La petite fête terminée depuis plus d'une demi heure, me voilà aux côtés de Hoseok. Roulant tranquillement et tout en discutant, une bâtisse attire mon regard. Le remarquant, il me regarde._ Depuis quand t'es intéressé par les bibliothèques ?
Je sursaute à ses dire avant de portée mon attention sur lui. Je souris timidement et décide tout de même de lui répondre, ne voulant pas m'éterniser sur cette soudaine mais petit décision.
_ Hyung, est-ce que tu peux me déposer là, s'il te plaît ?
_ T'es sûr ? Me demande-t-il, une mine incertaine.
_ Oui, je dois... Je dois voir quelque chose d'important.
_ Jimin...-
_ Promis je t'appelle quand j'arrive à la maison.
Il soupire à mon entêtement mais finit par acquiescer d'un hochement de tête. Je souris grandement à cette décision et c'est avec une soudaine excitation que je le vois se garer près de la bâtisse qui n'est autre qu'une bibliothèque. Je sors du véhicule et le voyant baisser la vitre, je m'y approche.
_ N'oublies pas, tu me préviens une fois chez toi. D'accord ?
_ Promis !
Je lui souris une dernière fois avant de m'engouffrer dans le petit commerce. Je sens toujours son regard sur moi mais ne me retourne pas, sachant qu'il attend juste que je m'éloigne pour partir.
Une fois fait, je salue la bibliothécaire et m'apprête à me diriger vers ce que je veux soit l'étagère en adéquation avec mon envie soudaine mais soudainement, un question me parvient. Ne m'ayant lâché des yeux, je lui refais face et c'est avec le sourire que je lui demande :
_ Excusez-moi, pourriez-vous m'indiquer où se trouve les livres de Démonologie, s'il vous plaît ?
Devant mon sourire qui se veut être chaleureux, et qui est le contraire de ma demande, je la vois froncer des sourcils. Elle doit me prendre pour un fou à vouloir de telles oeuvres mais je dois me renseigner sur tout ce qui est en rapport avec la possession et peut-être, le monde souterrain.
_ Hum... Veuillez me suivre.
Je la remercie et fais ce qu'elle me demande. La suivant au pas, nous arrivons rapidement au fond de la petite bibliothèque. Elle s'arrête devant une étagère où pas plus de cinq livre sont rangés.
_ Il n'y a que ça ? Demandé-je surpris.
Elle me refais face et c'est avec un regard toujours aussi surpris mais quelque peu demandeur, qu'elle prend la parole :
_ Vous savez, rare sont les personnes voulant se documenter sur ce genre de chose. Je crois bien qu'en trois ans, vous êtes le premier à me demander de vous conduire devant ces livres.
VOUS LISEZ
Dance with the Devil [EN RÉÉCRITURE]
FanficLe Diable. Cet être que tout oppose, et qui est nommé par tant de chose, réussi à tomber amoureux après plus de trois mille ans, et pas des moindres, d'un humain. L'amour n'a pas de frontière disent-ils, mais savaient-ils qu'une frontière dite franc...