après le soudain départ de Jimin, avait repris une routine quelque peu différente de ce qu'il avait l'habitude de faire. Aller au travail, faire une journée complète et rentrer chez lui, devenait bien plus éprouvant qu'avant. Cependant, contrairement à son mari, il arrivait à garder la tête hors de l'eau. Seokjin, lui, le regret commençait à faire partie de sa vie. Une semaine s'était écoulée mais il revivait les disputes qu'il avait eu avec son frère, et bien trop souvent, telle une bande de film. Ce film d'horreur faisait partie intégrante de son quotidien qui ne rimait à rien. Il se levait, rangeait sa maison, s'occupait du repas et une fois Namjoon de retour, manger se faisait moindre même si ce dernier l'en obligeait. Seul le sommeil lui était facilement accessible même si à peine ses yeux fermés, il revoyait le visage blessé et les yeux remplis de larme de son petit frère. Et comme si ce n'était pas assez, le visage colérique du Diable le hantait dangereusement.
Que pouvait-il faire à part se morfondre et pleurer sa méchanceté.
Certes, il voulait le protéger mais aujourd'hui, il sait qu'il avait mal fait en agissant ainsi. Sa colère et ses paroles n'avaient lieu d'être, mais comme on le dit souvent, on ne se rend compte de l'importance des choses qu'une fois l'avoir perdu. Et aujourd'hui encore, Seokjin en faisait les frais.
Cependant, ce n'était pas le seul. Hoseok, après avoir appris la disparition de son meilleur ami, la colère s'était emparé de lui. Il avait maudit cet être dit démoniaque autant qu'il le pouvait jusqu'à ce qu'il se rende compte de sa propre bêtise. Il le savait aussi bien que Seokjin mais il voulait se voiler la face et se dire qu'il n'était en rien le fautif. Mais devant le fait accompli, il regretta ses actions. Certes, ce n'était pas anodin et la peur pouvait justifier les choses mais tout comme son aîné, revoir le visage déçu et baigné de larme de son meilleur ami le hantait même éveillé. Il ne savait plus comment faire pour arranger les choses surtout si il en croyait ses aînés, Jimin avait peu de chance de revenir sur Terre après cela.
Donc, trouvant cette situation bien plus critique qu'elle n'y paraissait, Namjoon avait fait appel à Hoseok afin qu'il puisse les rejoindre, lui et son mari, dans leur maison pour en discuter calmement. Il savait que peu de chose allait s'éclaircir mais c'était l'intention qui comptait.
Assis sur le fauteuil, Namjoon les regardait. Têtes baissées et les mains croisées entre elles, ils étaient l'ombre d'eux-mêmes. Des cernes violettes défiguraient leur visage autrefois souriant et étincelant de beauté, et leurs yeux gonflés témoignaient de leur énième nuit agitée. Un soupir sortit d'entre ses lèvres, faisant relever leur tête et ancrant leurs yeux dans les siens. A cela, il toussa légèrement avant de prendre la parole :
VOUS LISEZ
Dance with the Devil [EN RÉÉCRITURE]
FanficLe Diable. Cet être que tout oppose, et qui est nommé par tant de chose, réussi à tomber amoureux après plus de trois mille ans, et pas des moindres, d'un humain. L'amour n'a pas de frontière disent-ils, mais savaient-ils qu'une frontière dite franc...